» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty
MessageSujet: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!   Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! EmptyLun 2 Mai - 18:08

Allo les minouuuuuus!!!

Ma petite Rose des Ténèbres à besoin d'un compagnon... Elle a été élevé dans la tristesse et son "père" lui as appris à ne pas montrer ses sentiments. Peu à peu elle ses contruit un mur de pierre et n'a plus aucun sentiment... J'aimerais qu'elle trouve un compagnon qui le remettra sur le droit chemin et l'aiderais à redevenir la petite chatte heureuse d'avant...

J'aimerais que ce soit un félin d'un autre clan mes ce n'est pas grave si il est du clan de l'ombre... Merci à l'avance et... miaouuuuuuuu

Rosette Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!   Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! EmptyMar 3 Mai - 1:41

Moi je veux bien je cherche justement une compagne pour mon petit Griffe Sombre ^^ Je suis du clan du vent ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!   Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! EmptyMar 3 Mai - 16:46

Oui j'aimerais bien que tu sois le compagnon de ma Rosette!!! Est ce qu'on commence par leur rencontre sur un RP si oui je me propose pour le commencer... :)

Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!   Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! EmptyMer 4 Mai - 5:07

Oui on commence par une rencontre et au fur et à mesure ils vont s'aimer de plus en plus et donc devenir compagnon/compagne ;)
(ça s'est passé comme ça pour Croc d'Argent et Oeil vif mon double compte)Et je veux bien que tu commence merchi!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Left_bar_bleue100/200Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Left_bar_bleue160/200Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Left_bar_bleue140/200Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!   Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! EmptyJeu 5 Mai - 8:44

Allo j'ai commencer le rp!!!! a toi et peut être que au début il ne s'aime pas vraiment... c'est une idée:)

Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!   Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon et amis
» Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]
» compagnon, amis =)
» compagnon, ami et famille
» L'idée d'une pomme (ou pommée à voir XD) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: