» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Lune entre en scène !

Aller en bas 
+4
Etoile du Perroquet
Petit Poisson
Myrtille des Bois
Nuage Mielleux
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 6:29

    * Mon Personnage

    * Nom du minou : Patte de Lune Petite Pluie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton (bientôt apprenti)
    * Son histoire : Patte de Lune Petite Pluie est née chatte domestique, mais sa mère s'est échappée est arrivée au sein du clan de l'Ombre. La petite chatte a grandi dans ce clan, assez bien acceptée car, étant toute petite, elle n'avait pas connu la vie domestique. Sa mère, elle, n'a pas connu cette chance, malheureusement. Elle a été rabaissée sans cesse, puis est retournée chez ses Bipèdes car elle connaissait trop de fatigue, d'épuisement à force de nourrir sa petite, seule survivante d'une portée de six chatons. Patte de Lune Petite Pluie avait alors 2 lunes, une reine s'en est occupée, comme l'un de ses chatons était décédé et elle avait du lait à revendre ! Les autres chats du clan s'en sont bien occupés, heureusement, et elle a grandi sans se soucier de sa mère, dont personne ne lui parlait (elle était trop honteuse). Elle s'est fait quelques amis, tous sont devenus apprentis. Elle a hâte que ça soit son tour ! Elle ne sait pas d'où elle tient sa rapidité, tout le monde se pose cette question, car un chat domestique est un gros feignant, selon les chats sauvages ! Mais personne ne s'en plaint, car c'est un atout supplémentaire pour ce clan. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : Elle est très gentille avec son clan, mais très fourbe, comme la plupart des chats du clan de l'ombre. Elle serait prête à donner sa vie pour son clan, si on lui demandait de le faire. Elle a vraiment hâte de devenir apprentie, car beaucoup de ses amis le sont déjà ! Elle a un défaut, c'est qu'elle s'emporte très vite. Mais ses amis l'apprécient quand même.Tout le monde pense qu'elle fera une grande guerrière, car son courage est très grand, aussi grand que son courage. (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : C'est une petite chatte blanche aux yeux bleus, mais elle n'est pas sourde ! Elle est très musclée pour son âge. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Comme tu veux 8D
    * Ce que j'aime : plein de choses ! (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Plein de choses XD (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches ! (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Mouais...
    * Mon avis sur ce forum : Le graphisme est assez sympa, du moins la bannière d'accueil, ça donne envie 8D (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant sur Internet

    * Règlement lu ? Bah oui 8D
    * Le code : [Bu par Poisson]


Dernière édition par Patte de Lune le Jeu 25 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 6:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 7:37

Hi, bienvenue sur forum ! J'espère que tu t'y plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 10:09

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue160/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue140/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 11:09

Coucou :)

Faudra choisir un autre nom ^^ On a déjà un Nuage de Lune, un Nuage Lunatique me semble... Fin, ça sera pas très pratique quand tu passeras apprentie :)

Le code est bon, et il manque une ligne de caractère et la signature de max 600*300 représentant ton chat :)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue50/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 13:00

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyMer 24 Avr - 17:26

Bienvenue :D

Et oui, et on a aussi Fleur de Lune, Yeux de Lune, Nuit sans Lune, Petite Lune, Rayon de Lune... Bref ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille de Baie
Guerrière
Feuille de Baie


Féminin
Date d'inscription : 26/04/2013

Nombre de messages : 18

PUF : Baie , Feuillle, Baia,etc..


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyLun 29 Avr - 4:19

Coucou,
maintenant à défaut d'avoir trop de lunes on a de la pluie ...
Bienvenue à toi Patte de Pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue200/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyJeu 9 Mai - 4:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue180/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyLun 20 Mai - 4:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue150/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyDim 9 Juin - 9:17

Hey, on ne t'a pas vu depuis plus d'un mois, t'es toujours là ? :)

Si oui, poste ici pour continuer ta présentation, modifier ce qu'on a dit au dessus & être validé =)

Dans le cas contraire, si on a pas de nouvelles d'ici un mois environ, nous devrons supprimer le compte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyVen 26 Juil - 7:51

Bienvenue au fait ^^

Eh oui ! Comme le dit Petit Poisson, il y a déjà eu deux patte de lune, dont moi XD ... Alors si tu veux pas te faire appeler patte de lune trois sur la cb, vaut mieux changer de nom//SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue100/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue160/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Lune entre en scène ! Left_bar_bleue140/200Patte de Lune entre en scène ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! EmptyVen 26 Juil - 7:54

Y a pas besoin de dire bonjour aux présentations en attente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Lune entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune entre en scène !   Patte de Lune entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lune entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Lune
» La Présentation de Patte de Lune
» Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)
» Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =)
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: