» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méandres des Songes

Aller en bas 
+3
Fleur de Nuit
Nuage de Laine
Nuage de Lune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyDim 18 Déc - 11:05

    * Look at the stars, look how they shine for you..

    * Nom du minou : Méandres des Songes
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Doit-on compter chacune des lunes passées à fouler ce sol, à découvrir ce monde ? L'âge est quelque chose de superficiel. D'ailleurs, son âge, nous ne le connaissons pas.
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 70/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Regarde les étoiles, regarde comme elle brille, et dis-toi que je suis l'une d'elles, veillant sur toi. Regarde le ciel, regarde tes ancêtres, et dis toi que quand tu les rejoindras, nous serons réunis. Vie ta vie, sans regarder en arrière. Ne m'oublie pas, mais sache que derrière chacun de tes pas, se pose mon regard. Ne sois pas triste, ne me pleure pas, car un jour, je serai de nouveau avec toi. Je ne suis pas loin, regarde moi. Je suis juste de l'autre côté du chemin.
    Tu vois, tout va bien.

    J'ouvre les yeux. La lumière extérieure m'aveugle. Des tâches de couleur dansent devant mes yeux. J'ai une légère nausée. Je regarde autour de moi, tandis que ma vision d'améliore peu à peu. Je ne sais où je suis, ni comment je suis arrivée là. Paysage inconnu, surplombé de gros nuages noirs annonçant un nouvel orage. D'immenses arbres à la silhouette dénudé et inquiétante semblent me contempler. Un grand vide s'instale en moi. Je ne me souviens de rien, pas même de mon nom. Que s'est-il passé ? Même ça, je l'ai oublié. Je me lève soucement, parcourue de frissons glacés. Je marche, jusu'à une trainé d'eau, laissée par les dernières pluies. Je me penche, et contemple un reflet qui n'est pas le mien. Je ne me reconnais pas. Non, ce ne peut être moi. Pourtant si.. Mon pelage immaculé est couvert de boue et de.. Oui, c'est bien du sang. Mes yeux verts sont rougis par le sommeil et les larmes. Je prends alors conscience de la douleur dans mes côtes, qui me tiraille. Le monde tourne lentement autour de moi, le sol me done l'impression de s'effondrer. La nausée me prend violemment. Ma tête explose en une centaine de papillons multicolors qui chuchottent un nom qui doit être le mien. Pis je sombre dans l'inconnu de nouveau.

    Peu à peu, je me souviens. Je me souviens de certaines choses, comme des flash. Je vois un visage, je sais qu'il compte pour moi, mais je ne saurais le nommer. Je l'entends m'appeler, tout bas, d'une voix douce et grave. Méandre des Songes. C'est mon nom. Je le revois partir au loin, j'entends ses derniers mots derrière une brume, m'empechant de les comprendre. Je ressens ma douleur, ma peine, lorsqu'i s'éloigne. Puis il chuchotte de nouveau mon nom. Alors, je peux établir un lien. Je suis sûre d'au moins une chose.
    Je m'appelle Méandre des Songes, et je suis seule.

    Mon coeur s'empli d'une mélancolie nouvelle. L'image de l'autre félin reste en mes pensées. Je ne puis oublier son regard empli de sagesse. Loreleï. C'était son nom il me semble. Les souvenirs reviennent, la brume tombe. Il me semble que la tempête s'éloigne. Oui, Loreleï, c'est bien ça. Une vague de douleur parcourt mon corps. Des bribes de souvenirs me reviennent. Je comprends peu à peu la dure réalité : il est parti, il ne reviendra pas.

    « Pars. Fuie, sauve ta peau avant la mienne. Sauve notre enfant, fait en sorte qu'il ait une belle vie. »
    Il avait toujours su que ça se terminerait ainsi. Il savait que la fin était proche, il était conscient du danger. Pourtant, il n'a pas fuit. Il nous a promis la liberté, la vie, le bonheur. Mais y'a-t-il un bonheur, quand les étoiles s'éteignent ?

    Oh Loreileï, tu m'as si souvent guidé de tes paroles emplies de sagesse. J'imagine que c'est ce qui m'a poussé jusqu'ici, ce qui m'a sorti du gouffre, ce qui m'a donné goût à la vie. Tu m'as souvent dit que la douleur n'était qu'éphémère. Tu m'as souvent dit que le dueil ne durait pas. Tu m'as aussi dit de ne pas te pleurer, lorsque je me retrouverai seule au matin, et que tu seras déjà loin.
    « Ne sois pas triste, ne me pleure pas, car un jour, je serai de nouveau avec toi. Je ne suis pas loin, regarde moi. Je suis juste de l'autre côté du chemin.
    Tu vois, tout va bien. »

    Instinctivement, je tourne la tête, face à l'horizon, et contemple cet « autre côté » que tu décrivais parfois dans tes élans de poésie. Je me répète tes paroles intérieurement, y cherchant un sens, une raison. Je crois qu'elles finissent par combler un vide au fond de mon coeur, et m'aide à accépter ce qui est irréversible: il est mort.

    J'ai longtemps haï la vie, pour ce qu'elle nous infligeait. Je voulais la défier,lui montrer qu'elle ne me contrôlait pas. Je voulais toucher la mort du bout des griffes, voir ce qu'était l'au-delà. C'est au bord d'une falaise, que je fis la connaissace de mon bien aimé. Un vent violent soufflait, ébourrifant mon pelage duveteux. La poussière volait, percutant ma rétine, minimisant ma visibilité. Les roches sous mespattes métaient à mal mes coussinets abîmés par le froid mordant. Devant moi s'étendait à perte de vue, un vide sidéral, insatiable. Et au fond du gouffre -si toute fois fond il y avait- on pouvait sans difficulté imaginer les pointes acérées des griffes rocheuses, vous arrachant la vie sans bouger, vous enlaçant dans ses bras glacés, souillant votre sang, votre fourrure. Au fond, c'était la mort elle-même qui vous attendait, pour vous emporter vers son royaume.
    Je m'apprétais à percer le mystère de ce vide abyssal.

    Je reculais, prenant un élan suffisant. Marquais un bref arrêt. Ma queue fouetta l'air d'un coup sec. Si j'étais prête ? Je crois que, pour ce genre d'acte, on ne l'est jamais réellement. Cela étant, je ne cherchais pas à comprendre ce qui m'attendait. Je bondis en avant, mes pattes foulant le sol dur à vitesse vertigineuse. Le vent sifflait à mes oreilles, mehurlant, encore et toujours, que le danger se rapprochait. Le ravin se rapprochait, je percevais la noirceur du trou, et, au fond, pour la première fois, les griffes acérées des roches. Je plongeais dans l'infini, dans le néant. Les images se boulversèrent autour de moi. Je crois que je perdis connaissance, car lorsque je me réveillais, j'étais allongée sur le flan, Le regard d'un ange posé dans le mien.

    Ilparraît que quand on est mort, on ne ressent aucune douleur. Je crois que c'est ce quime convaint que j'étais encore en vie. C'était ma première rencontre avec Loreleï. La première fois qu'il me sauva la vie. Ce jour-là, je décidais que le destin avait voulu m'épargner, en m'envoyant un sauveteur. Je décidais de continuer à vivre. Maintenant, tout celà est révolu. En me sauvant une dernière fois, tu avais laissé ta vie. Pour moi.

    Trois lunes passèrent. C'est le temps qu'il fallu à mes blessure pour cicatriser. Je ne arle biensûr que des blessures physiques. Pour ce qui est de la douleur morale, celle qui vous tiraille de tout côtés, ne part jamais vraiment. Il m'arrive encore de me réveiller en pleine nuit, en te hurlant de t'enfuir. Au cours de ces trois lunes, je repris mes vieilles habitudes de solitaire. Je mangeais peu, marchais beaucoup. Mes côtes finirent par se voir à travers mon pelage blanc. Mes yeux étaient erne et fatigués. Chacun de mes pas me coûtaient, et c'est un soir d'automne, alors que la fraîcheur de la nuit tombait, que je m'effondrais au sol, à bout de souffle. Devant moi s'étendait une forêt de pinèdes, aux arbres menaçant.

    Une vague de douleur parcourut mon ventre. Une douleur sans nom, comme si une flamme ardente parcourait librement mon corps. Une force inconnu me poussait, la douleur faisait couleur de grosses larmes sur le sol. je raclait la terre de mes griffes, cherchant une prise solie à laquelle me raccrocher. Je sentais la mordure du froid contre mon pelage, tandis que dans un cris de douleur, je compris. Les petits arrivaient. Dans un dernier soubressaut, je sentis le sol flacher sous mes pattes, et je ombrais de nouveau dans l'obscurité.

    Il existe en cette terre, des groupes de chats qui se font appeler 'clans'. Des félns sanguinaires, qui tuent pour le plaisir. Le sang coule chaque jour sur le sol de leur forêt. Ils se lancent dans la bataille avec un unique cris de guerre, tandis que les deux armés se rejoignent, qu'ils s'étrippent de leurs griffes poitues. La mort s'abbat sur eux tel une averse en plein désert. Ils s'accrochent à la vie tout en la détruisant. Tandis qu'ils ôtent la vie et que le sang coule interminablement sur leur poitrail, ils s'essuyent d'un coup de langue, agrippant quelques poils au passage, tandis qu'une infime écume rouge persiste. Des chats qui vivent pour voir couler la haine, qui la travaillent. Des monstres, rien de plus. Du moins, c'est ce qu'on en disait dans les montagnes. Il s'averra qu'une patrouille d'un de ces clans me trouva inconsciente, perdant de plus en plus de sang, à proximité de leur territoire, et qu'ils m'emmenèrent chez eux.

    Je les haissais sans les connaître, pourtant, ils me sauvèrent. Comme quoi, la mort ne doit pas vouloir de moi. Losque je repris conscience, j'étais étendue sur un lit de mousse. Une agréable odeur d'herebe fraîche flottait dans l'air, un ruissau coulait à proximité. Après des lunes dans le désert, je cru au paradis.En fin de compte, ça devait l'être. Du moins, ce qui s'en rapproche le plus, après toutes ces lunes à errer. J'ai longtemps pensé que ces chats me tueraient. Puis, peu à peu, je comris qu'ils n'avaient rien à y gagner.

    Les lunes qui suivirent, je vécu parmis eux, je pris leurs habitude. Le masque tomba, et, si je ne fis jamais réellement partie de leur clan, j'appris toutefois à les connaître, à les comprendre. Je m'accrochais à tut ce qu'il me restait de solide, dans ce monde peulé de mensonges. Que faire d'autre après tout ? Je crois qu'en ces jours solitaires, j'avais acquérie une certaine sagesse. Je me surprend arfois à parler de 'nous'. Peut-être parce que, en restant à leurs côés, j'avais choisi mon camp, j'avais abandonné ma vie de vagabonde. J'avais trouév une raison de vivre, et elle était couché contre mon flan, tatant mon ventre en quête de lait. C'est ton fils. Je n'ai pas encore décidé d'un nom. Je ferai mon posible pour qu'il sache qui tu étais. Pour qu'il soit fière de son père qui, en perdant la vie, avait sauvé la sienne. Tu me manques, chaque jour un peu plus.

    Tu sais LOreleï, il m'arrive encore de contempler les étoiles pour y chercher ton regard. Ici, ce ne sont pas les mêmes quand dans notre pays. J'espère simplement que tu as trouvé la paix. Je fais de mon mieux pour honnorer ma promesse. J'ai cessé de te pleurer. bientôt, je tomberai moi aussi, bientôt, nos chemins se croiseront de nouveau. Je ne suis pas loin. Tourne la tête, regarde moi. Je suis simplement de l'autre côté du chemin.

    [b]Tu vois, tout va bien.[/b
    ]

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    « Quelle est donc cette lueur qui traverse tes yeux ? » ma foie, c'est le reflet des étoiles. C'est le bonheur de te voir, la tristesse de te perdre. c'est la joie de vivre ma vie telle qu'elle est, et le désespoir de devoir continuer ainsi. C'est la sauvagerie de la liberté, et la douceur de l'envol. C'est la dureté de ma voix, et la sagesse de mes paroles. Tout ça, je l'ai appris de toi. La vie a choisi, tu s parti, je suis restée. Soit. Qu'il en soit ainsi. Tu n'es pas si loin. Je continuerai de penser à toi, sans tristesse, sans peine. Pourquoi devrais-tu être oin de mon esprit, parce que tu e loin de mes yeux ? Tu sais, en moi, rien n'a changé. Rien, ou presque. je suis toujours là même, juste différente. Penses-tu que je retrouverai un jour ma gaité d'antan ? au fond, l'ai-je vraiment perdue ? Ô Loreleï, souviens-toi de moi comme je l'ai toujours été. Sauvage, insaisisable. Au fond, je crois que c'et une forme de liberté. J'ai longtemps haï la vie, pour ce qu'elle m'avait donné. Peut-être ai-je oublié, même si, pour être frnche, le pardon n'est pas une chose qui me vient naturellement. Mais au fial, avait-elle quelque chose à se faire pardonner ? Devais-je la blâmer pour m'avoir tiré des griffes du gouffre, pour m'avoir apporté quelqu'un comme toi, pour me guider dans la nuit ? Je pense que, en cette vie, en ce destin, j'acquie une certaine liberté, une certaine sagesse. Au moi,s appris-je à comprendre, à oublier, à vivre en soit. Oui, la vie, c'est cette colombe qui vous tire d'un battement d'aile et vous pousse à regarer le ciel en murmurant « Tout n'est pas fini.»

    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Fanny
    * Mon PUF : 'Raude (:
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)J'en ai pas, mais mes pieds sont pleins de peinture blanche, rouge et marron.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Faut-il vraiment poser la question ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) <3
    * Comment l'ai-je découvert ? C'est le 5e compte que j'ai ici.. Juste supprimé Nuage Volant, parce que je RP pas avec elle.

    * Règlement lu ? Lu lu, et relu, je finis par le connaitre par coeur xD
    * Le code : Ce code a été griffé par un hippogriffe.



Dernière édition par Méandres des Songes le Sam 24 Déc - 5:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyDim 18 Déc - 11:30

BIENVENUUUUE (ou re) très bon choix le clan de l'ombre!! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue105/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue120/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue175/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (175/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyDim 18 Déc - 12:25

Ma 'Raudouillounettinounettechériequej'aimeuhfort !!!!!! <333 Re-Welcoooooooooooooooomr !!! Pompom (J'aime dire welcome aux gens qui étaient sur le forum avant moi ! ;p)

Très joli nom !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyDim 18 Déc - 12:58

HEY !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyDim 18 Déc - 13:13

Welcome =)
Ton nom est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue200/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyDim 18 Déc - 14:25

Très bon choix, ma Raude! (Alors, maintenant, on se fait un RP avec ta demoiselle et mon Philosophe? ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyLun 19 Déc - 2:58

Merci les gens (: <3
Nuit Nuit: Biensûr, je ne laisserai passer aucune occasion de faire un RP avec toi <3
J'essaye d'avancer un peu aujourd'huui, mais je promets rien parce que je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyLun 19 Déc - 4:08

Bienvenue à toi! Yeahh
Comme l'ont dit les autres, ton nom est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyLun 19 Déc - 6:06

Adore le nom *0*
Gros Bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyMar 20 Déc - 3:08

Re-bienvenue, tu connais la suite j'imagine ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyMar 20 Déc - 4:45

Rebienvenue \O/ *à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyMar 20 Déc - 10:06

Ohw, t'as perdu la mémoire comme moi :3
Bravo pour l'histoire ma Win, sublime <3
Et sinon; Re-re-re-re-re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue180/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyMar 20 Déc - 12:34

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue130/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue120/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyMar 20 Déc - 12:39

Re- bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptyJeu 22 Déc - 1:04

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptySam 24 Déc - 6:01

Merci (:
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Méandres des Songes Left_bar_bleue150/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méandres des Songes Left_bar_bleue100/200Méandres des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)

Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes EmptySam 24 Déc - 6:11

C'est tout bon, je te valide donc ;)
Ce serait bien si tu pouvais réduire un peu ta signature en hauteur (300 c'est l'idéal), mais c'est pas encore trop trop dérangeant donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Méandres des Songes Empty
MessageSujet: Re: Méandres des Songes   Méandres des Songes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méandres des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]
» Les méandres d'un esprit tourmenté :toomuch: [Transcendante Démence]
» * Tous les mots du monde ne suffiraient pas | Méandres Eternels ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: