» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyDim 7 Avr - 7:53

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte Imaginaire → Nuage Imaginaire → Amour Imaginaire → Imagination du Passé.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 83 lunes.
    * Sexe : Mâle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Ancien !
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    « Je suis né, je crois, dans la pouponnière de mon Clan. Vous savez, cet endroit où il y a pleins de braillements et de bambins prétentieux ? Eh bien ici. Ma mère était une jolie chatte, j'étais sa copie conforme. Cela veut dire que j'étais beau ? Ah, si vous voulez, si vous voulez ! Bref, où en étais-je ? Ah oui ! Je suis né dans la pouponnière. J'ai vécu une enfance heureuse et choyée. Ma mère était une bonne mère et mon père eh bien... Je ne le connais pas. Je crois qu'il ne m'a pas assumé, vous voyez ? Mais je m'en soucie peu. Ma mère me suffit. Bref. Oui je dis souvent bref. Bref, à six lunes je suis devenu apprenti, comme tout le monde. Enfin, je crois ? ... Mon mentor était, euh... Hm, je ne m'en rappelle plus ? Est-ce si important ? Mon mentor était un valeureux guerrier mort trop tôt, lors d'une guerre. Ah mais, suis-je bête ! Mon mentor n'était pas un mâle, mais une femelle. Je me rappelle aussi que j'avais commencé à l'aimer, à un moment. En même temps, une belle chatte blanche aux yeux bleus avec une voix douce... Moi j'y résiste pas ? Pas vous ? (Rire) Bref, bah j'ai passé plusieurs lunes à l'entraînement, entouré de mes amis. Il faut dire, j'étais plutôt populaire ! En même temps, qui résiste à un si beau matou ? ... Mes chevilles ? Mais elles vont très bien ? Pourquoi ? (Étonnement) Bref, à mes huit lunes je crois, ma meilleure amie est morte. Elle s'appelait Nuage Angélique. Elle était blanche aux yeux ambrés. Très jolie elle aussi. Malheureusement, un gros chat solitaire l'a kidnappé et on ne l'a jamais revu, sans doutes l'a-t-il tué... Vous racontez ceci est assez dur vous savez, raconter sa vie n'est pas si simple. Surtout racontez les malheurs de sa vie, ça l'est encore plus. Bref, je n'ai pas vraiment envie d'en parler... Lors de mes quinze lunes, je fus nommé guerrier. On m'avait appelé Amour Imaginaire, je trouvais que ça faisait fille, m'enfin bon. Je ne pouvais contester les ordres de mon chef. Après mon baptême j'ai vécu une vie normale, comme tout guerrier. J'ai eu un apprenti deux ou trois lunes après. Il se nommait Nuage de Tornade, un truc du genre. Je crois que l'entraîné était assez difficile pour moi vu que Nuage Angélique est morte alors qu'elle était apprentie. De plus, Tornade dégageait la même joie de vivre qu'elle. L'entraîner était une vraie torture pour moi, mais sans doutes pour lui aussi... Bref, il est devenu guerrier et tout ça. Les lunes sont passées et j'ai commencé à vieillir. Je suis resté guerrier assez longtemps, à vrai dire, je n'assumais pas le fait que je devienne vieux. Je pensais rester jeune à tout jamais, mais, bien sûr, c'est impossible. (Baille) Mais maintenant cela m'apporte peu, tant qu'on m'apporte mon repas tous les jours, je suis content. (Grogne) Allez, j'aimerais dormir maintenant et il est temps pour vous de rejoindre vos mères... »

    Les chatons sortirent et moi je m'endormis, repensant à ma jeunesse...



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Il paraît que je suis gentil, mais plutôt grognon. Ma mère m'a dit, que, lorsque j'étais jeune, j'étais crâneur, prétentieux, narcissique... Je me l'a " pétais " comme dirait les jeunes. Que je devais être pathétique ! Bref, je hais les bambins prétentieux qui se croient déjà guerriers alors qu'ils n'ont que trois lunes. Certes, ils sont jeunes et ont une cervelle de souris, mais qu'est-ce que ça m'insupporte ! Sinon, j'aime bien draguer les petites minettes ! M'enfin, pas les toutes jeunes, c'est plus d'mon âge ! Je préfère faire la courre au femelle de mon niveau. Mais je ne vous donnerais pas mon secret ha ha ! Bref, sinon bah... Je peux être gentil, hein bah oui, quand même ! Mais bon, faut pas me chercher, parce que tu vas m'trouvé !

    * Son physique : (facultatif)

    Vous savez, à mon âge, on est plus vraiment très beau. On est seulement tas de fourrures desséchés qui ne bouge jamais de sa tanière. Mais je me rappelle tout de même comment j'étais, étant jeune. Je crois que j'étais crème. Oui, crème, c'est cela. Crème avec des rayures noires. Mon crâne était, et l'est toujours, noir. J'avais un joli nez rose, qui est maintenant recouvert de griffures. Mon museau est blanc et j'ai les yeux verts.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Maëlle.
    * Mon PUF : Leelo'.
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les vieilles souches o/.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les bambins prétentieux. èé
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grise. 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bof, c'est pour ça que je me fais un ancien. :/
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Génial. ♥
    * Comment l'ai-je découvert ? Heu, m'en rappelle plus.

    * Règlement lu ? Yep' !
    * Le code : effacé par Nuée


Dernière édition par Imagination du Passé le Mar 9 Avr - 5:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue50/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue150/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue200/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyDim 7 Avr - 8:18

    Re Coco ♥
    Au Vent ! Comme ça tu raconteras plein d'histoires à ma Perro :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue110/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue150/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue140/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyDim 7 Avr - 8:21

Welcome chez les venteux !! Pompom (sisi je t'assure c'est LE clan à choisir ^^)
Bref. Voili voulou amuse toi bien chez nous ! *cerimequitue*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue100/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue200/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue100/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyDim 7 Avr - 9:19

Re! Bé, ba, bonne fin de vie en tant qu'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue150/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue150/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue100/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyDim 7 Avr - 10:40

Rebienvenue, tu connais la routine ^^ jte changerais de Clan à la revalidation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyLun 8 Avr - 6:19

    Merci. ^^ Je termine mon caractère et voilou. :3

    EDIT : J'ai terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue100/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue100/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue200/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyLun 8 Avr - 7:03

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue150/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue150/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Left_bar_bleue100/200Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | EmptyMar 9 Avr - 8:51

Hop validé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |   Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une vielle souche → Vent. | Terminus |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Griffe Sombre du clan du vent
» Presentation Pour un nouveau guerrier du clan du vent Tête de Bélier
» Moi, Patte du Vent !! ^^
» La dune des forêts
» → Nuage de Minuit ← [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: