» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Griffe Sombre du clan du vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 6:54

* Nom du minou :Griffe Sombre
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :20
* Sexe :mâle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 125/200
Vitesse : 125/200
Agilité :150 /200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrier
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Griffe Sombre,ou plutot Patte Sombre puisque nous remontons a sa naissance.Patte Sombre est né le premier jour de la mauvaise saison dans une portée de trois chatons: lui,son frere jumaux Petit roncier et sa soeur Patte argenté.Il s'entendaient extremement bien et etait toujour collé les un au autres a fouiner dans le camp et à partir en expedition tout les trois pres de la rivière.Leurs parent,Griffe Noire et Pelage dorée,avaient beau leur répéter encore et encore de ne pas trops s'approcher des rapide de la rivière mais essayer de raisonner trois chatons surexité et ne pouvant tenir en place plus de deux seconde?Et un jour ce qui devait arriver arriva...La veille de leur baptéme d'apprenties il etaient repartient en expedition et...Patte argenté tomba dans l'eau,et,n'etant pas assé grande pour se rediriger vers la berge et remonté fut entrainée dans les rapide et disparut bien avant que leurs parent n'arrivent.Les petits et leurs parents ratisserent la rivière en long et en large mais aucune traces de Patte argenté.Il etaient sur le point de rebrousser chemin lorsque le regard de jumaux fut attiré par unpetit corps argenté gisant a moitié sur la berge à moitier dans la rivière..Vous l'aurez compris c'etait le corps de Patte argenté qui gisait la les yeux clos,inerte.Les jumaux ainsi que leur parents furent pris d'horreur en découvrant le corps de Patte argenté cependant les jumaux ne versairent pas une seule larme,non pas que la vue de leur soeur morte ne les laissent de marbre,justement,cette vue fut si horrible pour eux qu'il decidérent de se refermer sur eux meme pour ne plus avoir a vivre pareil tristesse et desespoir.Ils firent en sorte de ne plus s'approcher de personne de ne plus tisser de liens,ils restaient toujours ensemble comme pour se protéger mutuellement.Ils furent baptisé:Nuage noire et Nuage de roncier.Ils continuerent leur parcour avec brio et furent promuent guerriers en meme temps à leur 14 lunes,ils s'appellaient desormaient:Griffe noire et Griffe de roncier.Plus tard Griffe Sombre parti pour le clan du vent laissant son frére seul livrer à lui même.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Griffe Sombre était trés gentil avec tout le monde trés ouvert il s'entendait bien avec tout le monde et etait toujours collé a son frére et sa soeur mais lorsque que celle ci mourut apres etre tombé dans la rivière(cf:histoire au dessus)Il se referma sur lui meme ne se confiant desormait plus qu'à une seul personne son frére jumaux:Giffe de roncier.Enfin ces derniers temps les jumaux se derident un peut,ils recommencent a parler avec les autres et son devenu plus sociables.Griffe Sombre est trés serieux et ne laisse rien au hasard.Il respecte les autres et fait tout pour etre respecté en retour.Il est honnete avec tout le monde et sais reconnaitre ses tors mais peut se montrer parfois trés froid ou autoritaire s'il juge que la situation l'exige,meme avec son frére.



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)Sebastien
* Mon PUF :Soka;Seba;Vif et piano
* Ce que j'aime : (facultatif)Le piano
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)Les haricots vert
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Gris et blanc
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui!
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Trés trés bien!
* Comment l'ai-je découvert ?Je suis Oeil vif

* Règlement lu ?Oui 4 fois!
* Le code :Validé par Nuée


Dernière édition par Griffe Sombre le Mer 30 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue30/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue200/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue170/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 7:06

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue160/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue110/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue140/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 8:26

Salut re-bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue100/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 8:30

Le code est bon, il te faudra donc un kit avant d'être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 9:29

Et maintenant?Je suis validé? Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue100/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 9:34

"Griffe Sombre prend son role de Lieutenant trés au serieux et ne laisse rien au hasard."
Tu peux pas être lieutenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 9:41

Excuse moi bétise :p Et maintenant? Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue100/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 9:45

T'excuses pas xD
La sign' est un peu petite, mais je te valide quand même *jour de bonté /SBAFFF/*
Bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue130/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue120/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Left_bar_bleue150/200Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent EmptyMer 30 Mar - 9:47

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe Sombre du clan du vent   Présentation de Griffe Sombre du clan du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Griffe Sombre du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe d'Or [Clan du Vent]
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Presentation Pour un nouveau guerrier du clan du vent Tête de Bélier
» Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)
» Présentation Griffe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: