» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Petit Roc

Aller en bas 
+3
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
Ågilité Géømétrique
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyMer 11 Juil - 12:24

    * Mon personnage

    * Nom du minou: Petit Roc 
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 Lunes  
    * Sexe : 
    Male

     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 
      Force :  80/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : tonnerre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton  
    * Son histoire :

    Un beau matin de printemps... Petit Roc naquit... Dans la pouponnière du clan du tonnerre. Il grandit. Seul. Sans aucun amis... De toute facon, il n'avait pas le don de s'en faire. Il etait plutot du genre solo.
    Et pourtant sa joie de vivre demeura intacte. Il grandi assez paisiblement... Aimant regarder les guerriers partir à la chasse chaque matin. Le soir a la nuit tonbée, contanplant pour une millième fois les astres se reflétant sur l'étendue humide...Cherchant peut etre a comprendre réelement qui il était...
    Ses questions enfouient dans son coeur... Resurgissant juste la nuit...
    Pendant les 3 premiers moi, son pere servit d'éducateur. Il l'éleva comme tout les pères, avec amour et tendresse. Pourtant, Petit Roc, n'était pas heureux. Certes, il était libre, mais sans amis avec qui s'amuser dans la pouponnière, il se sentait très seul. Il ne connu pas sa véritable mère.

    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :

    Petit Roc a beaucoup d'énergie, il peut faire tout ce qu'il veut. Il fait beaucoup de bétises, il sort de la pouponnière, dérange les chatons...Il ne supporte pas de perdre et être véxée, cela le rend boudeur et agressif. Petit Roc se montre fort et valeureux, comme son père. Depuis qu'il est né, Petit Roc veut quitter la pouponnière et aller dans la forêt chasser le gibier en enfonçant ses griffes dans leur chair peu épaisse. Il veut aussi défendre son clan au péril de sa vie..
    Petit Roc  est un chat qui paraît froid dès le premier abord. Sa manière de se tenir, d'être et de se comporter lui donne un aspect de petite chose qui reste seul dans son coin tout le temps. En effet, n'ayant pas d'amis, il préfère rester en retrait et préfère écouter plutôt que de parler...il  est plutôt d'un naturel renfermé. Par contre, ca ne le derange pas de se salir il est d'un esprit aventurier.

    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :

    Petit Roc est un petit chat au long pelage marron gris ( d'où son nom ) .Il a des yeux verts . Il est assez petit, ce qui lui permet de passer facilement inaperçue. Ses griffes sont longues et acérées. La nuit, seul son regard trahi sa présence.
    Petit Roc possède une queue très Touffue. 
    Il a les yeux entourés de noirs et une petite truffe rose comme si il était encore un petit chaton. 
    (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : mystère (facultatif)
    *  Mon PUF : Roky  
    * Ce que j'aime : a peu prés tout (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas : les gens stressant !! (facultatif)
    *  Couleur de mes chaussettes : blanches (Obligatoire, haha !)  8)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les soirs  
    *  Mon avis sur ce forum : super (facultatif)
    *  Comment l'ai-je découvert ? Par moi même  

    *  Règlement lu ? Oui  
    * Le code : Nuée a eu un p'tit creux, avec un spéculos c'est avalé tout seul :p


Dernière édition par Nuage Bleu le Mer 11 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue80/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue150/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue175/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (175/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyMer 11 Juil - 12:39

Je suis la première !
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue150/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue150/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue100/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyMer 11 Juil - 16:12

Bienvenue ! Le code est bon et je suis trop crevée vu l'heure pour compter les lignes xD Mais il faudra que tu changes ton nom pour "Petit Roc" ;p ainsi qu'avoir un kit représentant ton personnage (signature 600*300 et avatar) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue105/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue120/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue175/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (175/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyJeu 12 Juil - 16:13

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooooooome !!!!!! PompomPompomPompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YayYayYay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyVen 13 Juil - 6:28

Welcome =)


EDIT:
Voici un kit avec signa,
si tu tu veux =)

Presentation de Petit Roc  Petit_10


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=17615814][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/61/58/14/petit_10.jpg[/img][/url]

Presentation de Petit Roc  Petit_11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=17615814][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/61/58/14/petit_11.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Nuage d'Or le Ven 13 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue130/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue150/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue120/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (120/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyVen 13 Juil - 6:34

THUNDER POOWAAAAAAAA <3

Bienvenue petit Thunderien, amuse-toi bien parmis nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue100/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue100/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue200/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyVen 13 Juil - 9:58

Bienvenue compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue100/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue150/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue150/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptyVen 13 Juil - 12:06

Bienvenue, Marre-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue60/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue170/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Presentation de Petit Roc  Left_bar_bleue170/200Presentation de Petit Roc  Empty_bar_bleue  (170/200)

Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  EmptySam 14 Juil - 2:59

Miaou par minou ! (:

Alors , comme Nuée l'a dit il te manque un kit. Je viendrais ajouter à ça qu'il faudrait que tu rajoute minimum deux lignes à ton histoire pour qu'elle atteigne les 10 lignes demandées. :p

Le reste me semble en ordre.

Bonne continuation a toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Petit Roc  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petit Roc    Presentation de Petit Roc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Petit Roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Présentation Petit Soleil^^
» Présentation de Petit Trèfle
» Petit Museau - Sa présentation ^^
» /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: