» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyDim 13 Mar - 11:48

Fleur Sauvage



Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] 8z4idt

C'est qui c't'e Fleur Sauvage k'tu m'cause là ?

    Furtive. Discrète. Silencieuse. Elle aime se glisser partout comme une ombre, écouter les conversations des autres, poursuivre les écureuils dans les arbres... Tout en silence. Dans la forêt, elle aime courir des heures jusqu'à épuisement, puis s'allonger à l'ombre d'un arbre et profiter du soleil. En silence. Elle préfère de loin le calme de la forêt à l'agitation du camp, mais apprécie néanmoins l'énergie bouillonnante qui s'échappe de celui-ci à longueur de journée, comme un torrent qui ne s'arrête parfois seulement qu'un instant pour reprendre aussitôt sa course. Je suis poète.

    Joueuse. Vive. Énergique. Elle a gardé son âme d'enfant et aime sauter sur les papillons, se cacher derrière les touffes d'herbes, faire fuir les araignée... Et particulièrement jouer avec les chatons. Elle aime participer aux patrouilles, monter en-haut des arbres pour observer tout son territoire, insaisissable, le vent dans les moustaches et l'odeur d'herbe mouillée dans la truffe.

    Têtue. Décidée. Courageuse. Elle va jusqu'au bout de ses idées et obtient généralement ce qu'elle veut, désespérant tout ceux qui tente de s'y opposer. Parfois même elle fait face à son chef, bien qu'elle soit pleine de respect à l'égard de ce dernier, mais que voulez,-vous, elle est comme ça et c'est trop tard pour changer... Elle déteste l'eau mais si elle veut traverser une rivière, elle y va, au risque de se noyer (ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois, mais il y a toujours eu un bon matou indulgent qui l'a aidé à se sortir de la rivière. Qu'elle n'a toujours pas réussit à traverser.) Néanmoins, elle est aussi têtue dans le feu de la bataille, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu qu'elle ne recule devant rien et n'est absolument pas lâche (même si elle n'est pas assez stupide pour rester seule devant un matou qui fait deux fois sa taille --').

    Loyale. Juste. Elle est d'une loyauté à tout épreuve et ne trahit jamais ses amis, elle sait garder un secret. Elle ne triche jamais et fait régner la loi autour d'elle (même si ça n'est pas franchement son rôle), elle déteste les injustices et s'arrange toujours pour que tout soit toujours équitable. « Le clan passe avant tout » est sa devise, et elle se laisserait mourir de faim si son clan n'avait pas assez à manger (comme la plupart du monde quoi xD).


    _____________________________________



    Son histoire.:





Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] 2eohen4

Nuage d'Automne
Une amie..

    Nuage d'automne est assez réservée, elle a du mal à s'attacher aux autres par crainte de trop souffrir si elle les perds. Elle est un peu distante vis à vis des autres chats et attends toujours que l'on fasse un pas vers elle. Elle est assez timide mais débordante d'énergie qui peut parfois la rendre impatiente. Elle pose sans arrêt des questions et insiste jusqu'à avoir une réponse satisfaisante. Elle est très appliquée dans ses actions et veux faire au mieux pour son clan. Elle a parfois des réactions qu'elle même ne contrôle pas et qu'elle regrette, mais du fait de sa timidité et de son orgueil elle a du mal à s'excuser.

    ___________________________________


    Son histoire.:



Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a10 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a11 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a12


Coeur d'Écureuil
Une amie.

    Coeur d'Ecureuil est têtue, un peu bornée mais elle est aussi attentionnée, sociale et pétillante. Elle adore se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux. Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et ne montre pas quand elle est déçue ou triste. Et par dessus tout elle déteste faire du mal a ses amis ou que quelqu'un leur en fasse ;) Elle est un peu nostalgique et s'attache très vite a toutes personnes.


    Son histoire.:





Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Murmurenocturne2 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Murmurenocturne3 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Murmurenocturne4


Murmure Nocturne
Ami ou Ennemi ?

    Murmure Nocturne... Un véritable mystère à lui tous seul, tous comme son nom d’ailleurs… Les rares gens l'ayant connu ne serait-ce qu'un peu ne savent pas grand chose sur lui. Hormis le fait qu'il est étrange, froid et même distant avec la plupart des félins qui croisent malheureusement sa route. Notre jeune lascar est assez solitaire dans son domaine, ne recherchant pas spécialement la compagnie des autres, sa seule présence lui suffit amplement. A moins que vous n'attiriez son attention. De ce fait, il ne cherchera pas à partir ... Du moins, pas tout de suite. Le comportement de Murmure' est assez complexe, difficile a cerner aux premiers abords, il n'est pas comme un livre ouvert, où il serait très facile de lire quelques lignes. Bien au contraire, notre jeune matou aux yeux Azurés est assez compliqué à décrire. Froid, il l'est avec les étrangers, distant, toujours..Mais quand vous le connaissez un peu mieux, il dévoile une seconde facette, bien différente de la première. Celle d'un ami, pouvant se montrer sympathique, voir même conciliant quand sa l'arrange. Si ce n'est le cas, les sourires qu'il esquisse entre deux paroles ne sont que de pâles copies de l'original, qui se tapit au plus profond de son être.Murmure' peut devenir un véritable gentleman, courtois, quand ça l'arrange, ou tout simplement quand il en a envie. Notre jeune matou n'hésite pas à se montrer cruel quand il le souhaite, histoire de se divertir un peu, il est donc fort possible que vous deveniez sa prochaine victime, j'espère que se ne sera jamais le cas... Gare à vos papattes alors... Ce jeune félin aux yeux sombres passe la plupart de son temps a traîner seul, dans des endroits si peu fréquentés et que bon nombres de félins ne connaissent même pas l'existence. De nature calme et sereine, il contrôle parfaitement ses sentiments, ses gestes, ses comportements, avec une facilité déconcertante qu'il est rare d'observer chez les félins d'aujourd'hui. Jamais vous ne le verrez en colère, ou même serrant dents, il garde si bien son sang-froid qu'il n'a explosé qu'une fois , et il y a bien trop longtemps pour qu'il puisse vous en parler avec tous les détails, -s'il daignait le faire soit dit en passant- . Il n'expose donc que de simples sourires courtois, parlant avec politesse. Mais son timbre de voix ne sait dissimuler une certaine pointe de froideur. Il ne suffit que d'un regard en sa direction pour comprendre quelle genre de personne il est, ce genre de personne qui ne se laisse pas lire facilement, dont le comportement glacial vous fige autant le sang que ses regards portés vers vous, comme si il vous refroidissait de l'intérieur. Une étrange impression qu'il est important de souligner chez lui... Un mystérieux jeune solitaire qui nécessite une véritable carte au trésor pour pouvoir le cerner.. Plus connus sous le nom de l'Illusionniste, est, tous comme son nompeut laisser croire, quelqu’un qui aime se jouer des sentiments, des émotions de ses adversaires. Manipulant les informations comme un véritable marionnettiste, et arrive toujours à se sortir de mauvaises postures, tel un illusionniste vous jouant un tour…


    Son histoire.:





Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Chat1_11 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Chat2_10 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Chat3_10


Nuage d'Arachides
Une amie.

    Nuage d'Arachides est une chatte très énergique et très lunatique, elle se laisse souvent envahir et dépasser par ses émotions. Cette chatte un peu timide ne l'est vraiment plus une fois qu'elle connait tout le monde. Elle est très curieuse et parfois même un peu trop car elle ne sait pas tenir sa langue. C'est une vrai pipelette très maladroite quand elle a la tête dans les nuages. Elle peut être tête en l'air et souvent têtue quand elle a une idée en tête. Elle est très fière d'être dans son clan et très soucieuse du bien être des anciens. C'est une chatte adorable et respectueuse dotée d'une bravoure incontestable. Quand elle se sent à l'aise, elle est super active, dit ce qu'elle pense. Elle est très curieuse même un peu trop parfois et n'hésite jamais à partir seule à la découverte des territoires quitte à enfreindre le code des guerriers. Elle ne parait pas sociale aux premiers abords mais c'est tout le contraire.


    Son histoire.:




Voili voilou, si vous voulez avoir une relation amicale ou autre avec Fleur Sauvage, no prblem, vous me fournissez entre une et 3 images 100 x 100px de votre chat (comme exemple prenez les miennes xD), faites une brève (ou longue, au choix A fly) description de son caractère (copié-collé de la présa c'est le mieux sans doute xD) et dites-moi quelle relation vous voulez avoir avec elle. J'accepte tout sauf les parents (frères et sœur je veux bien si vous trouvez une raison valable ^^), mais son ami, amour, etc... je prend volontiers :) L'histoire est facultative mais je veux bien que vous la mettiez aussi =)

Merci d'avance ! Crèpe



Dernière édition par Fleur Sauvage le Sam 9 Avr - 2:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue60/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue170/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue170/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (170/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyDim 13 Mar - 12:05

Aller , Firends powa dans ce cas <3

EDIT: Les infos je te les met après ;) <3

EDIT 2: Voici , voilà :P [Je sais qu'il ne faut que trois images , mais je savais âs choisir X_X]

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a10 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a11 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a12 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Lien_a13

Histoire

I lost my childhood ...

Je viens d'un nid de bipèdes abandonné ;Je m'appelle Ecureuil de la forêt (Ecureuil) mon pelage roux m'a valu mon nom . Mes parents s'appellent Fleur qui pousse sur les rochers (Fleur ma maman ) et Chène aux écureuils (Chène mon père ) je n'ai pas de frères ni de soeurs mais il y avait tellement de chats que je ne m'ennuyais pas ! On appellait ça notre Petite Tribu. Trois d'entre eux étaient mes fidèles amis Chipie de la campagne (Chipie) , Neige de la montagne (Neige) et Ciel de la nuit (Ciel). Un matin neigeux, après avoir dormi sur mes deux oreilles , je sentais ma fourrure chauffer, j'avais l'impression d'être près d'un feu de bois bien chaud . Après réflexion je me suis souvenue qu'il n'y avait pas de feu de bois pour nous réchauffer et , au même moment je sentis une patte me secouer frénétiquement c'était Chipie qui se mit ensuite dèrrière moi. Là , en ouvrant les yeux , un énorme brasier s'élevait devant moi . Je n'avais pas remarqué que je reculais et que j'avais percuté mes trois amis . En me retournant Chipie se relevait tandis que Neige avait enfoui son nez dans le flanc de Ciel . Tous les chats s'enfuiaient en passant par un trou que les rats avaient formé, il y a des lunes de ça, dans le mur . Mes trois amis et moi les avons coursés jusqu'a l'énorme fôret . En regardant autour je fus prise d'un frisson : les autres n'étaient pas là, il n'y avait que Chipie , Neige et moi. Il manquait Ciel et le reste de notre petite tribu. En regardant mes amis leur inquiétude se reflétait dans leurs yeux. Mais dans ceux de Neige, son inquiétude se partageait à la rage . Je savais qu'ils s'aimaient Ciel et elle. Elle grattait le sol et , en un rien de temps , elle bondit sur ses pattes et galopa en direction de la maison en feu, dont on ne voyait qu'une petite flamme. A mon , tour je bondis sur mes pattes et me mis a sa poursuite avec Chipie sur les talons. Une fois arrivée au nid, je suis restée paralisée sur place; Chipie qui m'avait rattrapée faillit me percuter . Le nid douillet, et tous les chats qui y logeaient auparavant, avait disparu .... un incendie l'avait remplacé. Chipie vint s'asseoir à coté de moi et je m'assis à mon tour. En regardant autour de moi je vis que d'autres chats s'étaient assis et regardaient leur maison partir en fumée...
Soudain une plainte qui venait du brasier retentit . C'était mes parents et à leurs côtés Neige et Ciel miaulaient aussi . Je courus vers eux mais une planche tomba sur mes parents, Neige et Ciel avaient reculés à temps mais d'autres planches suivirent et ils n'avaient pas été assez rapides. Une plainte déchirante retentit et au même moment une des planches s'écrasa sur eux. Deux de mes meilleurs amis n'étaient plus là. Chipie mis son museau dans ma fourrure. J'aurais tellement voulu retourner dans le temps et éffacer tout ca ....
Mais pour le moment il fallait que je sauves les miens et pour ca je me batterait jusqu'a la mort ! Après avoir lancé un miaulement de rappelle tout les chats c'étaient regroupés autour de moi il n'était pas beaucoup tous avait peur et leur trisstesse était tellment forte . C'est a ce moment que j'ai vu que je devai les guidés dans un endroit sur ! *Je sais que nous avons toujours vécu la mais il est temps que l'on parte vers de nouveaux horizon ! Dans la foret !*. j'ai poussé Chipie et comme si elle pensait comme moi elle c'est levée en même temps que moi et nous avons courut le plus loin que nos pattes pouvaient nous emmenez ....Vers les clans de la forêt ! Mais voudrons t-ils de nous ?

End
______________________________________________________________________
Caractère

I am the same

Coeur d'Ecureuil est tétue ,un peu bornée mais elle est aussi attentionnée , scociale et pétillante .Elle adore se faire de nouveaux amis et passer du temps avec eux .Elle aime bien qu'on fasse attention a elle et ne montre pas quand elle est décue ou triste .Et par dessus tout elle déteste faire du mal a ses amis ou que quelqu'un leur en fasse ;)Elle est un peu nostalgique et s'attache très vite a toutes personnes .


Dernière édition par Coeur d'Ecureuil le Dim 13 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue120/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue130/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue150/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyDim 13 Mar - 12:10

moi je veux bien être ton amie!!

http://goodies.pcastuces.com/vignettes/5118.jpg
http://wapedia.mobi/thumb/9ac5499/fr/fixed/383/325/Tortie-flame.jpg?format=jpg

s'il y en a que deux ça va quand même?

caractère:Nuage d'automne est assez résevée, elle a du mal à s'attacher aux autres par crainte de trop souffrir si elle les perds. Elle est un peu distante vis à vis des autres chats et attends toujours que l'on fasse un pas vers elle. Elle est assez timide mais débordante d'ébergie qui peut parfois la rendre impatiente. Elle pose sans arret des questions et insiste jusqu'à avoir une réponse satisfaisante. Elle est trés appliquée dans ces actions et veux faire au mieux pour son clan. Elle a des fois des réactions qu'elle même ne controle pas elle qu'elle regrette mais du fait de sa timidité et de son orgueil elle a du mal à s'excuser.

son histoire:
Nuage d'automne est une jeune chatte nommée, il y a peu, au rang de novice. Elle est née, comme la plupart des chats de clans, au sain de son clan et y a vécu une enfance heureuse. Sa mère la mise au monde ainsi que son frère pendant la mauvaise saison. C'était la première portée de sa mère et elle est morte ainsi qu'un autre petit en donnant vie à ses chatons. patte de feuille et son frère, petit hibou, ont été élevés par une reine qui avait mis bas quelques jours plutôt. Mais son frère est mort suite au mal blanc qui a décimé une grande partie de la pouponnière. La chatte qui l'élevait a vu mourir la moitié de sa portée et s'est d'autant plus occupée de patte de feuille et des autres petits qu'il lui restaient. Pendant son enfance patte de feuille n'a jamais pleuré sa véritable mère, elle s'est toujours dit qu'elle vivait à travers elle, ce qui lui enlevait toute sa peine. Un jour qu'elle faisait sa première sortie hors du camps un renard a attaqué, sa mère adoptive a bravement défendue sa portée terrorisée. Les secours sont arrivés et ont fait fuir le renard, mais ils n'ont pas pu sauver la chatte qui avait élevé patte de feuille. Patte de feuille a eu beaucoup de peine et de douleur a voir mourir sa mère adoptive. Après son baptême d'apprentie, elle s'est juré de ne jamais plus pleurer la morts de ses mères et s'est totalement investie à la vie du clan.


voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyDim 13 Mar - 13:59

Ok j'édite =) Ecu mouahaha ^^

Heu Nuage tu veux quelle genre de relation ? amicale je suppose mais on sait jamais xD Et ton histoire tu as mis Patte de Feuille c'est pas plutôt Nuage d'Automne ? x)

EDIT : thanks ecu d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue120/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue130/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue150/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyLun 14 Mar - 0:55

oui c'est nuage d'automne mais quand elle était chaton c'était patte de feuille...
et oui relation amicale si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyLun 14 Mar - 5:36

Ok ^^
C'est quoi le rapport entre Patte de Feuille et Nuage d'Automne ? xD

*c'ets pas tes oignons !!!*

Hum je commence le RP ou c'est toi Nuage d'Automne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyLun 14 Mar - 13:17

Hey!

J'aime beaucoup ta page HTML, beau travail : D
Je souhaiterais avoir un lien avec Fleur Sauvage, que se soit un lien positif ou négatif, je te laisse choisir. Voila donc l'histoire et le caractère de mon personnage, excuse moi si la longueur de mes textes sont équivalents à des romans, mais je ne pouvais pas faire plus court x)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Murmurenocturne2 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Murmurenocturne3 Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Murmurenocturne4

Histoire:

Spoiler:

Caractère:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue120/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue130/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue150/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyLun 14 Mar - 15:54

je veux bien que tu le commences si ça ne te déranges pas ^^
hum le rapport... bah quand je serai guerrière je veux m'appeler feuille d'automne donc voilà^^ ça combine le deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue110/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue140/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue150/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyMar 15 Mar - 12:03

Re!!! Je me propose comme amie mais ça tu le sais depuis un moment xD

Edit1: Voila j'ai mis les photos en 100X100 normalement^^
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Chat1_11
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Chat2_10

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Chat3_10
Normalement c'est bon ce coup ci^^

Son histoire ^^

Nuage d'Arachides est une chatte tigrée qui n'avait de cesse que de traquer des proies, surtout celles vivants dans l'eau. Un jour, s'approchant trop près de la rivière, elle est tombée dedans et s'est faite repêchée pas un membre du clan de la rivière. Son pelage était donc trempé mais, de par la frayeur qu'elle avait eu, son pelage est toujours un peu hérissé. Elle s'est donc jurée de respecter le clan de la rivière et de lui être loyale encore plus que n'importe quel autre membre du clan bien que cela soit parfois difficile étant donner son très jeune âge et son insouciance extrême. Elle ne connait pas sa mère, morte du mal vert. Son dernier souffle lui avait servit à mettre au monde son petit frère Patte d'Arachide, un petit mâle brun aux yeux d'ambres. Son père s'est occupé d'eux comme une vraie mère poule, n'hésitant pas à rester à la pouponnière des journées entières pour s'occuper d'eux. Elle adorait aller s'occuper des anciens juste pour pouvoir écrouter les histoires qu'ils racontaient sur leur chefs et autres valeureux guerriers. On pourrait même se demander si elle ne faisait pas exprès de se faire punir juste pour aller les voir. Nuage d'Arachides n'avait pas beaucoup d'amis jusqu'au jour ou elle prouva à tous le monde qu'elle n'était pas la petite chatte frêle et toute timide que tout le monde imaginait.

[justify][color=blue]Son caractère:
Nuage d'Arachides est une chatte très énergétique et très lunatique, elle se laisse souvent envahir et dépassée par ses émotions. Cette chatte un peu timide ne l'ai vraiment plus une fois qu'elle connait tout le monde. Elle est très curieuse et parfois même un peu trop car elle ne sait pas tenir sa langue. C'est une vrai pipelette très maladroite quand elle a la tête dans les nuages. Elle peut être tête en l'air et souvent têtue quand elle a une idée en tête. Elle est très fière d'être dans son clan et très soucieuse du bien être des anciens. C'est une chatte adorable et respectueuse dotée d'une bravoure incontestable. Quand elle se sent à l'aise, elle est super active, dit ce qu'elle pense. Elle est très curieuse même un peu trop parfois et n'hésite jamais à partir seule à la découverte des territoires quitte à enfreindre le code des guerriers. Elle ne parait pas sociable aux premiers abords mais c'est tout le contraire.

Voili voilou^^


Dernière édition par Nuage d'Arachides le Mer 6 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyDim 20 Mar - 12:52

Désolé du retard, j'étais en week-end ^^

L'Illusionniste : je dois avouer que j'ai un peu utilisé la tienne vu que je suis pas douée en HTML mais merci ^^' Hum, je vois pas tes images, c'est normal ? xD Si non je mets, je mets... Un ami ça te vas ? Amour si tu veux xD
Moi aussi généralement j'ai du mal à écrire des trucs courts xD Sur l'ordi j'ai pas franchement de temps donc je fais plutôt court mais sur papier pour mes rédaction notées j'arrive jamais à les finir... >.<

Nuage d'Arachide : non, elle sont pas en 100x100 xD Je peux te les recadrer si tu as de plus grandes images ? :)

Automne : Hum, j'ai fais un rp sur le Chemin du Tonnerre ^^ (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyLun 28 Mar - 11:14

Fleur Sauvage > Etant donné que Mumure' est un dragueur et manipulateur, on pourrais donc dire que Fleur Sauvage ressent des sentiments pour lui, sauf que bah le joyeux luron est un cruel dans l'âme, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyDim 3 Avr - 11:12

Bah ouais Murmure ^^ Au pire Fleur le trouve attirant mais sais pas trop ce qu'elle ressent pour lui vu qu'ils se connaissent pas trop pis après on voit comment ça évolue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyMer 6 Avr - 8:25

Ah oui mais t'as pas mis les images comme je te l'avais demandé ^^'


Fleur Sauvage a écrit:
Nuage d'Arachide : non, elle sont pas en 100x100 xD Je peux te les recadrer si tu as de plus grandes images ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue110/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue140/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue150/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptyMer 6 Avr - 10:40

Ah ouki dak!!! Beh jvais les recadrer alors!! Et je réédite mon poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptySam 9 Avr - 2:45

C'est nikel, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue110/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue140/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Left_bar_bleue150/200Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] EmptySam 9 Avr - 2:46

De rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]   Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]
» Des amis et des parents pour Petit Renard
» Recherche parents...
» Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !
» cherche parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: