» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Esprit Vagabond - Commentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Esprit Vagabond - Commentaire  Left_bar_bleue100/200Esprit Vagabond - Commentaire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Esprit Vagabond - Commentaire  Left_bar_bleue150/200Esprit Vagabond - Commentaire  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Esprit Vagabond - Commentaire  Left_bar_bleue150/200Esprit Vagabond - Commentaire  Empty_bar_bleue  (150/200)

Esprit Vagabond - Commentaire  Empty
MessageSujet: Esprit Vagabond - Commentaire    Esprit Vagabond - Commentaire  EmptyVen 16 Nov - 12:58

Bonjour !
Voilà, j'ai poster les cinq chapitres de mon texte Esprit Vagabond. Désolé pour les doubles-postes. C'est pour mieux s'y retrouver. Je l'ai écris il y a quelques mois donc désolé pour les fautes d'orthographes. Mais je compte tout corriger et écrire la suite. Vous avez des commentaires ? Je suis prête à vous lire ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes du Zéphyr
Guerrier
Ailes du Zéphyr


Date d'inscription : 16/10/2012

Nombre de messages : 40

Autre(s) personnage(s) : Soleil Sucré (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : XxX

Feuille de Guerrier
Force:
Esprit Vagabond - Commentaire  Left_bar_bleue170/200Esprit Vagabond - Commentaire  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Esprit Vagabond - Commentaire  Left_bar_bleue120/200Esprit Vagabond - Commentaire  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Esprit Vagabond - Commentaire  Left_bar_bleue110/200Esprit Vagabond - Commentaire  Empty_bar_bleue  (110/200)

Esprit Vagabond - Commentaire  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond - Commentaire    Esprit Vagabond - Commentaire  EmptyMar 20 Nov - 12:27

J'adore le point de vue, c'est bien écrit et intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Vagabond - Commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •-Angel, or the story of a tragic life - Commentaire
» Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
» Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~
» Commentaire de LGDC : Le clan du Pouvoir
» Commentaire de la fiction "Coeur d'Erable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions :: Commentaires des Fanfictions-
Sauter vers: