» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||

Aller en bas 
+2
Sables de Morphée
Aragorn
6 participants
AuteurMessage
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue200/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyMer 11 Déc - 11:35

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Tumblr_mewizw3mrz1s0924fo1_500
Hola joli matelot ! Tu dois surement être un livreur de pizza ? Une quatre fromage s'il te plait ! ... Comment ça tu n'es pas un livreur de pizza ? Mais... T'es nul alors ! Hors d'ici !
Ok, ok, je plaisante. Tu es Dora alors ? Non plus... Mais... Aaaah je suis sur un forum de la Guerre des Clans ? Je comprends mieux ! Excuses-moi l'ami, je ne suis plus moi même ces temps-ci... Bref !

Tu veux rp's avec moi ? Je m'appelle Aragorn, je suis heu... un Solitaire. Je suis blanc comme la plus noire des neiges, mes yeux sont bleus glacés. En gros, voilà. Je suis un chat assez grand, pelage  immaculé. Longue queue touffue. Grandes et pattes musclées. Susceptible, agressif, sociopathe, préventif. J'ai le sang-chaud. En gros, tu pénètres sur mon territoire, je t'arrache les yeux, je te les enfonces au fond de la gorge pour que tu puisses voir mes crocs t'étriper avant de t'éventrer et d'éparpiller tes entrailles un peu partout dans la forêt. Non, je plaisante ! Je ne suis pas comme ça. Je m'énerve facilement, c'est tout.

Je me fiche de l'endroit des rp's, du chat, du Clan, de la relation. Je n'aime pas trop commencer les rp's, mais comme tout le monde je pense. Alors, oubliez ce que je viens de dire. Je ne prends que 2 rp's, parce que je suis sur deux autres forums de RPG, et avec les cours qui reprendront demain, j'aurai moins de temps à moi.

Bref ! Ce pavé pour vous dire que si vous voulez rp avec moi, vous avez juste à remplir ce petit formulaire ↓ -jesuischiante-


± Pseudo : ÉCRIRE ICI
± Âge du chat : ÉCRIRE ICI
± Clan du chat : ÉCRIRE ICI
± Sexe du chat : ÉCRIRE ICI

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : ÉCRIRE ICI
± Concept : ÉCRIRE ICI
± Lieu de rencontre : ÉCRIRE ICI

Code:
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Pseudo :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Âge du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Clan du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Sexe du chat :[/u] ÉCRIRE ICI

[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Relation souhaitée[/u] [i](à faire évoluer au fur et à mesure des rp's)[/i] : ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Concept :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Lieu de rencontre :[/u] ÉCRIRE ICI


Dernière édition par Aragorn le Mer 18 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue200/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyMer 11 Déc - 11:36


|| RP'S EN COURS ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With Sables de Morphée
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With Fée


|| RP'S TERMINÉS ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


|| RP'S ABANDONNÉS ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


Dernière édition par Aragorn le Mer 18 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue187/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue89/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue124/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (124/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyLun 16 Déc - 7:08

± Nom du chat : Sables de Morphée
± Âge du chat : 97 lunes, c'est un Ancien
± Clan du chat : Rivière, mais va rejoindre le Vent dans quelques Rps
± Sexe du chat : Mâle

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : Meilleur ami ou Confident
± Concept : Morphée a déjà été Solitaire (de ses 40 lunes à 80 lunes environ) les deux matous se serait donc rencontrer ainsi & une très belle amitié en découlerait. Ça te tente? Si tu veux un autre lien spécial, ça me va aussi :)
± Lieu de rencontre : Sur les Terres Libres, peut importe ou, la personne qui commence choisira!
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Solitaire
Fée


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue110/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue90/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue200/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (200/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyLun 16 Déc - 12:56

Coucou :3


± Pseudo : Fée
± Âge du chat : 24 Lunes
± Clan du chat : Solitaire
± Sexe du chat : Femelle

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : Connaissances froides au début mais qui apprennent à se connaitre au fil du temps.
± Concept : Hum... Fée pourrait avoir rencontré Aragorn sur une terre de chasse appartenant à l'un des deux et... bah, je pense que la suite, on peut le faire au feeling.
± Lieu de rencontre : Terres libres ? Mais après, je sais pas :v


Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Solitaire
Aragorn


Féminin
Date d'inscription : 09/12/2013

Nombre de messages : 25

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue200/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyMer 18 Déc - 23:02

Désolée du retard :') Ça me va pour vous deux :3 Pour une fois -sbaf- je veux bien commencer les deux rp's si vous voulez ^.^ Si oui, je les commencerai dimanche (ou samedi, mais moins sur).
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Solitaire
Fée


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue110/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue90/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue200/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (200/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyJeu 19 Déc - 0:04

D'accord, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue200/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (200/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyJeu 19 Déc - 5:35

    Ça me va aussi, étant donné que bébé est malade :')
    Je commencerais le prochain!
    & merci!
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue40/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue165/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue195/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (195/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptyDim 22 Déc - 8:06

± Pseudo : Nuage de Pissenlit
± Âge du chat : 11 lunes
± Clan du chat : Ombre
± Sexe du chat : Féminin

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : Une relation ambigu, peu importe la sorte :)
± Concept : Euh... Je pige pas trop le concept de " concept" xD
± Lieu de rencontre : Euh.. Je sais pas, aux quatre chênes ou je ne sais pas trop, à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue100/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue150/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Left_bar_bleue150/200La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty_bar_bleue  (150/200)

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || EmptySam 18 Jan - 2:31

± Pseudo : Mirage Nocturne
± Âge du chat : 20 lunes
± Clan du chat :Shadow
± Sexe du chat : Femelle

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : Sur la demande de liens, j'avais mis amie ^^
± Concept : Une rencontre qui vire à l'amitié ?
± Lieu de rencontre : Quelque part en Terres Libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||   La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/2 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» [Partenariat] La Chute
» Chute de Glace.
» Je sors de ma tombe. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: