» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boule de Soleil - Femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue100/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue160/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue140/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptySam 14 Avr - 13:42

Nuage de Givre a écrit:
Nom de votre chat : Boule de Soleil

Age du chat et date de naissance : quelques semaines; née le 28 janvier

Sexe : femelle

Points à répartir : Agilité: 150 Force: 100 Vitesse: 150

Clan : Clan du Tonnerre

Rang : Chaton

Histoire :

Noir... Tout est noir. Je n'entends rien. Et puis, soudain... Du bruit, oui! Des miaulements! Je ne suis donc pas perdue? Maman? Papa? où êtes vous?

La jeune mère regarda avec amour son premier né. Quel pelage! Roux flamboyant, strié de rayures d'un roux plus foncé. Tout comme son père...
«Elle est magnifique », dit celui-ci, couvant des yeux la jolie petite chatte.
La mère se mit à la lécher, et demanda d'une voix douce:
« Comment veux-tu l'appeler?
- Hum... Regarde comme son pelage est beau! Elle resplendira comme un soleil dans notre vie. Boule de Soleil, ce nom lui irait bien, non?
- Oui, il lui convient tout à fait. »
La reine leva son museau, et toucha doucement celui de son compagnon. Elle se sentait heureuse, elle voulait donner à ce premier et unique chaton tout l'amour donc elle était capable.
« Notre petit soleil...» Répéta-t-elle avec douceur.
A ce moment là, la minuscule boule de poils releva sa tête, ses petites moustaches agitées de tremblements. Ses yeux clos cherchèrent les mamelles pour téter, et elle disparu dans la fourrure de sa mère.

Physique : Pour l'instant, Boule de Soleil a ses petits yeux fermés, mais ceux-ci seront, quand elle les aura ouverts, d'un bleu foncé qui rappelle la couleur profonde de l'océan.
Son pelage est (> <' au cas ou vous n'auriez pas bien lu... /sbaff/) roux rayé de roux foncé.
Elle est plutôt petite, mais assez robuste, ce qui lui a permis de ne pas mourir lors de la mauvaise saison pendant laquelle elle a vu le jour.

Caractère : Boule de Soleil est un chaton plutôt paresseux, mais pleine de bonne volonté. Pour ses amis, elle n'hésite pas à faire des sacrifices, quel qu'en soit le prix à payer. Elle est très loyale envers sa famille et ses amis, mais aussi envers son clan. Elle est capable de tout faire pour se faire apprécier, et peut s'avérer légèrement colante quand l'envie lui prend. Mais elle n'est pas pour autant méchante, et sait parfaitement se faire des amis, parmis les autres chatons aussi bien que parmis les guerriers plus agés.

AVATAR : Boule de Soleil - Femelle Boule_17

https://i.servimg.com/u/f43/17/33/07/11/boule_17.jpg


SIGNATURE : Boule de Soleil - Femelle Boule-18

https://i.servimg.com/u/f43/17/33/07/11/boule-15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue25/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue175/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue200/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptySam 12 Mai - 17:06

Euh... Changement de signa et d'avatar... (entre temps, j'ai commencé à m'intéresser au graph' ^^' )

Avatar :
Boule de Soleil - Femelle Boule_20

https://i.servimg.com/u/f43/17/33/07/11/boule_20.jpg

Signature :
Boule de Soleil - Femelle Boule-18

https://i.servimg.com/u/f43/17/33/07/11/boule-18.jpg

Voilà! J'espère que ça ne pose aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptySam 10 Nov - 18:00

Bonjour est ce que je peut la prendre ?

Combien de fois venez-vous par semaine? a peut pres tous les soirs si j'ai le temps
Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchant sur internet
Avez-vous lu le règlement? oui
code : Ok par Nuée


Dernière édition par boule de soleil le Dim 11 Nov - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue25/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue175/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue200/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptyDim 11 Nov - 6:17

Ouai bah moi je ne vois aucun problème ;)
c'est okay donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue150/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue150/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue100/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptyDim 11 Nov - 10:40

Bienvenue !

Oui il s'agit du code du règlement :) Et non ça ne pose pas de souci. Il faudra que tu prennes le pseudo de "Boule de Soleil" par contre, en le modifiant depuis ton profil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptyDim 11 Nov - 11:33

C'est le bon code ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue150/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue150/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Soleil - Femelle Left_bar_bleue100/200Boule de Soleil - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle EmptyLun 12 Nov - 2:09

Ouip c'est ça ! Jte valide plus tard car là jvais devoir aller en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Boule de Soleil - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Boule de Soleil - Femelle   Boule de Soleil - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Soleil - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Boule de Neige - Mâle
» Boule d'Espoir - Mâle
» Boule de Papillon
» Boule de Primevère [PRÊTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: