» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit Museau - Sa présentation ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue100/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMar 8 Oct - 11:46





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Museau
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 lune
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chatonne
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Son histoire commence une nuit de Pleine Lune en Automne.
    Comme a chaque pleine Lune, des chats des quatres Clans se réunissent pour une Assemblée.
    Pourtant, une femelle du Clan du Vent ne va pas y assister car elle est sur le point de mettre bas.
    Un nuage cache la Lune et l'accouchement commence.
    Peu de temps apres, une magnifique petite boule de poils goutte pour la premiere fois le lait maternel.
    Cette petite boule de poils toute joufflue se nomme Petit Museau et elle découvrit le Monde un soir de Pleine Lune, sur un tapis de feuilles roussies par le temps...
    A cet instant, Petit Museau ne savait pas encore combien la vie d'un chat sauvage peut-être dure et fatiguante...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petit Museau est gentille, douce, protectrice et ambitieuse mais très renfermée sur elle-même car elle est plutôt... dodue. On pense que c'est une maladie mais Petit Museau croit qu'elle mange trop, par conséquent, elle se prive quelque fois de repas et s'évanouit. Cela la prive aussi de liens d'amitié car elle croit que tout le monde la trouve grosse et qu'elle ne pourra jamais trouver sa place (elle est surtout très parano XD). Elle souhaite de tout coeur trouver le remède a son probleme. Si elle n'etait pas si renfermee,elle pourrait être très sociable mais elle a comme un blocage mental qui fait qu'elle a peur de se montrer aux autres.
    * Son physique : (facultatif)
    Petit Museau a le poil long et blanc. Elle a le museau noir et les oreilles noires. Ses yeux sont bleus mais ils vont sûrement changer de couleur quand elle grandira car elle commence un peu a avoir des reflets violets dans ses yeux. Elle est ronde, mais pas car elle a de la graisse (^^\') mais car elle a une maladie peu connue.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Enola (Noli pour les intimes ;p)
    *  Mon PUF : ?
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Tout (ou presque) !
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les blettes.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) ... C'est trop philosophique, comme question !
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je l'espère bien !
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il donne envie de s'inscrire !
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je voulais m'inscrire sur un forum de La GDC et quand je l'ai vu... Bave.

    *  Règlement lu ? Bien sur !
    *  Le code :Validé par Nuééééée (J'adore le code Pompom )

    Voili Voilou !


Dernière édition par Petit Museau le Mer 9 Oct - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMar 8 Oct - 12:30

Bienvenue par minous! Au plaisir de rp avec ta petite chatonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue134/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue133/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue133/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (133/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMar 8 Oct - 13:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue40/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue165/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue195/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMar 8 Oct - 13:21

Biiienvenuu Chère Petit Museau, tu vas apparement devoir supporté mes petits ( ils sont 5 ^^ ) et moi meme pendant encore 5 lunes dans la pouponnière. Brefouille, au plaisir de Rp avec ta petite bouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue200/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue50/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMar 8 Oct - 13:23

    Bienvenue à toi :D Je surkiffe ton nom, c'est adorable, je veux un lien avec toi ♥
    Autrement, il manque des lignes pour l'histoire et le caractère, et ton code n'est pas complet. De plus, le total de tes points fait 200, alors que tu dois aller jusqu'à 400. Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue100/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMar 8 Oct - 13:51

Bienvenue !!!

Serpent a tout dit :p J'ajoute donc juste qu'il te faudra un kit pour être validé aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue100/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMer 9 Oct - 2:03

Bonjour !,
Déjà, merci pour ce bel accueil Big eyes !
Étoile de la Nuée, j'ai une signature que j'ai bien mis dans la partie du ''Profil'' reservée à cela mais elle ne s'affiche pas dans mes messages.
Pourquoi ?

Merci d'avance ^^ !

~Petit Museau~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue100/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMer 9 Oct - 2:05

Ah bah c'est bon, elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue150/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Museau - Sa présentation ^^ Left_bar_bleue100/200Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ EmptyMer 9 Oct - 6:03

Alors le code est bon :p

Pour la signature c'est normal qu'elle ne s'affichait pas dans ton message d'avant comme tu n'avais surement pas du la mettre encore ^^
En tout cas évite de poster deux messages à la suite car c'est interdit, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton message pour rajouter quelque chose :p

En fait tout est okay puisque le nombre de ligne dans la version sans le codage est bon xD Je te valide donc, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Museau - Sa présentation ^^   Petit Museau - Sa présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Museau - Sa présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau Vif
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Présentation de Petit Papillon
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ [A valider le 4Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: