» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyJeu 6 Sep - 12:22

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Cristal de givre
    * Son âge : 12lunes
    * Sexe :

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 140/200
      Vitesse :110 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe :Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerriere
    * Son histoire :Cristal de Givre a une histoire assez chambouléa dans ses débuts. A l'origine, sa mère, Ibiza, était une chatte domestique, aimée de ses bipèdes. Puis, un jour, alors qu'elle gambadait, elle à rencontré son père, Kumqwat, originellement Pelage de Kumqwat. Elle a su que ça allait être ce joli chat à la robe chataîgne. Lui, il n'a pas tout de suite remarqué cette chatte grise et blanche, très timide.
    "-Coucou, je m'appelle Ibiza, et toi?"
    "Pourquoi je parlerai à une inconnue?" là, il s'apreçu d'elle. Petit à petit, il devint domestique, et finit même par porter un collier. Ibiza eu troi fils. Givre(crème extrémités noires), Hibiscus(Grise) et Grêle(blanche). Leur Propriétaire a décidé de les vendre, et Ibiza s'en est aperçue trop tard, Grêle et Hibiscus étaient partis. Elle fuit donc de la maison, avec Givre. Elle devient solitaire. Elle veut laisser sa fille dans les mains d'un bon destin, et décide donc de l'emmener dans le Clan de son père. Elle va la déposer dans le territoire du Clan du Vent. Le Clan du Vent accepte ce pauvre chaton, sorti d'on ne où, faible et qui risquait de mourir au soleil. Givre, devenue Petit Givre pendant 2 lunes, eu justement le temps de devenir apprentie pour se faire accepter dans le Clan. Quand elle est devenue apprentie, personne ne la détestait plus, et elle coule une vie normale maintenant. Personne ne sait si elle a retrouvé sa mère, mais elle, elle garde ce secret pour le dévoiler à la juste personne, qui sait si un jour elle la trouvera :DD
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :Cristal de Givre est une chatte posée, très calme, qui adore les chatons, elle n'a jamais été mentor et aimerait l'être un jour. Elle sait être aimable aussi avec les chats des autres clans, comme par exemple, les gens qui cherchent à aller à la pierre de lune. Mais si ce sont des intrus, elle ne s'attarde pas à les repousser :P . Elle essaye de se faire le plus d'ami possible dans le clan, ce qui pourrait l'aider pour plus tard. Elle adore chasser, même si son pelage lui tient un peu chaud parfois. Elle aime moins combattre, même si elle en a le physique. (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :chais pas
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Multicolore
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?oui
    * Mon avis sur ce forum :Je l'adore (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?C'est un DC

    * Règlement lu ?oui évidemment x)
    * Le code : OK par Nuée !


Dernière édition par Cristal de Givre le Ven 7 Sep - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue50/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue150/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue200/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (200/200)

Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyJeu 6 Sep - 12:37

    Re bienvenue dans le plus merveilleux des Clans et bonne chance pour finir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue150/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue150/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue100/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (100/200)

Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyJeu 6 Sep - 12:39

Rebienvenue 8D Il manque donc que la suite de l'histoire puisque le code est bon :) La signa est un peu trop grande mais bon ça ira quand meme pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue110/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue120/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue170/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (170/200)

Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyJeu 6 Sep - 12:58

*ah! Une arrivée de Venteux !:O !:DD ! *

Re-bienvenue, au plaisir de Rp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue110/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue110/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue180/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (180/200)

Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyJeu 6 Sep - 13:10

~ Bienvenue :D C'une vraie invasion de Venteux, vous savez pas ce que vous ratez :DD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue100/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue160/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue140/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (140/200)

Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyJeu 6 Sep - 13:42

Rebienvenue =) Bonne chance pour le reste de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyVen 7 Sep - 10:03

Merci à tous, -ouf, j'ai enfin fini- vous êtes sympas et re-merci Dance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue150/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue150/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Left_bar_bleue100/200Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty_bar_bleue  (100/200)

Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) EmptyVen 7 Sep - 11:07

Validée ! Bon jeu avec Givrou !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)   Cristal de Givre (DC de Patte de Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal de Givre (DC de Patte de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal de Lune
» Patte de Cristal
» Patte de Givre miss sang impur...
» Patte de Lune
» * Givre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: