» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Secrets de Morphée -

Aller en bas 
+3
Étoile des Rêves
» Éternel Crépuscule
Sables de Morphée
7 participants
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue187/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue89/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue124/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (124/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyMer 31 Mar - 18:13

Nom de votre chat : Petit des Secrets - Nuage de Secrets - Secrets de Morphée - Étoile Secrète, mais ça n'arrivera jamais.
Âge du chat : Mon âge ? Hm. J'approche la trentaine de lunes environ. Je dirais que j'ai vingt-sept lunes pour être plus exacte. Pas trop jeune, quoi que si en fait si l'on sait qu'un chat peut vivre jusqu'à presque treize ans, je suis jeune.
Sexe : Personne n'a jamais vu Morphée ? Je veux dire, le vrai ? Alors comment dire si ce Morphée est réellement de sexe masculin ? Une chose est sûre cependant, moi, je suis un mâle.

Où répartissez vous vos 400 points ?:
Force : 150
Vitesse : 150
Agilité : 100


Clan : Celui où l'eau me berçe lorsque je m'endors. La rivière, tout simplement.
Rang : Guérisseur, voilà tout.


Caractère : Morphée est un matou au caractère un peu étrange. En fait, il ne parle jamais de son passé. Seuls Étoile Divine et Poitrail de Velours (maintenant Étoile de Velours) sont au courant de toute son histoire. Il leurs fait confiance. Maintenant que le Clan de la Rivière a une nouvelle lieutenante, Secrets de Morphée ne sait pas s'il doit lui conter son histoire ou non. Après tout, ce ne sont pas de ses affaires. Bref, en tant que guérisseur, vous pouvez avoir totalement confiance en lui. Il ne pipera mot, gardant vos secrets les plus intimes. Il est assez joviale la plupart du temps et il aime avoir de la compagnie. Il n'est plus de son temps de vouloir se battre puisqu'il est en désavantage à cause d'un accident. Maintenant, tout ce qu'il veut, c'est être heureux. Seulement, chercher à être heureux implique bien des chemins à prendre.

Physique : Secrets de Morphée a un pelage assez étrange tirant sur la couleur sable. Quoique parfois le brun y est plus abondant dépademment où le soleil se situe sur sa fourrure. Le blanc est présent sous son ventre ainsi que sur ses quattres pattes et sur son poitrail montant jusque sur son museau. Son nez est plutôt rose foncé. Ce matou a le poil assez long et ses vibrisses sont blanches. Il a des yeux, comment dire, vert tirant sur l'ambre et vise versa. En fait, pour être plus courte, ce chat est assez beau.

Histoire :

1. Le fruit de l'amour

Une belle chatte blanche et écaille se prélassait au soleil couchée sur un rocher. Ses yeux étaient fermés, mais ses oreilles étaient toujours en alerte. Son doux poils luisaient sous les rayons du chaud soleil de cette fin de saison. Les arbres étaient tous en fleurs et leurs feuilles étaient verte tout comme l’herbe où elle était.

- Salut mon bel amour.

Elle ouvrit un œil, puis l’autre. Un sourire fendit son visage et ses yeux vert pétillaient. Douceur Provocante le regarda longtemps, mais il ne broncha pas; il la regardait lui aussi. Il était beau, fort, musclé. Son pelage était d’un magnifique roux, tacheté d’étoiles blanches farineuses. Plongeant son regard vert dans celui ambre du mâle, elle se perdit. C’était l'infini déchaîné, l'aube qui livrait une vraie bataille à la nuit, d’un jaune si pur et si intense. Avec amour, il frôla sa tête contre la sienne. Ils ronronnaient de plaisir. Ils s’aimèrent dans un endroit secret, leur cachette à eux seuls.

- Ma belle Douceur Provocante, commença-t-il doucement en tout lui léchant une oreille, je t’aime tant…

- Je sais, vas t’en. Dit-elle tristement à son amant. Les yeux dans l’eau, les deux amants s’étreignirent jusqu’à en mourir, s’ils auraient pu.


- Je t’aime tellement Souvenirs Lointains , lui dit-elle dans le creux de l’oreille. Reviens vite, je t'attends. Je m’ennuie déjà, tu sais ?


- Je sais, ma douce, ma tendre, ma belle Douceur Provocante. Je le sais. Dit toi que je t’aime plus que personne d’autre ne pourra t’aimer.

Elle l’attendit. Elle voulait lui dire qu’elle portait sa descendance. Elle voulait qu’il soit fier, heureux. Certes, jamais, oh grand jamais, elle ne lui dira qu’après qu’il soit sauté de l’autre côté de la clôture qu’un sale bâtard au pelage brun l’a violé deux fois pour être certain qu’il aurait une descendance avec la belle. Elle n’a pu se défendre tellement il l’écrasait au sol. Des larmes ont coulées. La chatte avait mal. Terriblement. Et dès qu’il fut parti, elle resta là, trop faible pour se relever. Elle pleura. Encore et encore.

- Non, arrête de penser à ça. Tu te fais du mal pour rien. C’est fini. Terrible Coïencidence est parti maintenant. Jamais il ne te retrouvera. Essaya-t-elle de se convaincre. Mais elle-même n’y croyait pas.

Elle attendit son bel amant, Souvenirs Lointains. Mais jamais il ne vint.

Douceur Provoante eut trois magnifiques chatons en parfaite santé. Elle leurs donna des noms, selon ce qu’ils lui rappelaient.

- Viens ici mon ange, dit-elle à son petit dernier plutôt _ couleur à venir_. Tu t’appelleras X .

- Toi, dit-elle tout en touchant le pelage _couleur a venir_ du chaton avec le bout de son nez, tu seras Y .

- Et toi, toi… Elle ne su que dire. Ses yeux, c’étaient presque les mêmes que Souvenirs Lointains, ceux du chaton étant un peu plus verdoyant.

- Petit des Secrets. Sur ce, elle prit la boule de poils blanche, rousse et brune entre ses membres antérieurs et elle la lécha tout en ronronnant de douleur. Son regard vert plongé dans les deux morceaux d'ambre du chaton.



2. Le commencement

- Tu es là ?
- Ouiii, mais je DORS ! Vas-t'en X !
- Non, je veux jouer avec toi.
- Vas jouer avec Y !
- Ok...

Petit des Secrets entendit les pas de son frère se faire de plus en plus silencieux au loin. Il était partit et il referma ses yeux, replongeant ainsi dans son rêve. Douceur Provocante, sa mère, vient près de lui et elle lui donna une petite lèche sur le dessus de la tête.

- Mon beau, allez, lève-toi. Il est temps. Le soleil est déjà là.
- Hmmmm...
- Je t'attend à l'extérieur avec tes frères.
- J'arrive....

Dit Petit des Secrets tout en ouvrant un oeil puis l'autre. Sa mère avait raison, il faisait bien clair dehors. Il sorti donc de la tannière tout en s'étirant, la journée serait longue. Sa mère était là avec X et Y qui s'amusaient un peu plus loin. La voyant arriver, ses XY vienrent à sa rencontre; leur mère souria. Elle avait eu trois beaux chatons qui s'entendaient à merveille, la plupart du temps.

X était le premier-né, mais, malgré tout, il ne s'en ventait point. Pour lui, ce qui comptait le plus c'était sa famille. Il avait un instint protecteur plus fort que tout. Dès qu'il arrivait quelque chose à sa soeur ou à son frère, à coup sûr, il les aidait à se relever. Avant de faire quoi que ce soit, il s'assurait toujours que sa mère lui donne la permission ou que ça soit sécuritaire. Il était l'ami de tout le monde; personne n'était capable de le détester.

Quant à Y, le deuxième-né, il ne pensait qu'à se battre. Pour lui, chaque jour était un vrai combat. Il devait toujours battre son frère et sa soeur dans tout. Certes, il était le plus fort, mais ce n'était pas nécessaire qu'il s'en vente autant. Y adorait la compétition. Il suffisait de lui dire :« Je te défi...» Et c'était partit ! La plupart du temps, il gagnait. Une chance, ce n'était pas un mauvais perdant aussi. Il redemandait simplement une revenge.

Et puis le dernier, Petit des Secrets. Ce chaton bien étrange. Il était peut-être le dernier-né, mais il s'en foutait. Il n'était pas le bébé pour autant. Ayant toujours une idée bien précise en tête, ses XY n'étaient jamais capable de l'empêcher de faire ce qu'il voulait vraiment. Il était curieux, voulant tout découvrir par lui-même.

En gros, c'était le trio parfait.

- Salut !

Dit-il en rigolant à l'intention de sa mère et de ses XY qui s'étaient jetés sur lui.

- X, Y et Petit des Secrets, aujourd'hui vous êtes assez grand pour allez à la chasse tous les trois ensemble. Je vais donc vous permettre de vous améliorer. Mais d'abord, Petit des Secrets promet-moi de ne fait pas faire de conneries.

- Oui maman....

- Bien, Y ? Même si tu ne rapportes pas la plus grosse proie, dans mon coeur tu seras toujours le meilleur.

- Je sais maman, mais je vais te rapporter le plus gros des gibier quand même !

- D'accord mon petit. X, veille bien sur eux. Je te fais entièrement confiance. Tu es assez grand pour accomplir cette tâche.

- Bien sûr. Je ferais mon possible, tu peux avoir confiance en moi !

- Très bien, maintenant, vous pouvez aller chasser. Ne revenez pas trop tard ! Avant le coucher du soleil. ET RESTER TOUS LES TROIS ENSEMBLE !

Les trois chatons se regardèrent et ils partirent à la course. Devant eux s'étendait l'infini.



3. La première chasse


- Tu le vois ?

- Oui. Le plus petit ?

- Ouais !

- Chut, vous allez tout gâcher !

En disant cela, Y se positionna. Il traquait sa proie. Un bébé mulot un peu trop loin de son nid.. X et Nuage de Secrets l'imitèrent rapidement. En un simple clin d'oeil, deux des apprentis s'élencèrent dans une terrible course contre la montre. Le premier à mordre dedans était, bien sûr, Y. X l'aida du mieux qu'il pu, mais c'est Nuage de Secrets qui donna le coup final.

- Ouiii ! On l'a eu !

- Parles pour toi !

- T'es juste arrivé au bon moment, c'est tout.

- Pfftt, même pas ! Vous êtes juste jaloux, voilà tout !

- Non. Viens Y, j'en ai assez de jouer.

- Ouais.

- C'est ça, allez vous en !!

Seulement, Nuage de Secrets ne pensait pas vraiment ses paroles. C'est seulement lorsqu'il arriva enfin à la tanière qu'il se senti seul au monde. Rien. Il ne restait plus rien. Seulement que des os qui gisaient encore. Le feu faisait toujours rage.

- Je... Je m'excuse... Je ne pensais pas mes paroles...

Son poids cèda sous lui et l'apprenti-guerrier se laissa choir par terre. Des larmes roulèrent sur ses joues.

- Je... Je... Vous... Aime...


4. Un nouveau départ

Le temps passe. Mais les blessures sont toujours là. Comment se dire qu'il a survécu, mais pas le reste de sa famille ? Certes, il n'était plus un chaton depuis longtemps, mais il avait tant besoin d'une famille..

- Je crois que vous m'avez oublié... Je suis si seule... Sans vous, je suis perdu... S'il vous plaît !

Rien. Peut-être que le Clan des Étoiles l'avaient oublié. Nuage de Secrets soupira. Il regarda par terre les traces qu'il avait laissées en venant sur ce rocher miteux. Le soleil se levait lentement. Un nouveau jour commençait. Son coeur se remplit soudainement d'amour. Nuage de Secrets souria. Maintenant, oui, il était pret à tout.

- Adieu. Je vous aimerais toujours infiniment. Quoi qu'il en soit..

Secouant sa lourde tête et sa fourrure couleur sable, il partit de ce lieu sans se retourner. Nuage de Secrets ne savait pas où il allait. La matou savait seulement, que présentement, tout allait bien. Et que pour demain, on verra.


5. La fin

Parce que tout ce qui commence a toujours une fin. Seulement, celle de Nuage de Secrets n'est pas encore terminée. En effet, ce jeune apprenti veilla sur sa famille pendant toute une nuit essayant du mieux qu'il pu de ne pas fermer l'oeil. Lorsqu'il se réveilla, le zénith était déjà là. Nuage de Secrets se rendit où gisaient les os restant de sa famille. C'est en s'approchant plus près qu'il s'aperçut que des pas partaient plus loin. De plus, il n'y avait pas assez d'ossements pour trois chats. Nuage de Secrets souria, X et Y étaient encore vivant.

- Bonjour mon petit. Je vois que mon plan a échouer. Tu vas donc me le payer.

Nuage de Secrets n'osa même pas se retourner, mais il le fit tout de même, crachant devant l'imposant matou brun.

- Ta mère n'a jamais voulu que tu naisses petit. Peut-être parce que tu es mon fils après tout.

Secrets regarda plus précisément les traits du chat. Il n'y voyait rien. L'autre chat se prépara au combat. L'apprenti-guerrier fit de même. En deux temps, trois mouvements, le matou brun fonça droit sur lui, tandis que Nuage de Secrets s'élança dans l'arbre derrière lui. Il se tapis sur une branche, essayant de faire le moins de bruit possible. Rien à faire, son coeur se déchaînait. Le vieux matou, n'étant pas capable de se rendre si haut, sauta vers lui entraînant l'apprenti dans sa course folle. Les deux tombèrent par terre. Secrets sur le matou.

Quelques minutes plus tard, Nuage de Secrets se releva avec peine et misère, tandis que le vieux chat n'était plus. Par contre, il lui avait laissé une blessure qu'on oublie pas de ci-tôt.



6. Retour à la réalité

- Voilà pourquoi je boite Étoile Divine et Poitrail de Velours. C'est mon histoire. Ce jour-là, je savais que je ne pourrais plus jamais être un guerrier, mais que le seul moyen d'aider mon clan c'est en devenant un guérisseur. Donc, s'il vous plaît, puis-je, à partir de ce jour, devenir apprenti-guérisseur ?

La requête de l'apprenti fut acceptée, malgré le fait qu'il avait presque terminé son entraînement de guerrier.


7. «The happy end ?»

Maintenant, je suis Secrets de Morphée, le guérisseur du Clan de la Rivière. Le reste, c'est à venir.

Combien de fois venez-vous par semaine ? Même réponse que pour Nuageux Rêves, environ 5 fois. Quoi que tout dépend de mes travaux.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Pub =P

Avez-vous lu le règlement ? Oui Capt'aine !
Code : Ok by Ronce 8D


Dernière édition par Secrets de Morphée le Mar 6 Avr - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue120/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue80/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue200/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (200/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 4:17

• Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 4:42

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue100/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue100/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue200/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (200/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 5:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 9:25

bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue170/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue100/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue130/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (130/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 9:37

Bienvenue! :p
Bonne chance pour la suite de ta pres'!
Il te faut aussi un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue70/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue130/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue200/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (200/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 9:44

Re-welcommen, j'attends la suite avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue110/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue110/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue180/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (180/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyJeu 1 Avr - 11:13

Re-Bienvenue =D
Enfin un guérisseur pour le clan de la rivière :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue187/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue89/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue124/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (124/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyVen 2 Avr - 11:11

Je termine ma présentation en fin de semaine, enfin, il y a de forte chance ^^ En passant, j'ai mon kit <3 & merci encore une fois pour ces bienvenues <3

ÉDIT : Je veux des liens SVP =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyDim 4 Avr - 10:06

Reu'

Cool je vais pouvoir tomber dans les pommes ou m'attraper une grippe, je suis assurée =)

Tout est parfais & génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue187/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue89/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue124/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (124/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyLun 5 Avr - 8:43

Ahah oui en effet ! <3

Bon voilà, j'ai terminé ma présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue170/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue100/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue130/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (130/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyLun 5 Avr - 9:45

Tout est bien, belle présentation! :p
T'es validée, bon jeu! Pour la couleur de ton nom et les points, il faudra attendre Etoile de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue110/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue155/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Secrets de Morphée - Left_bar_bleue135/200Secrets de Morphée - Empty_bar_bleue  (135/200)

Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - EmptyVen 9 Avr - 2:39

    Rebienvenue ;D
    Je locke et déplace, bon jeu *En mode "je fais du zèle"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de Morphée - Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Morphée -   Secrets de Morphée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Morphée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres liens ? - MORPHÉE
» Un retour attendu ~ Morphée // Fini :)
» Falaises - Rêves - Morphée / Liens!
» Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse
» Nuage des Secrets [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: