» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Petite Lune

Aller en bas 
+4
Cri de Lune
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyMer 26 Déc - 13:49

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Lune
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 Lunes
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Lune est nee au sein du Clan du Vent par une nuit sans Lune un soir d'automne . Sa mere une membre du Clan du Vent a beaucoup souffert lors de la mise bas de cette jeune chatte . Apres plusieurs longues heures Lune deignit enfin pointer le bout de son museau noir . Les membres du Clan , soulages que la mere et la fille aillent bien se rendirent a leur chevet dans l'humble pouponniere de la Tribu . Lune grandit entouree et bercee par des chats attentionnes et tendres . Elle aimait tout le monde , tres sociale elle ne manquait jamais une occasion pour discuter avec un membre ou rigoler avec un autre !
    Un jour elle fit une grosse betise : Alors qu'elle suivait un papillon a la trace , elle s'eloigna du camp et se redit droit vers le Chemin du Tonnerre sans s'en rendre compte . Innoncente et inconcsiente elle allait traverser lorsqu'un imposant chat au pelage luisant la prit par la peau du cou et la jetta dans le bas cote . Effrayee , Petite Lune prit ses pattes a son cou et rentra au camp paniquee . Depuis ce jour , Petite Lune est une chatte prudente et tres reflechit : Pour tout dire elle se mefie du monde exterieur .
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Comme l'indique son histoire , Lune est une chatte tres reflechit ! Elle n'agit pas sans avoir observer les alentours et s'inquieter si il n'y a pas de danger . Autrement , Lune est une minette sociale et comprehensive , elle adore aider les autres et discuter avec autrui . Bien que bavarde , elle ne parle pas non plus pour ne rien dire ( Euuh .. A voir .. 8) ) ! Sinon , c'est une jeune chatte simple et pas difficile , elle n'est pas vantarde du tout ! Tout ce qu'y lui faut c'est une litiere , a manger et surtout DE LA SECURITE !!!
    * Son physique : (facultatif)
    Petite Lune est une minette au pelage noir comme la nuit , et aux yeux gris pales/argentes comme la lune d'ou son nom . Elle est plutot maigrichonne et courte sur pattes comme les membres du Clan du Vent , logique vu qu'elle en fait parti .


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Emily
    * Mon PUF : Pas encore
    * Ce que j'aime : (facultatif)Dessiner , la Musique , Lire etc ... etc ...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Les hypocrites !!
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Collant ! Mwahahah ! Et .. il est noir :x
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui .
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)SUUUUPER !!
    * Comment l'ai-je découvert ? Grace a Petite Brise , ma meilleure amie IRL

    * Règlement lu ? Bien sur !
    * Le code :Validé par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyMer 26 Déc - 14:14

BIENVENUE MA LUNINETTE ADOREE !!!! >.<"
J'espere qu'on fera tout pleins de RP toutes deux :)
Yay Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue85/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue130/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue185/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (185/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyMer 26 Déc - 22:18

Bienvenue Petite Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue50/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue200/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyJeu 27 Déc - 4:35

    Bienvenue ! Chouette, une nouvelle pour renflouer nos rangs, et dans le meilleur des Clans bien sûr ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue100/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyJeu 27 Déc - 6:40

Bienvenue !!

Ton code est bon :)
Il ne te manque qu'une signature représentant ton chat pour être validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue135/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue90/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue175/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyJeu 27 Déc - 8:24

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue130/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue120/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (120/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyJeu 27 Déc - 9:17

Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyJeu 27 Déc - 13:24

Merci a tous ! ^^

Signa' faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyVen 28 Déc - 1:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue100/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue160/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue140/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyVen 28 Déc - 3:52

Oki je te valide :D

Edit: Un soucis... Ce sera quoi son nom d'apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyVen 28 Déc - 6:54

Ah oui ! Mince ! Euh... Bah... A la fin, je voulais que mon nom de Guerriere soit Eclat de Lune... Donc... Nuage d'Eclat ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue50/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue200/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyVen 28 Déc - 7:41

    Après, on peut faire des variantes non ? Nuage Lunaire, Nuage Lunatique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue50/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue200/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyVen 28 Déc - 7:53

Bienv'nue (:

C'est vrai qu'on peut trouver des tas de variantes avec Lune xD
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue80/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue150/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue175/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyVen 28 Déc - 8:06

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue100/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue160/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Presentation de Petite Lune Left_bar_bleue140/200Presentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune EmptyLun 31 Déc - 9:00

Bon, apprentie tu seras donc Nuage d'Éclat :)
On verra bien x)

Je déplace cette fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Lune   Presentation de Petite Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Petite Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rayon de Lune
» Présentation de Rayon de Lune
» La Présentation de Patte de Lune
» Présentation Lune Silencieuse
» La présentation de Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: