» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.

Aller en bas 
+7
Fantôme Noir †
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Dame des Roses
Temps des Violettes
Étoile des Rêves
* Vestiges du Rêve
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyVen 2 Nov - 14:33

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Souris.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Né le 27 juillet 2011, il a 15 lunes.
    * Sexe : ♂

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Il aimerait devenir apprenti guérisseur.
    * Son histoire : Ce jeune mâle était autrefois un félin domestiqué. Nuage de Souris est effectivement né sous un toit, avec des bipèdes qui grouillaient de partout, et qui s'attendrissaient autour de lui. Sa mère s'appelait Luna, elle lui donna la vie à lui ainsi qu'à deux autres chatons, mais hélas, les deux autres enfants ne survécurent pas, laissant Nuage de Souris seul. Il se fit d'abord nommé Pépito, bien que ses propriétaires l'aient toujours appelé Pépi. Luna, sa mère, était une femelle de toute beauté, achetée à l'animalerie pour l'anniversaire de la cadette de la famille Sullivan, celle qui l'hébergeait. N'ayant pas pris la peine d'opérer la jeune chatte, cette dernière s'accoupla avec un mâle du voisinage, un certain Mastic, qu'ils ne le virent plus car sa famille déménagea. Un jour, ce fut au tour de la famille de Nuage de Souris de déménager. Hélas, un petit mois avant le changement de maison, Luna mourut, de vieillesse, et sans doute de fatigue. Il avait alors quelque mois. Une fois les cartons finit, et embarqués dans le camion, ce jeune mâle orphelin se retrouva bientôt sur le bord de la route, à errer dans sa ville natale. Et oui, les bipèdes n'étant pas particulièrement réputés pour leur gentillesse envers les animaux, surtout envers les chats. La famille Sullivan avait donc abandonnée, lâchement, leur jeune Pépito en partant de leur ancienne maison. Effectivement, les parents ayant divorcés depuis peu, ils cherchaient une nouvelle maison, mais, ne sachant pas à qui donner la garde du chat, ils le laissèrent sur le bord de la route en partant. Sans s'émouvoir le moins du monde. A jamais brisé, Nuage de Souris vécu très mal cette séparation. Il se retrouva livré à lui-même, et finit par se réfugier dans la forêt, à l'abri des regards et de l'activité humaine. Nuage de Souris trouva enfin refuge dans le clan de la rivière, où il réussit à s'intégrer, ayant la même haine envers les bipèdes qu'eux, et il se révéla doué pour la chasse, les combats et le reste. Tout se passa très bien, jusqu'au "tragique évènement". Nuage de Souris, se décida à retourner jeter un coup d'oeil à son ancienne maison, car il n'habitait pas si loin de son ancien quartier, et avait envie de voir comment il avait évolué. C'est ainsi que Nuage de Souris s'élança fièrement sur la route, pour rejoindre son passé le temps d'un petit instant. Il se coinça la patte dans un grillage de l'entourage. Ne réussissant plus à se libérer de l'emprise des barbelés, il tira tant qu'il put. Il réussit à se libérer. Il tituba jusqu'à son ancienne maison, mais se fit rapidement chassé à grands cris. Il boitilla jusqu'à la route, qu'il devait traverser. Connaissant les dangers de la route, il prit soin de traverser au moment où aucunes voitures ne passaient. Malheureusement, il posa brièvement sa patte sur l'asphalte, il fut pris d'une grande douleur dans tout l'arrière de son corps. Il couina, et tenta de se diriger vers l'autre trottoir. Mais il tomba sur le flanc, impuissant, à ce moment précis, une voiture surgit au tournant, roulant sur la patte du matou qui hurla de douleur. Il réussit à se traîner jusqu'à la forêt, en pleurs. Il devait d'être nommé guerrier, mais il se demanda si il allait encore pouvoir combattre avec sa patte broyée. Sa patte n'étant plus guérissable, il demanda à un ancien de lui donner des conseils. Nuage de Souris appris alors qu'il pourrait être guérisseur, que ce serait une possibilité à aborder. Alors, ce futur guérisseur se mit en quête de trouver quelqu'un capable de lui enseigner l'histoire de la médecine. Il se mit en quête de trouver la personne capable de lui enseigner la médecine.
    * Son caractère : Nuage de Souris est quelqu'un de méfiant, qui ne donne pas sa confiance si facilement. Mais, si vous êtes son ami, il pourra vous écouter, est un très bon confident. Il peut vous écouter, sans vous juger le moins du monde. Il vous écoutera juste. Il est tout de même assez jaloux et orgueilleux. Tout de même rêveur, il aime se balader, et penser seul. C'est pour cela qu'il peut paraître très solitaire, bien qu'il aime la compagnie, il reste tout de même quelqu'un qui aime avoir ses petits moments seul à lui. Il aime les gens, et aller vers les autres. Vous pouvez compter sur lui pour faire le premier pas, il n'est pas timide, juste discret. Pourtant, si vous ne lui rendez pas la pareille, il n'essaiera pas, et considérera que sa compagnie ne vous intéresse pas.
    * Son physique : C'est un beau chat gris tigré aux yeux brillants, et pétillants, pleins de vie. Son pelage est doux, et ses gestes sont très maladroits. Il a une queue touffue, qui bouge dans de longs gestes élégants. Sa démarche est rapide et discrète, il est un peu court sur patte et légèrement trapu. Son poil est d'une douceur incroyable, pour pourrez en jugez par vous-même. Ses yeux semblent être emplis d'une sorte de nostalgie, tout en contenant une sorte de pétillement qui lui donne l'air malicieux. Bien qu'il a l'air innocent, comme un jeune chat perdu, ce qui désoriente ses adversaires et les rend moins vigilants, alors qu'il était redoutable, avec toutes ses pattes intactes. Maintenant, sa démarche reste la même, bien que certains se moquent de lui quand il boitille jusqu'à la tanière des apprentis.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Elise
    * Mon PUF : Little
    * Ce que j'aime : Le nutella, l'escrime, l'automne, le bleu, le graphisme, le rp (bien écrit :P), les romans policiers, les pattes à la châtaigne, les dessins à l'aquarelle, les pulls en laine, les lunettes, les chaussettes trouées (je sors).
    * Ce que je n'aime pas : les endives, ma belle-mère, le hard-rock, éplucher des oignons.
    * Couleur de mes chaussettes : Là elles sont rayées noires et blanches (et y'a même une petite étoile au niveau de la cheville, ce que c'est claaaaasse *je sors*)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je suis impatiente, j'adore quand on répond à mes rp, je viens quasiment tout les soirs.
    * Mon avis sur ce forum : j'adore ! reste à voir si les membres acceptent de rp avec moi.
    * Comment l'ai-je découvert ? en regardant le classement des forum de rpg en rapport avec la guerre des clans.

    * Règlement lu ? évidemment !
    * Le code : Ce code est enfoui sous une montagne de dragées surprises de Bertie Crochu.


Dernière édition par Nuage de Souris le Mer 14 Nov - 12:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue40/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue200/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue160/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyVen 2 Nov - 14:50

~ Bienvenue :D (Rhâ, encore un Venteux 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyVen 2 Nov - 15:11

Merci c'est gentil. ♥
Une venteuse ? ooh, c'est rigolo comme surnom. (ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue200/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyVen 2 Nov - 15:16

    Bienvenue sur le Forum!
    Amuses-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue40/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue200/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue160/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyVen 2 Nov - 15:16

    ~ Héhé oui, ce sont comme ça qu'on appelle les membres du Clan du Vent :3 Pour ceux du Tonnerre ce sont les Thunder, ceux de l'Ombre les Ombreux & les Rivières les Riveux o/ Bref j'arrête le flood Guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyVen 2 Nov - 15:31

Merci, Rêves Sylvestres !
Et j'savais pas qu'on les appelait comme ça... c'est un peu flippant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 3 Nov - 0:44

Bienvenue !!! 8D
Super un Venteux *POWAAAAA* !!!!!!
Alors au plaisir de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 3 Nov - 1:49

Merci, j'espère avoir l'occasion de rp avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue130/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue120/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 3 Nov - 3:14

Bienvenue, amuse-toi bien ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 3 Nov - 3:43

Merci beaucoup ! Fire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue50/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue200/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 3 Nov - 10:54

    Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 3 Nov - 11:02

Merci !
J'adore le chat sur ta signature ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyDim 4 Nov - 3:19

Un Riveux ! Le meilleur clan ♥ Bienvenue et bon RP's ! (Au plaisir d'être apprenti aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue100/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyDim 4 Nov - 15:53

Bienvenue !

Ben pour le poste, si vous êtes deux à le vouloir, on fera sans doute un rp-test jugé aussi par le chef et le lieutenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyLun 5 Nov - 10:38

d'accord, merci.
pour le rp test, si on pouvait le faire quand je serais rentree de Bretagne, ce serai vraiment mieux et vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue180/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue110/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue110/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (110/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyJeu 8 Nov - 11:19

Bienvenue :D
Jolie signa *.*
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue160/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue110/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue140/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyJeu 8 Nov - 11:25

Bienvenue petit Riveux :D Au plaisir de Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 10 Nov - 5:42

Merci pour le compliment sur la signa, c'est cool que des gens aime mes créa's ! ♥
Et merci, Regard d'Orage !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue110/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue155/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue135/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 10 Nov - 7:31

Au fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais l'autre personne qui souhaitait le poste d'apprenti guérisseur a laissé la place ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 10 Nov - 8:57

C'est vrai ??
C'est vraiment super !!!
Merci de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue130/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue120/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 10 Nov - 16:15

Bienvenue ! Par contre pour le poste je viens de devenir guérisseuse donc tu resteras assez longtemps apprenti ça te gêne ? :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue125/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue125/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 10 Nov - 16:22

En faite il peu devenir guérisseur lorsque tu le jugeras nécessaire, dans le livre, lorsque Museau cendré à estimer avoir fini l'apprentissage de Nuage de feuille, elle l'as nommée guérisseuse.
Mais après c'est à voir avec la Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue130/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue120/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Left_bar_bleue150/200Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptySam 10 Nov - 16:26

Bah j'avais demandé pour moi et ça s'est pas fais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyDim 11 Nov - 4:30

ça ne me gêne pas du tout de rester longtemps apprenti, ce n'est pas grave.
Je serai vraiment super contente d'être ton apprenti !
Par contre, il existe déjà un "Nuage de Pluie" donc, je me demandais si je ne devais pas changer, parce que c'était vraiment semblable. J'ai quelque autres idées, ça ne me gênerai pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. EmptyDim 11 Nov - 4:46

Bienvenue et au plaisir des Rps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.   Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||
» Nuage de Souris
»    ♀ versus ♂!    
» Petit Duvet - Rivière - ♂ [EN COURS]
» [Partenariat] La Chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: