» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boule de Neige - Mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue150/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue150/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue100/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Neige - Mâle Empty
MessageSujet: Boule de Neige - Mâle   Boule de Neige - Mâle EmptyMer 23 Jan - 6:57

Fleur des Neiges a écrit:
Nom de votre chat : Boule de Neige
Age du chat et date de naissance: Pas encore né
Sexe : Mâle
Points à répartir :- Force: 150- Vitesse:150 - Agilité:100

Clan :Rivière
Rang :Chaton
Famille : Boule d'Argent (Soeur adoptive) - Petite Pensée (Soeur) - Petite Etoile (Soeur) - Boule d'Espoir (Frère (pré-créé)) - Fleur des Neiges (Mère,meurt à la naissance des chatons,"résurrection" Petite Etoile) - Chute d'Eau (Père) - Nuage de Libellule (Tonton,frère jumeau de Fleur des Neiges) - Yeux de Lune (Tata, soeur de Fleur des Neiges) - Cascade d'Etoile (Mamie,en adoptable,Solitaire) - Toile d'Araignée (Mamie adoptive,mère adoptive de Fleur des Neiges) - Etoile Eternelle (Papi adoptif,père adoptif de Fleur des Neiges) - Envol du Faucon (Tonton adoptif,frère adoptif de Fleur des Neiges) - Rose des Nymphes (Tata adoptive,soeur adoptive de Fleur des Neiges).

Histoire : [Minimum 10 lignes]
Les battements du coeur, ses pas, sa voix, tout ce qui est en elle,me berce. Son coeur bat comme un rythme joyeux, ses pas sont lents et rebondis, sa voix est douce et mélodieuse. J'aime tout en elle. Grace à elle je vais vivre. Vivre avec une famille, des amis ... Dans son ventre je suis nourri et réchauffé. Tout ça grâce à ma mère Fleur des Neiges et à mon père Chute d'Eau. A mes cotés,je sens trois autres poches , serrées les unes contre les autres. Ce sont mes frères et soeurs avec qui je partagerais plein de choses ... enfin je crois !!! Dans son ventre nous commençons à être serrés et j'ai hâte de sortir voir le monde. En tendant bien l'oreille j'entend des voix. Des vois graves, aiguës ,de toutes sortes. J'entend même de petits bruissements et il me semble que ceux de l’extérieur appellent ces bruits, les sons de la forêt. Petit à Petit je me sens changer, je sens des choses plaquées sur moi qui me chatouillent et qui réchauffent. Je sens aussi des trucs durs aux extrémités de mes pattes. Et aussi une chose bizarre pousse à l’extrémité de mon derrière ... elle n’arrête pas de grandir cette chose ! Le plus formidable c'est que j'arrive à la bouger dans tous les sens !!! J'ai hâte de sortir et de voir à quoi je ressemble et savoir ce qui me pousse de partout !!!

Caractère : [minimum 5 lignes]
Boule de Neige est de tempérament très joueur. Il n'est pas très sage et fait quelques bêtises souvent accompagné de ses soeurs et de son frère. Lors des bagarres Boule de Neige ne se laisse pas faire et gagne souvent. Il est très proche de Petite Etoile et il essaye souvent de la faire parler (Voir prez). Il aime aussi beaucoup sa soeur Petite Pensée qui n'ose pas trop faire de bêtises de peur de se faire gronder. Son frère ... est son compagnon pour les bagarres mais il n'y a jamais de blessés. Boule de Neige est intrépide et courageux. Quand quelque chose ne lui plait pas il le dit franchement.

Description physique :
Boule de Neige est entièrement blanc et un peu angora,comme sa mère Fleur des Neiges , Neige qui lui est resté, le nom que son père Chute d'Eau lui a donné pour se souvenir de sa compagne morte en donnant naissance aux chatons.

Signature & avatar :

Signature :
Boule de Neige - Mâle Pour_n10

Code:
[url=http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_n11.jpg][color=#e1ddf0]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/pour_n11.jpg[/color][/url]

Avatar :
Boule de Neige - Mâle Ava_ne10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=17577301][img]http://i15.servimg.com/u/f15/17/57/73/01/ava_ne12.jpg[/img][/url]

Merci à Fleur des Neiges pour cet adoptable !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boule de Neige - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Mâle   Boule de Neige - Mâle EmptySam 20 Avr - 11:04

Combien de fois venez-vous par semaine?si je suis validé oui une fois tout les deux jour
Comment avez-vous découvert ce forum?Avec Nuage de Cygne
Avez-vous lu le règlement?oui
code : ok par Nuée & Kickie
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue100/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue160/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue140/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (140/200)

Boule de Neige - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Mâle   Boule de Neige - Mâle EmptySam 20 Avr - 11:48

C'est bon je te valide :)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de Neige - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Mâle   Boule de Neige - Mâle EmptySam 20 Avr - 11:49

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue95/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue125/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Boule de Neige - Mâle Left_bar_bleue185/200Boule de Neige - Mâle Empty_bar_bleue  (185/200)

Boule de Neige - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Mâle   Boule de Neige - Mâle EmptyMer 1 Mai - 8:45

Merci d'avoir pris mon petit garçon !!!

PS : La naissance n'est pas encor commencer mais tanpis tu peut RP quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de Neige - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige - Mâle   Boule de Neige - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Neige - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'Espoir - Mâle
» Boule de Neige (River) FINI !!!!!
» Boule d'Argent
» Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]
» Boule de Soleil - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: