» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 1:45

Bonjour Invité
Je suis Museau d'Argent,
Voici la présentation :

* Nom du minou : Museau d'Argent
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 23 lunes
* Sexe : Mâle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 135/200
Vitesse :133 /200
Agilité : 132/200

* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
* Son histoire :
Un jour, une chatte gris-bleu du nom de Légende Bleue, donna naissance au fils de son compagnon de couleur ambre et du nom de Pelage d'Ambre. Le chaton né du un beau pelage argenté rayé gris. Il avait son museau particulièrement argenté alors elle dit à son compagnon qu'il s'appellerait, s'il était d'accord, Patte d'Argent, Nuage d'Argent puis Museau d'Argent. Le compagnon accepta avec joie. Mais à ce moment précis, alors que les jeunes parents n'avaient donné qu'un nom sur trois, une attaque arriva. Les chats combattirent contre les ennemis, des chats solitaires qui depuis des lunes essayait de convaincre les autres chats solitaires de prendre ce territoire. Sur cette bataille, Pelage d'Ambre y laissa la vie pour protéger ses enfants, deux fils et une fille. Mais malheureusement, une fois qu'il eu rejoint le Clan des Étoiles, un des ses fils mouru avec sa fille. Patte d'Argent pleurait car il avait marre de tout ce bruit, sans comprendre qu'il venait de perdre la moitié de sa famille. Légende Bleue pleura pendant longtemps... Longtemps...
Quand Patte d'Argent devint Nuage d'Argent, sa mère disparu soudainement. On la retrouve, agonisant, elle dit de ses dernières paroles qu'elle rejoignait son compagnon. Nuage dArgent ne comprenait pas, sa mère ne lui avait jamais dit qu'elle voulait mourir. Il faut dire que depuis la mort de son père il n'avait plus été proche, elle passait son temps seule, mais depuis longtemps elle avait arrêté de pleurer.
Son mentor fut Aile de Colombe, la meilleure amie de sa mère.
Depuis petit déjà, le jeune chat avait sa bande d'amis. Mais. Il était tombé amoureux de Nuage d'or (maintenant Cœur d'or) et était comme cela depuis qu'il se nommait Museau d'Argent. Depuis qu'il est amoureux, il n'ose pas lui dire... Mais, un jour arrivera !
Maintenant, Museau d'Argent vit heureux, mais toujours avec le mystère qu'il voudrait résoudre : la mort de sa mère.


* Son caractère :
Museau d'Argent est un chat plutôt sociable mais non-rancunier. Il est serviable et toujours aux côtés de ses amis. Il préfère protéger son Clan plutôt que de le nourrir maldré qu'il soit un excellent chasseur. Il a une ambition : servir son clan, servir son clan, servier son clan ect... Il est gentille et aucune régie n'existe en lui. Il est calme. Il a appris à ne pas pleurer quand un chat...décède... Il a déjà eu des apprenti et il est un excellent mentor. Il est modeste mais pas trop généreux... Personne n'est parfait ! Il adore allé aux Assemblées. Il fait tout pour satisfaire les chef et le lieutenant pour pouvoir y aller. Il veut vraiment servir son clan. S'il y a une chose pour laquelle il passerait des journée à changer des litières, c'est pour servir son clan.

* Son physique :
Un beau chat de couleur argent rayé de gris, aux muscles travaillés. De taille moyenne, il a un visage commun. De belle oreilles grises et noires à l'intérieur. Il a de beaux yeux bleux.


* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Lise
* Mon PUF : Chats, Chevaux, Clans...
* Ce que j'aime : Les chats (j'en ai une), les chevaux...
* Ce que je n'aime pas : Les épinards !
* Couleur de mes chausettes : !!! Bleues
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : Trop bien
* Comment l'ai-je découvert ?
En surfant sur La Guerre des Clans
* Règlement lu ? Oui
* Le code :
Un saumon a miaulé par là. ~

[J'espère que cela plait 8) ]
Museau d'Argent

PS : J'ai fait l'avatar et la signa


Dernière édition par Museau d'Argent le Sam 6 Oct - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue145/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue125/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue130/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 1:48

Bienvenue sur LGDC :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 2:31

Bienvenue (moi-même) !
Un Riveux de plus !
Mon compagnon est enfin la !
Cœur


Dernière édition par Coeur d'or le Sam 6 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue50/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue200/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 2:43

    Bienvenue !
    Ui ! Un Museau ! Y'en a tellement peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue60/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue170/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue170/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 2:48

Miaou par minouuuu ! :D

Alors alors. Ton code est bon , ton histoire aussi. Il serait bien que tu rallonge un peu ton caractère pour que cela fasse 5 lignes complètes. :)

Après cela et lorsque tu auras ton kit [Avatar + signature (600*300)]. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 6:58

C'est fait !
Merci à tous !
Voici la signature et l'avatar qui sont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue160/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue140/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 7:11

Holalala quel monstre de signature :p

Dans le règlement est stipulé que la taille maximale est de 600*300! Merci de changer ça :D D'ailleurs ma collègue te l'a encore précisé un peu plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 7:43

Bienvenue parmi nous :D

Les fifilles blanches ont tout dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptySam 6 Oct - 8:29

Voilà, c'est changé, j'espère que j'ai tout fait maintenant ! ;p
Merci à toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue160/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Left_bar_bleue140/200Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière EmptyDim 7 Oct - 12:24

Voilà, tu est validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière   Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~Mâle -- Rivière
» Présentation de Museau Vif
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Plume Des Eaux --> Présentation --> envisage le Clan De La Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: