» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Roux

Nuage Roux


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMar 11 Nov - 6:18

Nom: Nuage Roux
rang: apprentie
clan: tonnerre
sexe: femelle
description: Je suis d'un roux feu unique, au poil mi long avec une raie noire sur le dos. Mes yeux sont vert dorée. J'ai le ventre blanc. je suis plutôt calme et réfléchie, il est rare que je me mette en colère sauf lorsque mes camarade sont menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMar 11 Nov - 11:05

Ce n'est pas le bon sujet où il faut poster pour ta présentation, c'est celui là ^^ : http://www.la-guerre-des-clans.com/f4-presentations
Et pour te présenter, il faut copier/coller ce formulaire : http://www.la-guerre-des-clans.com/t8-formulaire-de-presentation
Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Roux
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation Nuage d'Echo
» Présentation de Nuage Astral.
» Presentation Nuage de Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations en attente-
Sauter vers: