» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue200/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMar 28 Sep - 14:23

Nom de votre chat : Boule de Fléole - Nuage de Fléole - Fléole Givrée - Étoile de Fléole ou Étoile Givrée
Age du chat et date de naissance: Vient à peine de naître.
Sexe : P'tite mademoiselle
Points à répartir :
Agilité: 130
Force: 140
Vitesse: 130

Clan : Rivière
Rang : Chaton ^^

Histoire : UC

Caractère : UC

Signature & avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyVen 12 Nov - 11:52

» UP ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptySam 13 Nov - 0:44

[ Je peux aider à écrire des trucs , vous me dites juste quel genre d'écriture et comment est Boule de Féole , enfin tout ce que j'ai besoin pour écrire . Ou sinon tu me dis juste quelques trucs sur la personnalité que tu veux qu'elle aie , et je fais le reste ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue187/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue89/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue124/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (124/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMer 1 Déc - 13:50

Rêves Sylvestres a écrit:


Nom de votre chat : Boule de Fléole - Nuage de Fléole - Fléole Givrée - Étoile de Fléole ou Étoile Givrée
Age du chat et date de naissance: Vient à peine de naître.
Sexe : P'tite mademoiselle
Points à répartir :
Agilité: 130
Force: 140
Vitesse: 130

Clan : Rivière
Rang : Chaton ^^

Histoire : Cette histoire est des plus simples. Née de l'union entre Lune Étincelante et Rêves Sylvestres, cette petite boule de poils ressemble tant à sa mère qu'à son père. Si l'histoire est fort simple, c'est bien parce que les deux parents proviennent du même clan. Quoi qu'au moment où Rêves a appris que Lune attendait des chatons, il n'était encore qu'un apprenti. Malgré tout, aucune sanction lui a été donnée. Boule de Fléole n'est pas née la première, ni la dernière. En fait, elle ne le sait pas trop et ça lui importe peu. Ses parents sont très heureux des quatre chatons qu'ils ont eux. Du moins pour l'instant!

Caractère : Fléole est une vrai boule d'énergie. Elle n'arrête jamais! Sauf pour manger et pour dormir. Elle aime bien se battre contre ses frères et sa soeur. Par contre, elle ne tient pas du tout de son père côté agilité. Pour elle, elle n'en a presque pas. Et c'est certain qu'elle ne fera pas une flèche, sauf si elle travaille un peu plus sur son agilité. Par contre, elle voudrait bien être chef. Comme la plupart des chatons de son âge quoi! Sauf qu'elle, elle va y arriver...!

Signature & avatar :
Spoiler:





Enfin! TERMINÉ !!!!
Vraiment désolée pour tout ce retard sur ce perso..

PS : Merci beaucoup Miel! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMer 1 Déc - 14:19

Je déplace directement pour l'invité qui la souhaitait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMar 5 Juil - 10:58

Bonjour serait-ce possible de l'avoir ?

Combien de fois venez-vous par semaine? Étant donner que c'est les vacances, je ne sais pas , desolée =s
Comment avez-vous découvert ce forum? Google a été mon ami

Avez-vous lu le règlement? Bien sur
code : validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue200/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMar 5 Juil - 16:20

    Oui, certainnement!
    Par contre, Lune Étincelante n'est plus sur le forum.
    Par la suite, la petite est rendue apprentie (si je me fis à ses frères Nuage de Lin & Nuage d'Ambre, qui sont actifs.)

    Pour ma part, je suis le père :D
    Alors, Bienvenue!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMer 6 Juil - 3:59

Merci bien =) Je vais me faire un nouveau Kit du coup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMer 6 Juil - 4:08

Hello et bienvenue !
Le code est bon, mais il faut que tu aies un kit pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyMer 6 Juil - 4:22

Re bienvenue alors ^^ pour ma part je suis ton frère.*
Par contre je pense qu'il faut mettre nuage de lin dans les pré-créer vu qu'il a supprimer son compte car il n'arrivait pas a gérée deux comptes a la fois:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyLun 25 Juil - 0:13

bonjour, voila j'ai un kit, il me manque quelque chose pour pouvoir jouer nuage de fléole ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue130/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue120/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyLun 25 Juil - 4:30

Non, il ne te manque rien, juste qu'une admine te mette ta couleur, et moi enfin Coeur de Myrtille, je suis la compagne (futurement) de Rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue200/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyLun 25 Juil - 6:47

    Bienvenue ma fillleee !! :D
    J'espère que tu vas te plaire sur ce forum <3
    Au plaisir de Rp ensemble ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptyLun 25 Juil - 8:00

Validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptySam 3 Sep - 4:30

Est ce que je pourait prendre cette chatte quand sa fera un mois que je serais inscrite?
Si je ne peut pas merci de m'indiquer une autre chatte du clan de la rivière.
Voila voila merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue130/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue120/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptySam 3 Sep - 4:34

Bien non tu en pourras pas car cette femelle est deja prise, bien qu'elle ne sois pas venue depuis le 27 juillet, son personnage est deja pris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue150/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Left_bar_bleue100/200Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] EmptySam 3 Sep - 4:45

Nuage de Fléole est déjà prise, sinon ça ne serait pas dans la partie des "personnages pris"...
Et de plus il faut être validé déjà avant de pouvoir avoir un deuxième compte x) Bref, je locke ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]   Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléole Givrée - Femelle - Guerrière - Rivière
» Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!!
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Liens pour un chaton de la Rivière
» Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: