» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue100/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue160/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue140/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyDim 29 Mai - 7:14

Mon Personnage:

Nom: Nuage Céleste
Sexe: Mâle
Clan: Tonnerre

Ne cherche pas:


-Parent: Mort
-Amour: Nuage de Neige

Cherche:

-Meilleur Ami(e):
-Amis: Patte de Lune, Nuage d'Automne, Nuage Épicé, Patte de Feuille... (j'en veut d'autre 8D)
-Ennemie: Toshi
-Peut être UN frère ou UNE soeur (mais d'un autre clan):

Une petite description de mon matou:

Nuage Céleste est un matou très timide et reservé, mais quand tu le connait bien, il se dégêne. Il n'est pas méchant et n'aime pas tuer pour rien. Il est très sage et respectueux envers tout le monde. Il adore jouer avec ses amis, mais n'aime pas trop les inconnues. Il pense souvent à sa mère et son père et parfois le soir, il sors de sa tanière pour regard la nuir céleste d'ou viens sont nom Nuage Céleste. Quelque félin croient qu'il communique avec ses parents par la nuit et la lune...

Nuage Céleste est un petit félin agile, rapide, mais pas très fort. Sa fourrure est beige et ses yeux sont vert émeraude tirant sur le orangé. Il n'est pas petite ni grand...

Venez en grand nombre et... miaouuuu :)

Celesty




Dernière édition par Nuage Céleste le Mer 15 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyDim 29 Mai - 11:40

Moi je veux bien être ton amie ... ou ton ennemie, mais je suis qu'une chatonne alors ... Mais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue100/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue160/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue140/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyDim 29 Mai - 17:17

J'ai une question Petite Feuille: Est ce que des perso sur ce fow joue tes frère ou soeur chat. Car j'aimerais bien si tu veux que Nuage Céleste sois ton frère, mais qu'il ne sont pas dans le même clan... Alors un jour il se rencontre... et bla bla bla... Est tu d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue100/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue130/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Left_bar_bleue170/200Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty_bar_bleue  (170/200)

Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyLun 30 Mai - 14:28

Hello
Si tu accepte UN ennemi je veux bien mettre Toshi ^^
Il est sadique et cruel au possible, il n'a pas de mal à avoir de ennemis et s'en fiches.
C'est un solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyMar 31 Mai - 12:04

Bah écoute, j'ai déjà un frère mais moi je veux bien être ta soeur quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptySam 30 Juil - 2:31

Meilleur ami?
Je suis du clan du Vent donc si ça te dérange on peut être juste amis! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptySam 22 Oct - 13:48

Moi aussi je veux être ton ami!!!!!!!!XDD
Au fait,là c'est marqué que tu es la es le compagnon de Nuage de Neige,et sur ton profil,c'est Nuage Obscur!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyMar 20 Déc - 11:14

Puis je être ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! EmptyVen 30 Déc - 1:45

C'est bète je cherche un frère si possible roux mais une soeur ça peux marcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!   Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon,Amis, "demi"-frère ou soeur,
» Ce n'est peut-être qu'un au revoir...
» Hm.. Une idée peut être ?
» Grand frère
» Je cherche un frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: