» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La dune des forêts

Aller en bas 
+8
Nuage des Abysses
Douce Orchidée
Etoile du Perroquet
Rivy
Amaryllis Parfumée
Nuage de Perle
Ephèdre Endormie
Patte des Dunes
12 participants
AuteurMessage
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 23 Juil - 15:13

Dune*Patte des Dunes*Nuage des Dunes*Comète des Dunes*Étoile des Dunes*Dunes Oubliées


La dune des forêts

Désolée, le texte rentrait pas dans le tableau (ne me tué pas  Hater )

Caractéristique du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre
» Age :   3 lunes
» Sexe :Femelle
» Rang : Chaton
» Points de compétence (400 points 
 à répartir):  
~ Force 120/200
~ Vitesse 120/200
~ Agilité 160/200

» Description physique : La lumière s'ouvrit et des Maisonniers entrèrent d'un pas doux dans une des pièces de leur nid. Dans cette pièce se trouvaient plusieurs grands objets qui avaient presque tous une forme cubique ou ronde. Mais il n'y avait pas juste des Maisonniers dans cette pièce. Dans un coin du mur était installée une petite boîte rectangulaire en carton. Elle était tapis de deux petites couvertures qui rendait le tout très confortable. C'est aussi dans cette boîte que se tenait ma mère. Les maîtres approchèrent de la boite et regardèrent la chatte épuisée à l'intérieur. Ils la caressèrent d'une main douce avant que l'un des Maisonniers marmonne;

- Que nous as-tu offert ma petite Shelsy?

Ils poussèrent doucement la jeune chatte pour en découvrir une autre petite boule de poils. Une jeune femelle était collée à sa mère tétant le lait chaud de celle-ci. Les Bipèdes prirent la petite chose entre leurs immenses mains, séparant la chatonne du confort et de la chaleur de sa petite litière improvisée. Ils examinèrent le petit être qui commença à couiner. Les maîtres tenaient entre leurs pattes une boule beige pâle au petit nez rose. La chatonne avait de longues pattes avec de petites griffes recourbées. Ils regardèrent son corps mince et effilé. De leurs doigts dépassait une longue petite queue beige. Puisque la petite n'avait pas beaucoup de poils, ils la remirent dans son petit nid douillet, auprès de sa mère. Dès que sa fille fut remise dans la boîte, elle commença à lui faire sa toilette. La lumière s'éteignit et les Maisonniers quittèrent la pièce. Shelsy regarda sa chatonne qui couinait et lui chuchota;  

- Rendors-toi, ma petite Dune...



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.

Patte des Dunes est de caractère TRÈS compétitif. Elle est toujours prête à défier les autres. Elle adore gagner mais admet ses défaites, même si elle déteste perdre. Elle aime avoir raison même si elle ne sait pas de quoi elle parle. Si quelqu'un a la malchance de la contredire, il devra ravaler ses paroles. Dunes est parfois têtu mais n'est jamais rancunière. Elle est jovial, drôle et généreuse. C'est une petite chatonne courageuse et surtout très curieuse. Elle aime être entourée d'autres chats et ne laissera aucun chat seul!



Mon Histoire.

 10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage. 
 
- Où allons-nous maman?
 
C'est ce que Dune voulut dire si elle pouvait parler et voir... Les branches et feuilles qui tapissaient le sol crissèrent sous les pattes de Shelsy, chatte domestique de couleur roux pâle.  La petite boule de poils qui pendait de sa gueule gigotait en poussant de petits couinements plaintifs. Sa mère marchait avec assurance. Elle savait ce qu'elle faisait et où elle allait. La forêt de CerfBlanc était plongé dans l'obscurité la plus totale. Les feuilles des arbres étaient immobiles, frappées d'un sommeil. Aucun son hormis les pas de Shelsy ne se faisait entendre. La plupart des animaux s'étaient endormis et seulement quelques oiseaux étaient perchés sur les longues branches des arbres. Il serait facile de chasser une souris ensommeillée ce soir mais la chatte rousse avait un tout autre but. Un but beaucoup plus important.  Deux semaines après la naissance de Dune, un chat tigré de couleur brune vint visiter sa mère dans Le jardin de son nid. Ce chat se nommait Déchu  et était le père de Dune. Il était un chat errant qui répandait la terreur dans les quartiers de la ville. Il était d'une maigreur et n'était pas beau à voir. Sa visite n'avait pas pour but de visiter son enfant mais de l'amener avec lui, en ville. Il revendiquait son rejeton. Shelsy refusa. Elle ne voulait pas que sa fille tombe entre de mauvaises pattes et devienne un chat errant. Déchu haussa le ton en disant que Dune lui revenait de droit et 'il allait la prendre que sa mère le veuille ou non. Après cette menace, il répartit en ville. Shelsy regarda sa fille dormir dans la petite boîte et se jura de toujours la garder en sécurité. Voyant qu'elle n'était plus à l'abri ici, elle décida donc de la confier aux chats sauvages. Elle avait souvent entendu parler d'eux. Beaucoup de témoignages parlaient en mal d'eux mais étaient souvent faux. Elle avait appris que ces chats n'étaient pas aussi sanguinaires qu'on le croyait. Elle amena donc Dune dans la forêt pour la laisser au Clan qui était près du nid de ses Maisonniers. Sa fille, sous le rythme de la marche, s'endormie. Sa mère continua sa marche parmi les bois jusqu'à ce qu'elle sente  une odeur forte. Une odeur de chats. Elle stoppa sa marche. La chatte déposa le rejeton sur un petit tas de feuille avant de commencer sa dernière toilette. Elle regarda sa fille dormir paisiblement quand elle aperçut une lueur au loin. l'aube... La chatte rousse regarda sa fille une dernière fois et puis, d'un ton des plus doux, lui dit;

-Adieu ma petite Dune...

Elle s'élança hors de la forêt et partit à jamais.



Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Geneviève 
» Mon PUF : Gen
» Ce que j'aime : (facultatif) L'ordi ^^
» Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les hypocrites
» Couleur de mes chaussettes : 
 (Obligatoire, haha !) J'en ai pas :(
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement  
  ici ? Ouuiiii :P
» Mon avis sur ce forum : (facultatif) 
 Il a l'air bien!
» Comment l'ai-je découvert ? Partenariat avec un autre forum
» Règlement lu ? Ouaip!
» Le code : Miam ♥
Spoiler:




 


Dernière édition par Patte des Dunes le Ven 25 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue130/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue130/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue140/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (140/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 23 Juil - 15:30

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue180/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (180/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 23 Juil - 15:39

Bienvenue !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 23 Juil - 15:42

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue60/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue165/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue175/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (175/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 23 Juil - 16:19

bienvenue ! :D
Au plaisir de Rp avec mon Dc Petite Cascade au Thunder, et bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 23 Juil - 18:47

Ça me ferait plaisir de faire un rp avec elle :D
Un lien serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue90/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue170/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue140/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (140/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyJeu 24 Juil - 3:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue60/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue165/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue175/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (175/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyJeu 24 Juil - 3:58

Dune: Alors j'attends avec impatience que tu sois validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyJeu 24 Juil - 7:13

--->Rivière d'Ombres: Mici Ombre  :P 

--->Amaryllis Parfumée: Moi aussi j'ai hâte! Yeahh 

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue50/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue200/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (200/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyJeu 24 Juil - 9:03

    Bienvenue à toi :)
    Le code est bon, il ne manquera plus qu'un kit (signature + avatar) et tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyJeu 24 Juil - 9:17

Parfait! Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyJeu 24 Juil - 11:28

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue5/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue200/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue195/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (195/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 2:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 3:00

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue200/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 6:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 9:27

Merci beaucoup! Au plaisir de parler avec vous sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 9:40

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 10:29

Bienvenue parmi nous Petite Dune ! Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyVen 25 Juil - 10:30

Oui! À moi aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptySam 26 Juil - 15:50

Bienvenue ^^ Comme dit par Perro il ne manque donc que le kit *Nuée is a radoteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte des Dunes
Chaton
Patte des Dunes


Féminin
Date d'inscription : 23/07/2014

Nombre de messages : 15

PUF : Doudou ^^

Apprenti ou Mentor : Bientôt

Amour : Pas encore :3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue120/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue160/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (160/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 6 Aoû - 9:45

J'ai désormais ma signa et mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La dune des forêts  Left_bar_bleue150/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La dune des forêts  Left_bar_bleue100/200La dune des forêts  Empty_bar_bleue  (100/200)

La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  EmptyMer 6 Aoû - 11:42

Et te voilà donc validée ! ^^ Bon jeu ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La dune des forêts  Empty
MessageSujet: Re: La dune des forêts    La dune des forêts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dune des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: