» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty
MessageSujet: Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)   Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) EmptySam 28 Avr - 10:43

Voici le début d'une de mes histoires en cours! J'essaie d'en mettre le moins possible car je sais que ce n'est pas toujours agréable pour certains de ne pas voir la fin du texte, c'est démotivant! Si mon texte plait je mettrais la suite petit à petit! ^_^

Chapitre I: Le début de la fin

Du noir. Des bruits indistincts. Machines? agitation? Des images floues apparaissaient. Je distinguais mouvements aller et venir au dessus de moi. Les choses s'agitaient et émettaient des sons de plus en plus forts. Une petite douleur réveilla mes sens, mais je sombrai aussitôt.
*
J'ouvris les yeux et ne vis d'abord rien.
"Où suis-je?"
Des contours commençaient à se dessiner. Je tentais de comprendre où je me trouvais. Ma vue restait brouillée, et je n'arrivais à esquisser aucun geste. Je fermai mes paupières lourdes.
*
J'entendais du bruit. J'essayais de me raccrocher à ces voix.
"Aidez moi!"
Mais je les sentais s'éloigner. Mes yeux entrouverts voyaient des personnes passer par une porte et disparaître. Je tendis une main vers elles. Mon bras était lourd et ankylosé. Il retomba sur ma couche. Mes doigts étaient engourdis, mais je retrouvais petit à petit le toucher, recouvrant peu à peu tous mes sens. Une douleur sourde lançait dans tout mon corps mais je n'arrivais pas à en trouver lla source. Des fils me parcouraient le corps, reliés à des sortes de machines. Je regardai autour de moi. Mon cerveau semblait avoir quelques difficultés à analyser ma situation. J'étais dans une sorte de chambre d'hôpital. D'autres lits semblables au mien étaient placés contre les murs. Quelques-uns étaient occupés. Alors que, me sentant revenir des forces, je tentais de me relever, une femme entra dans mon champ de vision. Son visage était doux et souriant. Elle me dit quelque chose que je ne compris pas. Puis elle injecta un liquide dans ma perfusion. Je retombai sur mon oreiller.
*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Left_bar_bleue25/200Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Left_bar_bleue175/200Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Left_bar_bleue200/200Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty
MessageSujet: Re: Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)   Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) EmptyMer 30 Mai - 7:16

J'a-do-re !!

On a peur avec l'héroine, on stresse pour elle
J'aime bien le passage ou elle se demande : " Où suis-je ? " (même s'il est super court...)
je me demande ce qui va bien pouvoir se passer ensuite... ^^' /PAF/

La suite ! La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty
MessageSujet: Re: Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)   Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) EmptyLun 11 Juin - 10:10

Voià la suite!


Lorsque je me réveillai, je me sentis plus vive que les fois précédentes, bien qu'un peu nauséeuse. J'étais dans une tout autre salle, seule cette fois. Sans attendre, je me relevai en position assise sur le bord du lit. La tête me tourna fortement et je mis quelque temps à me remettre. Je restai ainsi immobile quelques minutes.
La lumière de la pèce, bien que tamisée, me brûlait les yeux. L'endroit était vide de tout meubles, mis à part mon lit, et était circulaire. Aucun bruit ne me parvenait. Seule ma respiration troublait ce silence... Je sentais que mon coeur aurait dut s'affoler -d'ordinaire je ne supportais pas les endroits fermés et sans fenêres- mais ce n'était pas le cas. Je posai une main sur ma poitrine. Rien. Avais-je toujours un coeur? Je mis un certain temps avant de me rendre compte de la gravité des faits.

Je suis donc morte?

Je me levai sur es jambes, avantde m'étaler par terre. J'étais encore trop faible. Un cliquetis vint de la porte et un homme entra. Comme la femme, il me souriait avec douceur. Il posa le plateau qu'il apportait sur le bord du lit. Puis il me souleva, sans avoir l'air de faire aucun effort, et me rassit sur le lit.

- Alors mademoiselle Hardinks? On est réveillée? dit-il.

J'ouvris la bouche, mais elle était trop sêche. Ma gorge irritée ne produit aucun son. L'homme s'affairait, prenant ma température, écoutant ma respiration, observant mes yeux. Il regarda avec attention mon dos et, lorsqu'il passa une main légère sur mes omaplates, je sursautai. Le contact était douloureux, comme si j'avais été blessé.
Après avoir fini son inspection et pris des notes, il me désigna le plateau qui reposait toujours au bord du lit.

-Tenez, vous devez avoir faim. Vous avez aussi de quoi boire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez nous. D'accord?

Il montra un interrupteur sur le mur. Je hochai la tête. Alors il partit et je l'entendis fermer à clé.
J'entrepris de manger mon repas. Il y avait une sorte de bouillon léger, un fromage et un pomme. Trop affamée, j'avalai le plat goulûment, qui se révéla être délicieux et nourrissant. Après avoir avalé mon dessert, j'eu l'impression qu'un poids me tombait sur les épaules. Mes yeux se fermaient tout seuls... Le bouillon! Il avait sûrement été drogué!
Je sombrai à nouveau.




Oui je sais elle se rendors encore, mais pour comprendre pourquoi, il faudra attendre la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty
MessageSujet: Re: Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)   Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) EmptyMer 27 Juin - 14:14

La suiteiuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty
MessageSujet: Re: Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)   Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait (venez... venez..! Gninhinhinhin!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]
» Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !
» BLEUE ABYSSE (extrait)
» Les Tribus des Cieux - extrait
» Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: