» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Partenariat] La Chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea
Invité




[Partenariat] La Chute Empty
MessageSujet: [Partenariat] La Chute   [Partenariat] La Chute EmptySam 15 Déc - 3:39

Bien le bonjour !

Alors voilà, je viens vers vous pour un partenariat qui j'espère nous sera profitable pour nos deux forums =)

C'est un forum rpg post-apocalypse : La Chute
Lien :
Code:
http://la-chute.forums-actifs.com/
Nous avons un total de 23 membres pour 4794 messages.
Vous trouverez votre bouton en attente ici-même :
Code:
http://la-chute.forums-actifs.com/t15-nos-amis-survivants#48

Enfin, j'aurai voulu savoir si vous faites les échanges de fiche ? Car j'aimerais que l'on puisse le faire si le partenariat est accepté.

Cordialement,
Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Chute Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Chute Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Chute Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Chute Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] La Chute Left_bar_bleue100/200[Partenariat] La Chute Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] La Chute Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Chute   [Partenariat] La Chute EmptyJeu 27 Déc - 6:51

Hello !

Forum super joli et j'aime beaucoup le contexte, mais le souci c'est le nombre de membres qui fait que pour l'instant un partenariat ne nous apporterait rien :/ Donc à voir avec une de mes collègues mais jpense qu'on va attendre un peu pi n'hésitez pas à repasser quand le forum aura grandi ? :)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Elea
Invité




[Partenariat] La Chute Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Chute   [Partenariat] La Chute EmptyMar 1 Jan - 7:04

Bonjour,

Merci beaucoup pour les compliments. C'est vraiment dommage que vous ne précisiez pas les modalités que vous retenez pour valider ou non un partenariat, car je n'aurai dans ce cas pas été sur le forum pour présenter le miens si le nombre de membre ne suffisait pas.
Ce n'est pas grave, pour une prochaine fois peut-être ^^

Bonne année au passage ;)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Chute Left_bar_bleue100/200[Partenariat] La Chute Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Chute Left_bar_bleue160/200[Partenariat] La Chute Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] La Chute Left_bar_bleue140/200[Partenariat] La Chute Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] La Chute Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Chute   [Partenariat] La Chute EmptyJeu 18 Avr - 7:53

Malheureusement le nombre de membres a diminue... Je suis desolee mais je vais refuser le partenariat ;) Bonne cntinuation! :) x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] La Chute Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Chute   [Partenariat] La Chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] La Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of Wolf [Partenariat]
» [PARTENARIAT] New Legend V.2
» Cat's Warrior's [Partenariat]
» Partenariat ?
» Les six clans [PARTENARIAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: