» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partenriat] § Divine Cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wish'
Invité




[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats EmptyLun 26 Nov - 15:55



Divine Cats


« Forum RPG basé sur LGDC d'Erin Hunter »





Bienvenue sur Divine Cats !

Concept : Le Clan des Étoiles à coupé toute relation avec les quatre clans après une terrible guerre de quatre jours. Rejoignez un des nouveaux clans et préparez vous à combattre un ennemi très puissant. Survivez et contrôler votre nouveau pouvoir.

Histoire : << Bien des décennies plus tard, le Clan des Étoiles disparaît. Perdus, les Clans ne reconnaissent plus aucune loi. Les conflits sont de plus en plus nombreux. Entre ceux qui volent du gibier, et les chefs qui veulent plus de territoires, la guerre est inévitable. Et elle fait de nombreux morts, dans tous les clans. C'est alors que quatre entités félines célestes descendent du ciel en pleine assemblée. Ce ne sont pas des félins du Clan des Étoiles, ils sont... Plus puissants. Ce sont des dieux, les Créateurs des félins sur Terre. Le Clan des Étoiles étant introuvable, ils décident de prendre en charge les clans. >>
♣ Découvre la suite ♣

Quelques Chiffres
Divine Cats c'est un forum crée le 8 décembre 2011, qui a été reprit plusieurs fois. Aujourd'hui le forum refait surface et nous avons besoin de votre aide. Il accueille pour le moment 33 membres. Ils ont postés plus de 2000 messages. Les Rp's s’enchaînent, et l'ambiance est très bonne. Des hauts rangs sont encore disponibles.

Les Spécificités du Forum
Divine Cats c'est avant tout un contexte original repris de l'originel. Des dieux félins vous accordent des pouvoirs spéciaux à vous seul. Vous pouvez adorer un dieu de votre clan afin d'avoir plus de puissance et ainsi d'être mieux vu par ces entités célestes.

Le Staff
Parce que le forum n'existerait pas sans eux :

Immortel Originel || Wish'. Fondatrice suprême
Étoile de Narcisse || Pika. Fondatrice
Ombre Maudite || Gamma'. Administratrice
Étoile du Loup || Méca. Modératrice
Étoile de Pluie || Gee'. Animatrice



Concept sous copyright du staff de DC. Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation sera passible d’une plainte.
© Rédaction par le Staff de DC.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue150/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue150/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue100/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats EmptyMer 19 Déc - 4:19

Hello !

Le concept du forum est vachement chouette je trouve et le design très beau :D ce qui me pose souci c'est le nombre de membres car du coup je ne suis pas sûre qu'un partenariat nous serait profitable ^^' je vais donc attendre l'avis d'une autre admin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Wish'
Invité




[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats EmptyJeu 27 Déc - 10:57

    D'accord merci (:
    J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue100/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue160/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue140/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats EmptyJeu 27 Déc - 14:54

Eh bah, Moi je suis plutôt pour en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Wish'
Invité




[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats EmptyJeu 10 Jan - 10:49

    La réponse finale ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue100/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue160/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenriat] § Divine Cats Left_bar_bleue140/200[Partenriat] § Divine Cats Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats EmptyJeu 18 Avr - 7:57

Le forum a change de contexte et tout... Suite a inactivite...

Je crois pas qu'un partenariat est une bonne idee ^^

Desolee o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenriat] § Divine Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenriat] § Divine Cats   [Partenriat] § Divine Cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenriat] § Divine Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Divine Cats
» [Partenariat] Cats vs Cats
» Magic Cats
» Patte Divine |Terminée ! :3|
» Cats Destiny [partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: