» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Patte Divine |Terminée ! :3|

Aller en bas 
+6
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
Cri de Lune
Nuage de Topaze
Ågilité Géømétrique
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 11:27

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte Divine
    * Son âge : 4 lunes
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Aujourd'hui, je cohabite avec une communauté de chats sauvages fièrement appelé le Clan de l'Ombre, dans une forêt de sapin sombre mais verdoyante qui représente le quart d'un immense territoire occupé par d'autres clans de chats : Le Tonnerre, le Vent et la Rivière. Ceux ci ne sont pas seulement les voisins de l'Ombre mais aussi ces rivaux. Bien que les clans se respectent, les accrochages entre leurs différents membres sont très réguliers. Il faut dire que nombreux sont les félins qui ne respectent pas les limites des territoires et qui sympathisent entre eux, comme s'ils faisaient tous partie du même clan...

    Je suis un nouveau chez les chats sauvages et il me reste énormément de choses à apprendre. Je ne prétends pas tout connaître des mœurs ancestrales mais les plus grands du clan sont, comment dire...extrêmement bavard, il suffit de tendre l'oreille par ci et par là pour en savoir le principal. J'ai 4 lunes aujourd'hui, cela fait quelques jours seulement que je vis en compagnie de cette joyeuse communauté de chat qu'est le clan de l'Ombre. Je suis heureux et bien, ma présence en ce lieu me promet un avenir certain. Ce ne fut pas toujours le cas, malheureusement.

    Je suis né à l'orée de la forêt, dans une tanière de bipède en une lumineuse journée d'hiver. L'accouchement s'est bien passé, ma mère eut la joie de mettre au monde quatre petites bouilles tout en rayure et en tache. J'en faisais partis bien entendu. Mais il fut vite évident que nous n'étions pas désirés par les maîtres de Dame Nature, la chatte qui nous mit au monde. Elle nous cacha dans l'abri de jardin des bipèdes qui s'occupaient d'elle. Malgré cela, on mangeait à notre guise, au début du lait puis peu à peu quand on eut 2 lunes et que nos estomacs réclamaient quelque chose de plus consistant, des souris, des moineaux et des mulots. On ne sortait jamais de l'abri du jardin parce que ça nous était strictement interdis mais on se contentait de cette petite cabane qui devint rapidement notre havre de jeu.

    Les lunes passèrent et bientôt les beaux jours revinrent. On avait grandit et grossit aussi, il était évident que si les bipèdes venaient dans le petit abri du jardin, on allait être découvert et qui sait ce qu'il adviendrait de moi et mes frères. Dame Nature le concevait et elle réfléchissait à un autre repère moins dangereux pour nous. Seulement, le pire arriva avant que notre mère puisse nous mettre en sûreté...Elle n'était d'ailleurs pas présente ce jour là.

    J'avais 3 lunes et demi, il faisait sombre bien que le soleil venait de poindre à l'horizon. Dans une grosse mais sympathique bagarre matinale entre moi et mes frères, sans que nous puissions réagir à temps, la porte de l'abri de jardin s'ouvrit avec vacarme et fit place à une immense silhouette, telle que nous n'en avions jamais vu. Bien que nous vivions juste à côté, ce fut bien le premier bipède qui croisa ma route et je le regrettais amèrement.
    Cloué sur place, je restais pétrifié devant elle, le pelage tout hérissé par la surprise et la peur. Il n'eut aucun mal à m'attraper. Je me débattis mais rien n'y fit, je n'eus bientôt plus que la vision très limitée des rebords du sac en toile que le bipède se servit pour me jeter violemment à l'intérieur.

    Je ne sus pas ce qu'il advint de mes frères. J'avais juste la sensation qu'on me déplaçait dans une boite qui puait le goudron à des kilomètres. L'odeur était si pestilentielle qu'elle m’empêchait de respirait convenablement, j'ai bien cru y passé ce jour là. Mais heureusement, le calvaire avait une fin, les vibrations de la boite cessèrent tout à coup et un bruit de porte qui s'ouvre me fit relever les oreilles. On empoigna le sac avec violence, me projetant dans tout les sens à l'intérieur et je sentis qu'on me lâchait à même le sol quand je ressentis la violence de atterrissage. J'en eu mal à mes petites pattes, une pierre coupante réussit à déchirait la surface de mon coussinet avant droit à travers la toile du sac...Ce fut très douloureux mais elle ne fut rien quand je compris finalement qu'on m'avait envoyé sur un territoire à des lieux de mon chez moi, de ma famille.

    Le bipède avait laissé le sac ouvert, je sortis ma truffe par l’entrebâillement et observa cette immensité de forêt de sapin, qui s'étendait à perte de vue sous mes pattes. Le désespoir s'empara de moi, j'étais perdu, seul et livré à moi même. J'allais mourir, c'était certain. Je ne pouvais pas survivre sans connaître les vertus de la chasse, sans savoir me défendre contre les dangers qu'un chaton de 3 lunes et demi pouvait encourir. C'était la fin. Je m'endormis en étant sur que je n'allais pas me réveiller.

    A ma plus grande surprise, je me réveilla avec pour horizon, deux- trois visages de chats qui dardaient sur moi des regards méfiants et inquiets. Je compris à leurs carrures que ce ne pouvaient pas être des chats domestiques. Leurs présences ne m'effrayèrent pas, l'un des trois murmura quelque chose aux deux autres. Je ne compris pas leurs paroles mais on m'indiqua qu'il fallait que je les suive. J'obéis sans discuter, après tout, je ne voyais pas ce qui pourrait m'arriver de pire maintenant que plus rien ne me rattacher à la vie. Après une route difficile qui me parut une éternité, j'attéris finalement au clan de l'Ombre. Et me voilà lancé dans une nouvelle vie qui ne serait jamais la même qu'avant.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Je vous salut Chats et Chattes ! Patte Divine est mon nom, ou du moins le nouveau depuis quelques jours. Pas que je le déteste, au contraire, Divine qui est un suffixe de divinité et qui se rapporte directement aux dieux et, comment dire...Extrêmement valorisant pour moi. Bien qu'il soit très loin de la vérité j'en ai bien peur. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre...

    Bref ! J'étais venu pour parler de moi puisque ma personnalité vous intéresse tant -rire sardonique-

    Pour commencer, je ne suis pas le chaton silencieux et timide qui reste toujours derrière les pattes des autres ni le phénomène insupportablement bruyant qui posera la première question débile dés que l'occasion se posera. Je ne suis pas non plus l'élève sage et parfait qui comprendra et exécutera tout ce qu'on lui demandera de faire ni celui doué de divination qui saisira le sens de la moindre petite parole détournée des adultes. Malgré que mon nom soit doté de l'adjectif DIVIN pour me qualifier. Même si je dois avouer que je ne manque pas d'orgueil pour m'en vanter -Bouahaha-

    Maintenant que j'ai dis tout ce que je n'étais pas, voyons ce que je suis en définitive.
    Je suis plutôt mature pour mon âge, je n'ai plus peur des monstres dans le noir et il en faut beaucoup pour m'impressionner. Mais quand je dis beaucoup, c'est vraiment « beaucoup ». Je ne suis pas peureux et mon imagination s'arrête à ce que je vois. Pour dire.
    Autrement j'aime quand même bien m'amuser, dans le genre taquiner, envoyer des vannes, défier, me bagarrer...Je suis assez joueur et quand j'ai une idée derrière la tête, on m'en dissuade assez difficilement. Bon d'accord, je suis peut être une tête de mule. En plus j'aime bien avoir raison, ce qui donne des parties d'engueulades assez mouvementées quand ça arrive...Mais bon, la logique et la raison l'emporte toujours au final ! Surtout quand j'en ai marre.

    Il arrive qu'un individu quelconque est aussi l'envie de me taquiner, de me chercher, de m'insulter pour connaître exactement les limites de ma patience...Sauf que j'en ai pas donc ça va vite. Je rétorque généralement avec des remarques cinglantes et fortement réalistes généralement et cela se termine en bagarre comme on peut l'imaginer. Surtout quand je suis de mauvaise humeur en fait, parce que ma fierté accepte un brin d'humour quand même.
    Il y a une chose que j'aime vraiment, par dessus tout. Cette chose, vous devinez ? C'est les belles petites minettes bien entendu. Je ne suis pas un coureur de jupon, mes sentiments restent superficiels dans la mesure où je ne ressens pas le besoin de les combler. Mais j'aime bien leurs montrer qu'elles me plaisent, que je les trouve à mon goût et qu'il est naturel pour moi de l'exprimer. -Muahaha!-

    Mise à part quelques écarts de conduite, je reste un chaton plutôt sérieux qui possède un raisonnement logique et qui réfléchit -quand il le faut- plutôt intelligemment. Je ne suis pas impulsif ni fougueux mais assez alerte quand même et très prudent. Car le danger ne se prend jamais à la légère, quel qu'il soit.

    * Son physique : (facultatif)
    Physiquement ? Je suis grand et très svelte. Mes membres sont fins et souples. Morphologiquement, je suis absolument fais comme tous les chats de cette forêt, aucuns de mes attributs physiques ne se dénotent par rapport au reste et je ne suis pas plus agile et fort qu'un autre.
    Mon pelage blanc et roux est strillé de rayures et de tâches plus foncées. Mes yeux sont ambrés la plupart du temps mais il arrive que par mauvais temps, ils deviennent plus sombres, virant dans le gris.

    En fait, il y a quand même une chose qui, physiquement, dénote légèrement de la normal. Je possède une faculté cérébrale qui naquit d'une anomalie morphologique et qui se manifeste par la rapidité très surprenante, voir impressionnante, de mes réflexes. Dans la normalité des choses, il faut 2 secondes pour qu'une informations vue par tes yeux, arrivent jusqu'au cerveau. Chez moi, ce temps est réduit de moitié, 1 seconde...C'est à dire que je perçois une situation deux fois plus vite que la normal, mes réflexes sont logiquement plus rapide que les vôtres. C'est un don divin que m'a offert Dame Nature, ma mère. Après tout, il fallait bien que mon nom provienne de quelque chose.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Bernadette (facultatif)
    * Mon PUF : Léo' :3
    * Ce que j'aime : Beaucoup de choses. (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Encore plus de choses. (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas =O (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui quand j'en ai envie =)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il faudrait mettre à jour le désign ! \o/
    * Comment l'ai-je découvert ? Par hasard.

    * Règlement lu ? Bien sûr ! =)
    * Le code : Une Nuée de flocons de neige a recouvert le code /PANTOUFLE/


Dernière édition par Patte Divine le Dim 30 Déc - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue80/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue150/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue175/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (175/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 12:20

Bienvenue sur le forum !!

Je suis la première /BUS/
Joyeuses fêtes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue50/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue200/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue150/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 12:32

Bienvenue (:
On pourra avoir un lien si tu veux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 12:45

    Merci =D
    Aucun problème Petit Topaze ! Je finis vite ma présentation et on verra tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue135/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue90/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue175/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (175/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 13:42

    Bienvenue dans le clan de l'Ombre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 16:13

Bienvenue il te reste beaucoup de choses à compléter ^^
Bonne chance .

Ah oui le forum est redecoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue85/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue130/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue185/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (185/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyVen 28 Déc - 18:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue50/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue150/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue200/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptySam 29 Déc - 7:59

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue100/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue160/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue140/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptySam 29 Déc - 9:55

Bienvenue :D Bonne chance pour le remplissage!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue100/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue100/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue200/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptySam 29 Déc - 10:13

    Bienvenue sur le forum!
    J'adore ton chat dans ta signa <3
    Au plaisir de Rp avec ma Petite Rosée :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptySam 29 Déc - 17:32

Caractère, physique c'est fait ! Il reste le plus long x)

Merci tout le monde pour vos accueils ! =)
J'accepte avec plaisir pour un futur Rp avec Petite Rosée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue145/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue125/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue130/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyDim 30 Déc - 6:02

Bienvenue !!! :D
Pareil, tu pourras aussi RP avec mon Nuage Funèbre du clan de l'Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue40/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue200/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue160/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (160/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyDim 30 Déc - 11:24

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyDim 30 Déc - 11:30

    Un Rp avec Nuage Funèbre ? Avec plaisir également =D

    Merci encore pour votre accueil chaleureux ! Présentation terminée et à validée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyDim 30 Déc - 11:33

Hey, bienvenido jeune padachat ! (si vous avez un peu de jugeote vous aurez compris le jeux de mot avec padawan of course !! :DD)
Shadow with there crooooc 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyDim 30 Déc - 12:39

xD ! Merci Larme du Crépuscule :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue150/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue150/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Divine |Terminée ! :3| Left_bar_bleue100/200Patte Divine |Terminée ! :3| Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| EmptyLun 31 Déc - 8:52

Bienvenue !!

Ton code est bon et en fait tout est bon :DD Ca m'fait plaisir de lire quelqu'un qui considère pas le Clan de l'Ombre comme sanguinaire mais joyeux et de pas devoir dire qu'il manque des lignes :')

Bref, amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte Divine |Terminée ! :3| Empty
MessageSujet: Re: Patte Divine |Terminée ! :3|   Patte Divine |Terminée ! :3| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Divine |Terminée ! :3|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fée, [TERMINEE !]
» ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]
» [Partenariat] Divine Cats
» [Partenriat] § Divine Cats
» Un(e) apprenti(e) pour Glace Divine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: