» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.

Aller en bas 
+7
Fantôme Noir †
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Dame des Roses
Temps des Violettes
Étoile des Rêves
* Vestiges du Rêve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 6:10

Pluvieux -->Non ça va, il y as quand même une différence entre nuage pluvieux et nuage de pluie. Donc cela ne gène pas.

Rose -->Ah ? Je n'était pas au courant de cela. D’ailleurs, Émeraude est partie définitivement ? *Estaucourantderien* faut que je tienne mes effectifs à jour.

Enfin bon, c'est bien que la rivière est un nouvel apprentis-guérisseur. Cela seras intéressant pour des évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 6:28

Merci, Nuage d'Ambre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:36

Pluvieux, ce n'est pas trop gênant mais si tu souhaites changer de nom rien ne t'en empêche :) Faut que je vérifie mais du coup alors tout devrait être bon pour être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 11:30

Finalement je met "Nuage de Souris" si vous pouviez me laisser le temps de changer les noms écrit, et le physique de mon chat avant de valider et fermer le sujet ce serai sympa. :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:31

    Alors Bienvenue dans le Clan de la Rivière Nuage de Souris!!
    J'espère que tu t'y plairas en tant qu'Apprenti-Guérisseur <3
    Au plaisir de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:13

Merci beaucoup, Rêves Sylvestres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:54

Dis nous quand tu as fini de modifier pour qu'on déplace la fiche :) J't'ai validé pour que le poste soit noté en pris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:15

J'ai finis ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||
» Nuage de Souris
»    ♀ versus ♂!    
» Petit Duvet - Rivière - ♂ [EN COURS]
» [Partenariat] La Chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: