» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirage d'une vie

Aller en bas 
+4
Toile d'Araignée
Nuage de Miel
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyLun 17 Sep - 23:43

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Mirage de l'Aube
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 28 lunes
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150 /200

    * Son groupe :Clan du vent* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :flêche
    * Son histoire : petite Aube naquît un beau jour de printemps. elle ouvrit ses beaux yeux bleus en même temps que le soleil se réveillait, ce qui lui valût son nom. Son pelage flamboyant y fût pour beaucoup aussi... bref! elle vivait ses premiers jours dans le doux cocon de l'insousciance avec une tendre maman et un frère chahuteur. Elle ne connaîtra sans doute jamais son père, sa mère aillant refusée de révéler à qui que se soit son identitée.
    Alors que la chatonne était âgée d'à peine une lune, des chats errants attaquèrent son camp, tuant sa mère et son frère unique alors que la meilleure amie de sa mère était partie cacher Petite Aube. Elle vécût bien difficilement ce drame et s'accrocha à sa nouvelle mère de toutes ses forces, tentant de limiter son chagrin. Sa mère lui rendait visite en songe quelques fois et cela comblait quelques peu ce vide qui ne cessait d'augmenter au fil des jours.

    Quand elle fût assez grande pour devenir apprentit, Nuage de l'Aube s'entraina beaucoup avec son mentor. Elle trouvait en lui l'amour paternel qu'elle n'avait pas eût et cela la rendait d'autant plus forte. Il était clair que la petite chatte était douée au combat. Déjà, elle battait presque touts les apprentits de son clan et même un petit nombre de jeunes guerriers qui repartaient, honteux et peu désireux d'ébruiter l'affaire... Elle avait déjà gagnée le respect de chacun mais aussi un bon nombre d'ennemis. He oui, comme Nuage de l'Aube était beaucoup trop souvent victorieuse à leur gouts, certains de ses camarades la laissaient de côté, affreusements jaloux. Pourtant, la petite féline ne s'en soucia guère, elle avait des amis sur qui elle pouvait compter et elle savait qu'ils ne la laisseraient pas tomber.

    Ce fût avec un grand entousiasme que le clan acceuillit enfin la jeune chatte à rejoindre les rangs des guerriers. Elle fût nommée Mirage de l'Aube. Très fière de son nom qu'elle trouvait magnifique, elle le répéta en boucle pratiquement toute la nuit...Enfin, jusqu'à ce que quelques matous fort polis lui dise de "La fermer ou je te ferais bouffer des algues et du poisson pourri à ton réveil!"

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Tout d'abord, on peut affirmer que la belle minette est lunatique. Quelques fois, le matin, elle se lèvera de bonne humeur et voudra faire des calins au monde entier, et d'autres fois, 'Aube enverra pêtre tout être qui osera lui parler. C'est comme ça, même elle ne sait pas la raison de ses revirements de caractère. Elle peut aussi très bien être riante et amicale et passer à la seconde d'après en mode "foutez- moi la paix, je vous ais jamais demandée de vous ramener!". La minette caractérielle est en plus pas mal suceptible. Et chaque remarque, elle le prend pour une critique. Inutile de vous dire qu'ele ne prend pas très bien les critiques... Enfin. Il est vrai que Nuage de l'Aube a tout de même quelques bons côtés! Dans ses moments d'amabilités (qui sont tout de même plus fréquents que ses moments associables...) elle peut être très drôle et gentille, d'une fidélitée sans borne et d'une générositée plus qu'agréable. Depuis toute petite, 'Aube est très discrète. Aussi, quand les conversations auquelles elle assiste parfois l'ennuient, elle saura se débiner sans même alerter le plus attentif des guerriers. Cette qualitée (ou ce défault, prenez le comme vous le voudrez x) ) peut aussi être très utile en chasse ou bien en espionnage.


    * Son physique : Une silouhète féline apparait dans la brume du matin, ses longues et fines pattes foulant le sol. Elle se déplace, légère, légère, sa démarche souple la fait se déplacer avec agilitée et facilitée, fluide comme un mirage. Son pelage roux tacheté de brun roule sur ses épaules, enveloppant des muscles fins. En y regardant de plus près, on peut apercevoir ses yeux bleu incroyablements clairs, deux prunelles de glace brutes et intimidantes. Le regard fixé sur un objectif bien définit, La belle féline se tapit soudain au sol puis saute, gracieuse sur la petite boule de fourrure cachée dans les hautes herbes.




    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Laura* Mon PUF : Buzz
    * Ce que j'aime : l'équitation, la natation, les chaussettes chaudes, les tartes à la tomates, l'humour, le bain. * Ce que je n'aime pas :Le froid, la nuit, les crabes, les insectes (surtout les araignées), le pain tout mou. * Couleur de mes chaussettes : Rose et grise et montantes jusqu'au jgenoux. (Oui, c'est des chaussettes d'équitation 8) )* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, Oui
    * Mon avis sur ce forum : whaa... Bavee !
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur un top site

    * Règlement lu ? Non je ne sais pas lire.
    * Le code : Un saumon mystrieux a miauler par ici...




Dernière édition par Mirage de l'Aube le Sam 22 Sep - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue100/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue160/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue140/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (140/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 2:53

BIENVENU 8D

C'est un peu vide....
Mais le nom est Joli 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue100/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (100/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 7:26

Bienvenue parmi nous 8D On te laisse compléter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue110/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue140/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 9:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue100/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue190/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue110/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (110/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 10:32

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 13:09

Merci à tous et chagrin des ogres: je vais compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue110/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue120/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue170/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (170/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 13:12

Bienvenue !:D Joli nom (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue130/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue120/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (120/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyMar 18 Sep - 13:21

Bienvenue! Je suis pressée de savoir dans quel clan tu sera :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue50/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue200/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyJeu 20 Sep - 7:40

    Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue60/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue170/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue170/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (170/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyJeu 20 Sep - 8:35

Miaou par minou ! :D

Alors premièrement.... UNE LAURA :D ♥ et flèche au clan du vent en plus... 8D ♥ :brefouille:

Et ensuite , je te laisse terminer ton histoire ! :)

P.S.: et tu l'auras vu , ton code était bon ! :p


Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptyJeu 20 Sep - 9:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptySam 22 Sep - 1:16

Je crois que c'est finit! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue150/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage d'une vie Left_bar_bleue100/200Mirage d'une vie Empty_bar_bleue  (100/200)

Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie EmptySam 22 Sep - 4:34

Exact ;p Tu es validée ! Bon jeu 8D

Dans le forum du Clan du Vent, il y a un sujet avec des idées de missions pour les flèches et tout ça, si tu peux y passer histoire d'aider à bouger les choses ce serait super :)

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mirage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Mirage d'une vie   Mirage d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dune des forêts
» ••Nuage du Mirage.♪
» Un nom pour mirage ?
» Mirage: the retour
» Une éventuelle absence de mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: