» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par ici les amis! - Nouveaux Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue200/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (200/200)

Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty
MessageSujet: Par ici les amis! - Nouveaux Liens   Par ici les amis! - Nouveaux Liens EmptyMer 1 Sep - 17:56

Alors me revoilà, et oui, encore moi! C'est simplement pour remettre les liens de mes persos à jour! Poster à la suite de ce message, j'accepte plein, plein de nouveaux liens aussi!!

Pour Rêves

- Compagne : Lune Étincelante
- Amie au fort caractère : Fleur de Nuit

Pour Morphée

-

Alors voilà! Mercii ! ♥

[ PS : merci de bien vouloir reconfirmer les anciens liens aussi! Mercii beaucoup! ]


Dernière édition par Nuageux Rêves le Jeu 2 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue200/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)

Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens   Par ici les amis! - Nouveaux Liens EmptyJeu 2 Sep - 14:59

Bon, bah, Nuit nuit entre dans tes liens avec Rêves. ^^
Leur lien est assez étrange puisque quand ils sont ensemble, ils ne s'aiment pas beaucoup, mais quand ils sont loin de l'autre, ils s'ennuient enormément.
Compliqué hein? Bah, c'est pas ma faute, on avait décidé de cela ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue200/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (200/200)

Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens   Par ici les amis! - Nouveaux Liens EmptyJeu 2 Sep - 15:55

Parfait, c'est noté, enfin, renoté ! Par ici les amis! - Nouveaux Liens 371366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue100/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue200/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (200/200)

Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens   Par ici les amis! - Nouveaux Liens EmptyMar 14 Sep - 10:43

--> Up? S'il vous plaît O_O
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue70/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue130/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Par ici les amis! - Nouveaux Liens Left_bar_bleue200/200Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty_bar_bleue  (200/200)

Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens   Par ici les amis! - Nouveaux Liens EmptyDim 10 Oct - 9:05

  • Je reviens à l'attaque !!!!
    J'aimerais bien être à nouveau la protectrice de Rêves, même celui-ci à grandit, dans le cœur de Vie' se sera toujours son apprenti ^^.

    (désolé d'avoir laissé en plan le rp qu'on avait tout les deux mais s'était dans la période où le rp et moi on était plus amis :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty
MessageSujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens   Par ici les amis! - Nouveaux Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les amis! - Nouveaux Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon et amis
» compagnon, amis =)
» Des liens, des liens, des p'tits liens :3
» Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD
» Famille, Amis, Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: