» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptySam 6 Avr - 15:39

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Astre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes !
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton !!!
    * Son histoire : Tout était allé très vite d'abord une vague immense avait déferler sur le clan du Tonnerre.Moi j'étais tranquillement devant la pouponnière en train de joué avec mes deux frère et sœur. Soudain pendant que je me battait avec Petite Rose, Boule de Plume hurla :

    - Regardez !!!!!

    Je me retourna d'un même mouvement avec Petite Rose et ce que nous vîmes nous effrayas au plus haut point. La vague avait déjà emporté la tanière des apprentis et la pouponnière fut emporté a son tour.Je voulus voir Petite Rose et Boule de Plume, les rejoindre. Mais je ne l'es trouva point et rapidement je m'évanouis.Bientôt je senti qu'on me sortais doucement de l'eau.Puis je sentais qu'on me déposait dans un buisson. Alors j'ouvris les yeux. Au dessus de moi était penché une chatte inconnue. Elle me demanda :

    - Quel es ton nom ?

    -Petit Astre. Je veux rentrer chez moi.

    Elle me renifla, secoua doucement la tête. Elle déclara dans un soupir :

    -Je ne peux pas.

    Je me sentis très mal... Je ne verrais plus ma maman et mon frère et ma soeur. Alors je pleura. Elle me dis :

    -Ne pleure pas. Je ferais en sorte que ta vie soit belle.

    Puis elle partit et je m'endormis. Lorsque je me réveilla j'étais dans un camp. La jeune chatte s'approcha de moi et dis :

    -Désormais ton clan sera celui de la Rivière.

    Très bien. Je ferai honneur a mon nouveau clan.


    * Son caractère :
    Petit Astre est assez aventureux. Mais il sait être sage quand on lui donne des ordres. Il n'aime pas trop le clan du Tonnerre du fait qu'il n'a pas chercher a le récupérer. Sinon il est très social et se fait des amis très facilement. Mais il s'énerve vite. Et ils détestent qu'on fasse du mal a ses amis et a sa famille adoptive. Il est près a se battre corps et âme pour eux.Si un jour il croise son père ou sa mère il les ignorera. Mais si il croise son frère et sa sœur il les embrasera et sera très heureux.

    * Son physique : Petit Astre est un chat blanc. Il a les poils longs une petite queue. Ses yeux sont bleux pales comme deux astres. Il est petit et rapide. Il a de fines moustaches et un air innocent.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Maëlle
    * Mon PUF : Orry
    * Ce que j'aime : Lire, jouer a l'ordi, les fows, regarder des vidéos de youtube et grapher.
    * Ce que je n'aime pas : Les Gens qui me juge trop vite, les cons, les imbéciles et les putes. ( désoler pour tout ces vilains mots )
    * Couleur de mes chaussettes : Je viens de me réveiller j'en porte pas.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oh oui. Enfin jusqu'a une certaine période mais je vous préviendrais ^^.
    * Mon avis sur ce forum : Génial. Les gesn sont très sympathiques.
    * Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais des fows sur internet, je suis tombé sur un fow j'ai visité ces partenaires et j'ai atterri ici.

    * Règlement lu ? Vi !!!!
    * Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Petit Astre le Mar 9 Avr - 5:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue50/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue200/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptySam 6 Avr - 16:32

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue200/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue100/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue100/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptySam 6 Avr - 16:37

Que puis-je dire ... Hum tout d'abord BIENVENUE A TOI
Ensuite bat euh .... Complète ta pre'z
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyDim 7 Avr - 1:45

Bienvenu dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue100/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyDim 7 Avr - 2:54

Bienvenue !

Fiche un peu vide en effet, je te laisse compléter ^^ (bon le Tonnerre et la Rivière sont les plus complets donc il faudrait privilégier Vent & Ombre en fait m'enfin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue110/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue140/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyDim 7 Avr - 3:47

Welcome ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyDim 7 Avr - 5:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue100/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyMar 9 Avr - 8:47

Le code est bon :)
Il ne te manque qu'une signature représentant ton chat pour être validé (taille maximum 600*300 pixels)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyMar 9 Avr - 9:32

D'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyJeu 11 Avr - 0:42

Je peut être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyJeu 11 Avr - 6:12

    Bienvenue en retard ! J'aime ton prénom... Ah, on a le même ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyJeu 11 Avr - 9:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyJeu 11 Avr - 9:55

Merci ! Imagination : C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue150/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Left_bar_bleue100/200Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) EmptyJeu 11 Avr - 16:25

C'est ok, validée, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )   Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon ? Vous voulez être mes nouveaux amis ? D'accord ! ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Par ici les amis! - Nouveaux Liens
» Des ch'tit liens ? Vous en voulez non ?
» Mais dites comme que vous voulez x TC de Pie
» Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: