» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]

Aller en bas 
+3
Petit Poisson
Sensations Ephémères
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyMer 25 Juil - 17:49

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Sans_t11
    * Mon personnage

    * Nom du minou : Transcendante Démence
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : Né d'une portée de trois chatons, Patte de Velours fut son premier nom. Il était tellement gentil et mignon, que tous au camp le surnommait Coussinet. Avec le temps le caractère du chaton s'affirma et sa soif d'apprendre commença à immerger. Son père, qui était un guerrier sur lequel les autres pouvait compter remarqua le futur potentiel de Patte de Velours.
    Or, il advint qu'un jour durant un hiver rigoureux, n'arrivant pas à trouver le sommeil le jeune chat reconnut l'ombre familière de son père passant devant la hutte. Celui-ci effectuant sa ronde de nuit profita de cet instant pour discuter et rassurer son fils, mais des chats errants profitant de l'affaiblissement des guerriers du clan du Tonnerre dû au manque de nourriture attaquèrent le camp. L'effet de surprise fut efficace et les guerriers eurent à peine le temps de contre attaquer que déjà une bonne partie du camp était ravagé. Le père de patte de Velours protégea son fils du mieux qu'il le put ne pouvant le laisser seul mais les ennemis étaient nombreux si bien que la bataille dura toute la nuit. Ce fut le premier combat auquel assista Transcendante Démence, nul ne peut savoir se qui se passa dans l'esprit du chaton se soir là mais ce fut le début de son apprentissage.
    A l'aube les ennemis furent repoussés et plus de la moitié des guerriers été blessés. Sa mère fut mise en convalescence chez le guérisseur et son frère et sa sœur furent emmenés par les chat errants. Pendant trois long jours Patte de Velours ne put revoir sa génitrice et il finit par apprendre que celle-ci n'avait pas survécu. Le chaton comprit à cet instant que les drames et les combats n’arrivaient pas que dans les histoires que lui racontait sa mère. Les menaces étaient bien réelles et il fallait les exterminer.

    Tout deux anéantis, le père demanda l'autorisation à leur chef d'avoir le droit de prendre son fils comme apprenti, demande qui fut acceptée. De son coté Patte de Velours devint Nuage de Folie en rapport avec son caractère combatif mais vengeur et il commença à faire régulièrement des rêves plus ou moins étranges dans lesquels le clan des Étoiles l'encourageait à se surpasser. Tous les jours il partait avec son père, le matin était consacré à la chasse, l'après midi à l’entraînement guerrier ainsi qu'à la surveillance du territoire et le soir à l'apprentissage du code du guerrier. Depuis l'attaque il comprenait d'autant plus l'utilité de savoir se battre et était encore plus fier de pouvoir enfin servir à son clan, mais la démence commençait doucement à l'emporter. Alors que sa formation touchait à son terme, un soir son père lui confia qu'à présent il lui avait tout appris et que leur chemin devait se séparer. Nuage de Folie ne comprenait pas mais respectueusement il le laissa s'exprimer, son père lui raconta La prophétie de la fin des clans et de l'aire de paix éternelle qui s'en suivrait. En attendant ce combat final ils devaient chacun de leur coté parfaire leurs techniques et suivre leur destin. Enfin après un dernier geste affectif, il disparut en lui disant qu'ils se retrouveraient pour « l'heure du Chat ».
    Finalement Nuage de Folie rentra au camp songeur et ne dis mot à personne de la disparition mystérieuse de son père. Le clan qui encore à se jour pleure la perte de se combattant valeureux.
    Après quoi il fut pris en charge par un autre mentor jusqu'à passer au rang de guerrier et obtenir son nom définitif Transcendante Démence.

    * Son caractère : Transcendante Démence est avant toute chose un concentré de tout ce qu'il y a de plus chevaleresque à lui seul. Quand à sa folie, elle lui fait perdre la tête mais elle lui est aussi bénéfique : en effet, grâce à cela il ignore la peur et ; est ainsi devenu un atout important pour le clan.

    C'est un vrai guerrier, il connaît le code par cœur, respecte les anciens du clan des étoiles qu'il considère comme ses dieux et prend tout cela très au sérieux, pour ainsi dire c'est la loi du guerrier qui régit sa vie. Il passe la plupart de sa journée hors du camp à parfaire ses techniques de combats, qui pour la majeur partie on été créée par ses soins.
    En perpétuel quête de reconnaissance, au fur et mesure des années il s'est inventé un univers bien à lui ou tout actes lui paraissent héroïque au plus haut point. Transcendante Démence n'hésite donc pas à effectuer toutes les taches qu'il trouve juste afin de peut être un jour pouvoir rejoindre ses héros du clan des étoiles.
    Sur le camp son comportement n'est pas toujours bien perçu, car il parle souvent tout seul et manque parfois de tact, mais mal grès tout il sait se rendre utile et n'a jamais agressé personne.

    Autant dire que la chasse et la bataille sont ses activités de prédilection, notamment la chasse à l'écureuil qui est sa spécialité. Souvent le soir lorsqu'il est seul il n'hésite pas à monter aux arbres les plus hauts afin de pouvoir discuter avec son père et trouver le réconfort à la clarté de la lune. Sentimentalement il est profondément attaché au clan du Tonnerre mais il considère que la diplomatie ne le concerne pas et préfère donc adopter un comportement neutre lorsqu'il rencontre des chats venant de l’extérieur.

    * Son physique : De taille moyenne, un pelage couleur crème tacheté, il possède également des yeux bleus et de longues moustaches.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : /
    * Mon PUF : /
    * Ce que j'aime : (facultatif)/
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)/
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) /
    * Comment l'ai-je découvert ? Partenaire.

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Ok par Nuée


Dernière édition par Transcendante Démence le Mar 31 Juil - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue100/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (100/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyJeu 26 Juil - 3:29

Bienvenue parmi nous !

Je te laisse continuer ta fiche qui est un peu vide pour l'instant ^^
Et comme tu le sais peut-être, n'oublies pas qu'il faudra un kit pour être validé (600*300, représentant ton chat) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue100/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyJeu 26 Juil - 4:42

Bienvenue ~
Amuses-toi bien parmis nous ♥
Quel nom ! :0 J'ai hâtes de lire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue100/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue160/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue140/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (140/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Bienvenue 8D

Viens nous voir sur la CB et bonne chance pour la présentation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue60/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue200/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue140/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (140/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyVen 27 Juil - 3:09

Bienvenue chez les Thunders ! ^^
Ton nom est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue130/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue120/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (120/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyVen 27 Juil - 3:41

Bienvenue chez les Thunders ! ♥
Et en passant, excellent choix de clan ! :D

J'aime bien ton nom. *w*
J'ai hâte de lire ton histoire et de RP avec toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue50/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue200/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (200/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyDim 29 Juil - 5:09

    Bienvenue ! Je dois être la seule à n'apprécier que les noms LGDC ou joliment originaux sans provoc' xD Allez, j'arrête de parler de mes goûts, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue105/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue120/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue175/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (175/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyLun 30 Juil - 4:18

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Yeahh

Parrot --> Moi aussi je préfère les noms simples ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyMar 31 Juil - 15:09

J'ai fini ma présentation.
Merci de vôtre accueil chat-leureux

[Edit] Code corrigé


Dernière édition par Transcendante Démence le Mar 31 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue150/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Left_bar_bleue100/200Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty_bar_bleue  (100/200)

Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] EmptyMar 31 Juil - 15:23

Il manque une partie du code ;) Sinon le reste m'a l'air bon, j'm'y attarde après :p


Edit : c'est tout bon, tu es validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]   Les méandres d'un esprit tourmenté  :toomuch: [Transcendante Démence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
» Méandres des Songes
» * Tous les mots du monde ne suffiraient pas | Méandres Eternels ♥
» Esprit Vagabond
» Esprit Vagabond - Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: