» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boule d'Espoir - Mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue150/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue150/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue100/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule d'Espoir - Mâle Empty
MessageSujet: Boule d'Espoir - Mâle   Boule d'Espoir - Mâle EmptyJeu 7 Fév - 13:23

Merci à Fleur des Neiges pour cet adoptable !

Fleur des Neiges a écrit:
Nom de votre chat : Boule d'Espoir
Age du chat et date de naissance: Pas née !!!
Sexe : Mâle

Points à répartir : - Force: 150 - Vitesse: 50 - Agilité: 200

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Famille : Boule d'Argent (Soeur adoptive) - Petite Pensée (Soeur) - Petite Etoile (Soeur) - Boule de Neige (Frère (en prée-crée)) Fleur des Neiges (Mère,meurs à la naissance des chaton,"résurection" Petite Etoile) - Chute d'Eau (Père) - Nuage de Libellule (Tonton,frère humeau de Fleur des Neiges) - Yeux de Lune (Tata,soeur de Fleur des Neiges) - Cascade d'Etoile (Mami,en adoptable,Solitaire) - Toile d'Araignée (Mami adoptive,mère adoptive de Fleur des Neiges) - Etoile Eternelle (Papi adoptif,père adoptif de Fleur des Neiges) - Envol du Faucon (Tonton adoptif,frère adoptif de fleur des Neiges) - Rose des Nymphe (Tata adoptive,soeur adoptive de Fleur des Neiges).

Histoire : [Minimum 10 lignes]
Je m'appelle Boule d'espoir . Mon histoire n'a rien d’extraordinaire . Je ne suis pas aveugle , ni handicapé . Je ne suis pas si spécial que ça . Je suis juste un petit chaton . Ma mère est Fleur des Neiges , une chatte blanche et mon père est Chute d'eau , un chat roux . C'est mon père qui m'a donné mon nom . Pourquoi ce nom ? Car il voulait garder l'espoir a travers moi . Je me sens honoré . Mes frères et sœurs sont Petite Pensée , Petite Étoile et Boule de Neige . Moi , je suis le petit dernier de la bande . On aime être ensemble . On a jamais été séparée de toute notre courte vie , pour l'instant . C'est fou! C'est peut être mon petit truc spéciale , que je partage avec mes frères et sœurs . Je les vois souvent dormir en donnant des coups de pattes dans leurs sommeil , comme si il s'entrainer au combat ou a la chasse ou alors réveillée , en train de me dire bonjour avec la patte , encore maladroitement ,comme moi. Mais , nous n'avons jamais joué ensemble , malgré notre appartenance a une même portée .Encore ,une autre particularité . Je ne suis plus si spécial .Je suis peut être trop jeune , avec mes frères et sœurs, pour jouer a des jeux collectifs . Mais je suis assez grand pour faire ma toilette de la patte . C'est déjà un bon début ! Mais , au faite , savez vous ce qui me reste a découvrir dans ma vie de chaton ? Le monde extérieur!

Caractère : [minimum 5 lignes]
Boule d'Espoir à sa naissance sera très réfléchit. Il aimera prendre son temps pour comprendre les choses qui l'entouront. Il sera aussi très curieux,ce qui lui jouera souvent des tours. Mais il découvrira aussi beaucoup de choses très intérésente ce qui l'aidera à avancer dans la vie. Il aimera combattre avec son fère et quand son frère et ses soeurs partiront faire des bêtîses il sera méfiant. Il arrivera à se faire des amis facilement car il sera très social. Il arrivera à parler à tout le monde et cela ne le gènera pas où ne lui fera pas peur. Malgré tout ça il sera ventard et aimera raconter à tout le monde ce qu'il à fait et réussit.

Description physique :
Il serat un petit chaton chaton tout roux comme son père.

Signature & avatar :

Signa de Chute d'Eau :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/244749signaespoir.jpg

Ava de Chute d'Eau :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/377361avaespoir.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Boule d'Espoir
Chaton
Boule d'Espoir


Date d'inscription : 24/08/2014

Nombre de messages : 25


Feuille de Guerrier
Force:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue150/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue50/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue200/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule d'Espoir - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Espoir - Mâle   Boule d'Espoir - Mâle EmptyDim 24 Aoû - 8:27

Combien de fois venez-vous par semaine? Pratiquement tous les jours
Comment avez-vous découvert ce forum?Sur un top site

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : [Miam]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue100/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue160/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue140/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (140/200)

Boule d'Espoir - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Espoir - Mâle   Boule d'Espoir - Mâle EmptyDim 24 Aoû - 10:06

Bienvenuuu :D

Je valide tout ça ;)


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Boule d'Espoir
Chaton
Boule d'Espoir


Date d'inscription : 24/08/2014

Nombre de messages : 25


Feuille de Guerrier
Force:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue150/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue50/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Boule d'Espoir - Mâle Left_bar_bleue200/200Boule d'Espoir - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule d'Espoir - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Espoir - Mâle   Boule d'Espoir - Mâle EmptyDim 24 Aoû - 10:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule d'Espoir - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Espoir - Mâle   Boule d'Espoir - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Espoir - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Neige - Mâle
» Boule d'Argent
» Boule de Papillon
» Boule de Primevère [PRÊTE]
» Petite Boule Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: