» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mirage: the retour

Aller en bas 
+5
Griffe de Ronce
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
Regard d'Orage
Ange Déchu
9 participants
AuteurMessage
Ange Déchu
Guerrier
Ange Déchu


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Ange / Dech'.

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore

Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)

Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 6:30

    * Mon personnage
    * Nom du minou :petit ange - nuage de l'ange- Ange Rebelle

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :14 lunes
    * Sexe :mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Au choix: du Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guérrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je la résume je ferais une fche de personnage avec son histoire dévellopper:





Ange rebelle est née de fleur de pivoine, une belle guérrière du vent, et de regard d'azur, un ancien combattant du clan du vent. Son père biologique, ange rebelle le déteste même si il ne l'a jamais renconter.
Son père disait aimer sa mère mais quand celle si a annoncer qu'il allait être parents alors il l'a laisser tomber, lachement et c'est enfui, depuis personne ne l'a revus. Pivoine avait peur, comment allait t'ellle élever une portée seule ? Elle crus bien plongeer dans la folie, mais le soutiens inconditionnel de chant du signe lui permis de s'en sortir...
Petit ange vit le jour avec deux autres chatons, que ange ne connus pas car sa mère les confias a d'autre reines d'auttres clan car elle ne se sentais pas prete a assummer trois petit d'un coup, elle garda petit angen, car c'était celui des trois qui lui ressemblait lze plus. Ange grandis vit(e et il devint a six lunes nuage de l'ange, il désirait être un flèche mais sa mère le poussa a devenir guérrier car son père était flèche. ange connaissant la douleur de sa mère, accepta. Il subis un dur entrainement, et devint quand le temps fut venus ange rebelle en hommage a son caractère...rebelle
Et maintenant, que va t'il se passer ? C'est avous d'écrire la suite de l'hisoire... en rp.
    * Son cara.ctère : (Minimum 5 lignes)

    Ange rebelle a un caractère peu commun et assez spécial,rare que seule ses amis proches comprennes. Ange a peu d'amis, mais il sait que ses rares amis sont d'excellents amis. néamoins, il aimerait pouvoir se faire d'autres amis mais les autres rechignenent a se lier d'amitier avec lui sous pretexte qu'il est trop "sauvage". Par sauvage, ils veulent dire que ange rebelle est un esprit rebelle et libre. On pourrais croire, de prime abord que ange est un guérrier modèle calme et réflèchis, mais il n'en ai rien. Ange est un mâle tétue etr incontrolable, libre de corps et d'esprit, personne ne peut le controler. Personne ne lui donne d'ordre car c'est lui décide comment il entend menner sa vie. Il est fortement épris de liberter, car il aime courir, sauter se battre chasser, explorer, et en étant libre comme l'airt il pourrait le faire. Cela ferais longtemps, qu'il aurais tout laisser tomber pour être mibre s'il n'avait pas le clan et ses amis. Car malgrès son air sauvage et solitaire, ange est extrèmement sociable et il a un besoin de contacte avec ses semblbles presque opressant. Mais en même temps sa méfiance naturel l'empèche de se faire des amis. Ange en souffre énormement bien qu'il ne le montrerais sous aucun pretexte car montrer ses emtiments a tout va ou bien pleurer est un signe de faiblesse d'après ange.Ange a un grand coeur sensible et il déborde de gentillesse et de douceur, ben qu'il ne le montre pas.

    , pour réf_* En ce qui me concerne..

    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : spooky ou snoopy
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8 j'en ai a pas aux pieds
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) je l'adore
    * Comment l'ai-je découvert ? j'en suis membre depuis un moment. I'm mirage éternel et nuage d'ambre

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :Validé par Nuée


Dernière édition par Ange Rebelle le Jeu 30 Juin - 5:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue160/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue110/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue140/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (140/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 6:40

Re'bienvenu Mirage!! =)!!
[tu peux aller voir dans les lien spour ton 3° perso j'ai mis quelque chose ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Guerrier
Ange Déchu


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Ange / Dech'.

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore

Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)

Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 6:46

omerci orage, j'ai répondus a ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue100/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (100/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 8:22

Rebienvenue Mirage !! Eh bien, le code est bon, et je te laisse compléter le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue130/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue120/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 9:59

Re bienvenue, Mais Ange est aussi le PUF de mon Ange Ténébreux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue170/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue100/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue130/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (130/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 13:14

Re-bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue100/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 18 Juin - 17:08

Reeeeeeeeee' ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Ange Déchu
Guerrier
Ange Déchu


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Ange / Dech'.

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore

Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)

Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyDim 19 Juin - 6:35

Merci ^^ je change de puf brouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue130/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue120/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyDim 19 Juin - 7:42

I love your kit *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyDim 19 Juin - 7:53

Re-Bienvenue Mirage :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue105/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue120/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue175/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (175/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyJeu 23 Juin - 10:19

Re-Welcoooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyJeu 23 Juin - 10:38

merci ^^ je fini au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue100/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue105/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue195/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (195/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptySam 25 Juin - 13:43

Ah t'as pris ce nom au finale ^^ j'adoore !
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Ange Déchu
Guerrier
Ange Déchu


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Ange / Dech'.

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore

Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)

Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue125/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (125/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyJeu 30 Juin - 5:46

Merci a tous ¨^^

J'ai finis ma presentation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mirage: the retour Left_bar_bleue150/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mirage: the retour Left_bar_bleue100/200Mirage: the retour Empty_bar_bleue  (100/200)

Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour EmptyJeu 30 Juin - 6:02

C'est ok, je te valide donc =) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mirage: the retour Empty
MessageSujet: Re: Mirage: the retour   Mirage: the retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage: the retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage d'une vie
» Vacances de Mirage
» Reine des Brumes -> Mirage Returns
» Une éventuelle absence de mirage
» Mirage Nocturne, parce que la nuit n'est qu'une ombre pour moi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: