» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cats Destiny [partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumt'
Invité




Cats Destiny [partenariat] Empty
MessageSujet: Cats Destiny [partenariat]   Cats Destiny [partenariat] EmptyJeu 16 Fév - 16:13

Bonjour !

Voici le principe du Forum : Les quatre anciens clans ont disparus, et quatre nouveaux ont fait leur apparition. Ils se sont battue dans une guerre sans merci et maintenant tout est calme, pour le moment...
Lien du Forum : catsdestiny.forumgratuit.org/
Nombre de Membres : 22
Création du Forum : 18/01/12

Bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny [partenariat] Left_bar_bleue130/200Cats Destiny [partenariat] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cats Destiny [partenariat] Left_bar_bleue120/200Cats Destiny [partenariat] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cats Destiny [partenariat] Left_bar_bleue150/200Cats Destiny [partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cats Destiny [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny [partenariat]   Cats Destiny [partenariat] EmptyVen 17 Fév - 3:36

Bonjour (:

Je suis désolé, mais les partenariats sont indiqués fermés. Votre demande serra traitée par une admine plus tard, après toute les autres

Bonne journée

(désolé bana, je pique ton job, y'a que faire ça qui me fait oublier ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny [partenariat] Left_bar_bleue150/200Cats Destiny [partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cats Destiny [partenariat] Left_bar_bleue150/200Cats Destiny [partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cats Destiny [partenariat] Left_bar_bleue100/200Cats Destiny [partenariat] Empty_bar_bleue  (100/200)

Cats Destiny [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny [partenariat]   Cats Destiny [partenariat] EmptyVen 17 Fév - 12:08

Bonsoir !

"-> DEMANDES DE PARTENARIATS FERMEES" c'est noté dans la description. Votre demande sera traitée au cours des vacances car le staff' n'a pas la possibilité de la traiter pour l'instant (c'est d'ailleurs pourquoi on a fermé la section temporairement x)).
Merci de faire preuve de patience en attendant et merci de votre compréhension ;).

(no souci Bana', je poste un p'tit message histoire que ce soit un peu plus "officiel" et pour dire que je bosse quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cats Destiny [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny [partenariat]   Cats Destiny [partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats Destiny [partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors of Cats ~ Partenariat ?
» [Partenariat] The World Of Cats
» [Partenariat] New Destiny
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» [Partenariat] Cats vs Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: