» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ••Nuage du Mirage.♪

Aller en bas 
+2
Soleil de Vie
Toile d'Araignée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 12:10

    * Nuage du Mirage

    * Nom du minou : Nuage du Mirage
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 150/200






    * Son groupe : Clan du Vent ♥
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Le froid lui mordait es lèvres et des flocons de neiges perlaient de son menton pourtant si sombre, paraissait blanc, la brise glaciale lui ébourrifiat le pelage, et elle, elle court tant que ses pattes lui permettaient, ses petites pattes tremblantes de froid, laissant des traces profondes. Dans sa gueue, un petit chaton femelle gemisssant. Le sol tambourinanit sous ses coussinets gélifié, derrière elles, des chats furieux la poursuivaient afin de la rattraper et de la rammener dans la cage où elle vivait, mais la chatte voulait épargner cette vie à sa fille. C'était un endroit lugubre où peur reignait en maître et la mort précédait ensuite. Elle avait réussit à s'enfuir avec une chance inouïe car cette infernale prison gardée par des Grand Sans Poils et même des chiens et des chats. Et elle savait qu'il ne la laisserait pas échapper une âme égarée sur laquelle ils avait un total pouvoir et aucun mal à soumettre et ils n'abbandenoraient pas avant d'avoir sa peau entre les crocs et ils se moqueraient même d'avoir du sang versé. La souffrance des autres cétait leur bohneur. Soudain le sol qui tremblait saissa, les félins avaient fait demi tour et avaient fait place au silence, mais pourquoi ? Le silence est inquiétant et effrayant mais si paisible ... mais le silence émmait il un son ? Peut être .... mais un souffle chaud parvint à son cou et lui donna un frisson qui lui parcourrut le corps entier pourtant elle ne devait pas s'arreter, surtout pas, elle étaitv partit pour une longue course et elle commençait à se fatiguer vite. Derriere elle des pas reguliers ressonaient et une ombre maigre qui courrait sur les arbres dans la pénombre de la Forêt, un liquide lui tomba sur le dos et la fit froncer le nez de dégout, elle jetta un coup d'oeil en arrière et vit un immense chien au épaules puissantes qui le lançait dans une foulée rapide, ses yeux dorés qui fixent qui la metterent mal à l'aise et ses oreilles était longues et pointues comme sun museau àffinée et des crocs qui finnisent en pointes aiguisées luisant aux rayons pâles de la Lune et en voir l'état de son pelage épais et gris, il était sauvage.
    Il avait faim... il avait soif ... et il ne la laisserait pas s'en tirer vivante, il la croquerait entre sa gueue jusqy'a en ronger le squelette malgré que ce fut une maigre féline, c'était une oportunité. Il se rapprochait et l fut si prés qu'il la saisit par le flanc et la secoua, la femelle lacha son chaton dans la neige pour qu'il ne meurt pas sous le choc. La petite ( cra c'était une femelle ) se roul en boule, son pelage duveteu devait lui donner une petite once de chaleur et son masque brun sur le visage était enfouit mais on pouvait voir ses minuscules yeux clos verser une petite coutte d'eau. Si sa mère ne faisait rien, la petite mourrait d'une façon où d'une autre , par le froid où par le chien sauvage. Alors elle lui donn un violent coup de patte, des forces qu'elle pouvait. Le chien la lacha arracahnt un cri de douleur et fit tomber la féline au sol, le souffle court dans un hoquet de surprise. Son flanc lui brulait et se souilla de pourpre. Mais elle voulait handicapé le prédateur canin, alors elle lui sauta sur l'échine et lui laboura la peau de ses griffes abimées jusq'a sang. Son adversaire poussa une plainte et roula au sol, la chatte érrante s'agrippa et essaya de ne pas lacher prise mais c'était peine perdue, elle retourna sur le sol, cherchant de l'air. Elle vit le canidé rester au sol, mais contrairement à lui, elle se redressa tant bien que mal et manqait de chuter, elle se reprit et saisit de nouveau sa fille et se remit à courrir . Son flanc se deverasait de son sang et impregnat la neige de marque pourpres avec une odeur repugnate assez forte pour que le chasseur puisse suivre sa trace. Mais elle n'allait pas survivre, et elle le savait comme n'importe qui, cela se voyait comme la truffe au milieu du visage. Même sans espoir, la lutte en est encor un. Elle s'arreta au beau milieu d'une lande ou reignait une importante odeur de chats inconnus au passages reguliers. Sans attendre, elle creusa un trou dans la neige dans lequel elle y plaça son petit colis. Il serait à l'abris de vue des prédateurs, mais pas si sa mère restait là. Elle devait à tout prix fausser piste au chien sauvage et apaiser sa faim mais avant de tourner les talons, elle s'accroupit jusqu'a atteindre l'oreille de sa fille et lui murmura

    - Ce que tu a vécu et que tu aurrai put vivre ne se réalisera plus jamais, si je suis encore vivante à l'heure qui l'est, c'est grâce à toi et sache qu'au delà de cette Toison, je ne t'oublirai jamais en revanche, je veux que toi ... une larme se deversa et coula entre les fins poils de la joue de la Chatte avant de reprendre

    ... toi tu dois m'oublier, peut importe que tu comprennes ou pas ce que je te dis mais ... je mourrais en pleine nature et toi, tu vivra longtemps, et tu vivras pour moi et pour ceux que tu aimera.

    Elle quitta le petit refuge du chton mais devisagea de nouveau la petite boule de poils, tout lui sembla printemps autour d'elle.

    - Adieu, Mirage ... souffla t'elle dans le vent, puis elle repris une foulée si rapide que ses pattes effleurairent à peine le sol et sedirigeait droit dans la guele du chien, pour qu'il puisse être eloigné du chaton , et n'ai plus faim. La minette disparut dans l'ombre de l'hiver emportant avec elle une miaulement pleintif et desespéreu avec elle.

    Le lendemain une patrouille de chats sauvages repera le chaton et decida de l'integrer dans leur Clan, le Clan du Vent.

    size=15]* Son caractère :[/size] (Minimum 5 lignes): Nuage du Mirage est difficile à comprendre, c'est une petite chatte bien mistérieuse mais seul les plus fins arriveront à l'aider. Ellle est timide et reservée et bien que vous la connaissiez, elle vous parlera toujours d'une petite voix car elle est presque muette, mais sa voix est très féminine et si mélodieuses que vous buvrez chaque mots sortant de sa gueule. Sa naïveté fait penser qu'elle fait trois lunes de moins, mais celle ci n'est pas assez stupide pour gober tout et n'importe quoi, sa logique et son intelligence vous épattera pour l'âge qu'elle a mais, comme tout les chatons et apprenti, elle à le défaut d'être curieuse et mettre son museau partout. On la caractérise nottament par sa douceur et son calme, de nature très posée. Elle n'est pas du tout turbulente ce qui ne l'empeche pas de se faire des amis de tout genre, elle aime les personnes differentes, fesant d'elle une chatte très sociable mais extrement prudente.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Fizz
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Elles sont transparentes et à doigts de pieds 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement oui :)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très joli, j'aime beaucoup la PA.
    * Comment l'ai-je découvert ? En tappant" La Guerre des Clans" sur internet

    * Règlement lu ? Je suis sûre que votre immense pouvoir télépathe vous permet de deviner la réponse
    * Le code : Validée by Nuée :DD


Dernière édition par Nuage du Mirage le Mar 12 Juil - 7:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 13:26

Woooooooh! Stop! C'est fini un peu le Clan du Vent?! Venez dans le TONNERRE!
Sinon, Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue100/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue190/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue110/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (110/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 13:30

Bienvenue ^^
C'est vrai ça, le clan du vent est un vogue x) Venez à la Rivière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue70/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue130/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue200/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (200/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 15:02

Welcommmmeeeeen, fais pas attention, c'est toujours comme ça après une suite d’inscriptions dans un clan, tout le monde se met à défendre son clan *et c'est toi qui dit ça alors qu'avant tu faisais pareille o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 15:04

Bienvenue à toi :D


Viens dans l'Ombre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 16:00

Bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue105/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue120/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue175/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (175/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyLun 11 Juil - 16:41

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue100/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 2:49

BIENVENUUUUUE !!! Oui ! Le vent ! Bon choix, Mirage !! ^^ <33
Gros bisouxxxxx
(WIND POWAA)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue100/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 3:43

Bienvenue !!
Je te laisse continuer ta fiche, saches qu'il te faudra un kit ( donc un avatar + une signature) représentant ton chat afin d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 7:41

Mershii à tous ♥ Mias le Clan du Vent c'est meilleur désolée hein ;D♥

Voilà il me manque plus que le kit et pi wala :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue100/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 8:01

Le code est bon, on attend donc le kit pour la validation ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue160/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue110/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue140/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (140/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 11:08

Bienvenu !!!!!!!!! Pompom par minous petite choutte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 11:43

Kit by Hita ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue150/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
••Nuage du Mirage.♪  Left_bar_bleue100/200••Nuage du Mirage.♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  EmptyMar 12 Juil - 12:03

C'est tout bon, tu es validée ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





••Nuage du Mirage.♪  Empty
MessageSujet: Re: ••Nuage du Mirage.♪    ••Nuage du Mirage.♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••Nuage du Mirage.♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Foudroyant ♪ - En cours
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» Mirage d'une vie
» Mirage: the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: