» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Partenariat] Cats vs Cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffou
Invité




[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats EmptyMar 5 Juin - 14:52

Re bonjour/ re bonsoir,

voilà, j'ose demander un second partenariat car les deux forums que je présente ont en fait désespérément besoin de membres actifs pour vraiment se lancer. En réalité, ils sont tous les deux débutants.
J'espère donc ne pas abuser en effectuant deux demandes à la suite.

Adresse du site : catsvscats.forumactif.com
Votre nom sur le site : Etoile Bleue, Etoile de Fougères, Plume de Nuit, Rêve d'Automne & Petit Ciel
Nom du site : Cats vs Cats
Courte description du site : Forum construit par une jeune débutante en rpg mais bien épaulée par toute une équipe de staff extrêmement compétente. Une prophétie est en cours et les affinités jouent plus que jamais. Un design magnifique.
Statistiques complets : Nos membres ont posté un total de 9524 messages
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Griffe Folle
Bouton : [url=catsvscats.forumactif.com][Partenariat] Cats vs Cats Bouton12
Code:
[url=catsvscats.forumactif.com][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/02/13/79/bouton12.png[/img]

Encore merci d'avance,

Griffou
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue160/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue140/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats EmptyMer 6 Juin - 1:18

Bonjour,

Comme tu le dis si bien, ton forum a désespérément besoin de membres actifs... Surtout en RP là c'est un peu vide, mais donc je sais ps si pour nous ce soit profitable de faire un partenariat avec vous o/ En plus le forum fait un peu brouillon au niveau design je trouve... Bref pour moi c'est non, désolée o/ On attend un deuxième avis pour décider ;)

bisous,

Chagry
Revenir en haut Aller en bas
Griffou
Invité




[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats EmptyMer 6 Juin - 6:35

Merci quand même :/ Je tiens simplement à rappeler que les deux forums que je présente sont en début de carrière donc qu'il est normal que leurs dispositions soient un peu désorganisées. Nous améliorons dans les deux cas comme nous le pouvons et selon ce que nos connaissances nous permettent.
Mais bon je comprends, vous pensez avant tout à la sécurité de votre forum et c'est normal, mais je souhaiterais poser une simple question, car je ne comprends pas très bien. Qu'est-ce que cela vous coûterait d'accepter? :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue160/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue140/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats EmptyMer 6 Juin - 7:01

Tu peux toujours revenir quand le forum aura grandi o/
Puis ça coûte rien d'accepter comme ça coûte rien de refuser o/ Mais je refuse quand-même o/ C'est pas parce que je suis une grande sadique-méchante, mais voilà on a pas envie d'avoir 1000 partenaires dont les 3/4 sont inactifs, c'est normal non? :)
Puis y a pas que mon avis qui compte tu peux toujours attendre l'arrivée d'une autre admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats EmptyMer 6 Juin - 7:07

Hello :)

Pour ma part ce sera non également.
Tout d'abord, les textes sont justes illisibles sur mon ordi, enfin pour ma part j'ai du zoomer pour voir ce qu'il y a x) donc c'est vraiment pas top. Je n'aime aps trop le design mais c'est une question de goût ça donc bon ;)

De plus, comme l'a souligné Chagrin, l'activité au niveau RP n'est vraiment pas là. Les descriptions des catégories sont pas très détaillées et ça ne me donne pas trop envie de m'inscrire :/
L'organisation fait un peu brouillon oui, et si c'est à améliorer il faut le faire avant d'ouvrir puisque cela donne une image pas très comment dire, sérieuse ? :s

Pour te répondre, je me permets de poser une autre question, qu'est ce que cela nous apporterait ? ^_^' Un partenariat doit s'effectuer dans les deux sens, comme son nom l'indique ;) Nous ne sommes pas un forum de pub qui affiche les bannières de tout les autres forums ;)

Voilà bon courage et bonne continuation,

Nuée
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue160/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] Cats vs Cats Left_bar_bleue140/200[Partenariat] Cats vs Cats Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats EmptyJeu 7 Juin - 4:26

Discussion close :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Cats vs Cats Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cats vs Cats   [Partenariat] Cats vs Cats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Cats vs Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats Destiny [partenariat]
» Warriors of Cats ~ Partenariat ?
» [Partenariat] The World Of Cats
» [Partenariat] Divine Cats
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: