» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi, Patte du Vent !! ^^

Aller en bas 
+5
Nuage de Miel
Œil de Tigre
Trèfle Eternel
Torrent de Foudre
Nuage du Vent
9 participants
AuteurMessage
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue140/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue140/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue120/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyMer 5 Sep - 9:38

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte du Vent > Nuage du Vent > Souffle du Vent > Soupir du Vent.*

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 Lunes.

    * Sexe : Mâle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 140/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 120/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent.

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton .

    * Son histoire :
    Tu veut entendre mon histoire? Et bien soit.
    Petit chaton que je suis, je voulais déjà tout découvrir... Les fleurs, la lande, les arbres....Absolument tout. Mais bien sur il était interdit aux chatons comme moi de sortir du Camp, alors je prend mon mal en patience et attend avec hâte le jour ou je passerais apprenti... Ne soyons pas mélancolique, et parlons de mes parents, ma mère était une farouche guerrière du Clan du Vent et mon père est un Solitaire. Je parle de ma mère au passé car elle morte en me mettant au monde et mon père qui est, oui comme je l'ai déjà dit un Solitaire, a juger que je serais mieux dans le Clan du Vent qu'avec lui. Oui, oui je sais c'est bête mais, si il ne se sentait pas capable de m'élever vaut mieux qu'il est fait ça. Enfin m'avoir donné au Clan du Vent, oui parce que je suis pas née dans dans la pouponnière, ni chez le guérisseur mais dans une grotte et mon père ma ramener, voilà!! Bon maintenant on parle de quoi ? Tu sais pas. Hum...Je peut te raconter mes plus grosses bêtises, non ? Ok. Alors, une fois j'étais tranquillement en train de jouer avec d'autre chatons à la bagarre, quand à un moment un copain me donna un coup de patte qui me propulsa dans la tanière du guérisseur. On c'est fait énormément gronder car j'avais tout renverser, mais bon c'est du passé !!
    (Minimum 10 lignes)

    * Son caractère :
    Je suis très gentil et joueur, aime bien embêter les autres chats. Et adore jouer, je me répète là, non ? Oui je crois. Euh sinon je suis curieux, je n'ai qu'une hâte découvrir la forêt et ses danger !! Peut-être le ferais-je avant d'être apprenti... Mais c'est un secret, alors chut. Sinon je suis assez fort et rapide mais pas très agile, ce que je veut par dessus tout devenir un guerrier or du commun pour après, peut être, devenir chef de mon clan. D'ailleur mon clan, j'y suis entièrement dévouer et fidéle, je suis un peu héroïque. Voili, voilou!!
    (Minimum 5 lignes)

    * Son physique : Je suis un chaton écaille-de-tortue aux poil assez long qui me viennent de ma mère et des yeux noir apporter par mon père. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif)

    *  Mon PUF : Winnie.

    * Ce que j'aime : (facultatif)

    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif)

    *  Couleur de mes chaussettes : J'ai toujours pas compris a quoi sert cette question.... ^^ (Obligatoire, haha !)  8)

    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui !!

    *  Mon avis sur ce forum : Extra !! (facultatif)

    *  Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Nuage de Trèfle...

    *  Règlement lu ? Oui
    * Le code : vu & approuvé par Nuée


Petite Information: Je suis le DC de Nuage de Miel. J'écrie ça parce que je n'ai pas envie que les gens viennent et disent Bienvenu!! Et moi je n'est pas envie d’arrive en disait en fait je suis le Dc de Mie. Et de cassé l’ambiance. ^^ Voilà !!


Dernière édition par Patte du Vent le Jeu 6 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue100/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue100/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue200/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyMer 5 Sep - 9:39

Ok , rebienvenue alors miel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue100/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyMer 5 Sep - 11:28

Re Bienvenue ! Au plaisir de Rp avec Espé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre


Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Nombre de messages : 78

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue100/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyMer 5 Sep - 11:56

    Bienvenue ! Très bon choix de Clan, j'aurais pas dit mieux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue110/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue140/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyMer 5 Sep - 12:18

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue150/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue100/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyJeu 6 Sep - 2:48

Rebienvenue alors 8D

Le code est bon, pour les lignes jvais recompter et donc il faudra que la signa' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue110/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue120/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue170/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyJeu 6 Sep - 12:56

Ah bon choix de clan Choupette !<33
Bienvenue parmis les venteux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue110/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue155/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue135/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (135/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptySam 8 Sep - 14:15

Rebienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue140/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue140/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue120/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyDim 9 Sep - 4:18

Merci à vous !!! Je peut être validée ? Owii
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue100/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue160/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Moi, Patte du Vent !! ^^ Left_bar_bleue140/200Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)

Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ EmptyDim 9 Sep - 5:44

Hmmmm est-ce que j'ai envie de te valider...

Mais bien sûr 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte du Vent !! ^^   Moi, Patte du Vent !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Patte du Vent !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Sang [Clan du Vent]
» Patte fantômatique [VENT/CHATON]
» Patte blanche, clan du vent
» Patte de Glace, clan du vent
» [Prioritaire] Patte Blanche [Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: