» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !

Aller en bas 
+5
Fleur de Soleil
Nuage Mielleux
Pelage De Suie
Echo de Flamme
Coeur Enneigé
9 participants
AuteurMessage
Coeur Enneigé
Guerrier
Coeur Enneigé


Féminin
Date d'inscription : 03/05/2013

Nombre de messages : 19

PUF : Juju, Neige, Louloute ...

Autre(s) personnage(s) : Petit Papillon

Apprenti ou Mentor : Apprentis ... Je suis libre !

Amour : Cela viendra ... Je l'éspère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue50/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyMar 11 Juin - 10:01

Coucou minou !

Je cherche des liens, un entourage ! Alors proposes-toi, pour les places libres ci-dessous ! Aller, aller, je ne mord pas ! ;)

Père ( tous les clans ) : 
Mère ( tous les clans ) :
Mère adoptive ( clan du tonnerre [si mère légitime décédé ou autre clan]) : XXX
Frère(s) ( tous les clans ) :
Soeur(s) ( tous les clans ) : Fleur d'Ajonc
Compagne & Amour ( clan du tonnerre ) :
Enfant(s) légitime(s) ( si compagne et amour ) : XXX
Enfant(s) adoptif(s) ( clan du tonnerre ) :
Meilleur(e) Ami(e) ( clan tu tonnerre ) : Pelage de Suie
Confident(e) ( clan du tonnerre ) : Pelage de Suie
Ami(e)(s) ( tous les clans ) : Echo de Flamme ; Nuage Mielleux
Chouchou(te)(s) ( chaton du clan du tonnerre ) : Petite Abeille
Ennemi(e)(s) ( tous les clans sauf tonnerre ) :
Personne avec qui passer les assemblées ( tous les clans ) : Echo de Flamme

Je cherche surtout : meilleur(e) ami(e), amis et COMPAGNE !

Merci !


Dernière édition par Coeur Enneigé[ABS] le Dim 4 Aoû - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue40/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue165/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue195/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyMar 11 Juin - 11:17

Amie et personne avec qui passer les assemblées ?^^ ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Enneigé
Guerrier
Coeur Enneigé


Féminin
Date d'inscription : 03/05/2013

Nombre de messages : 19

PUF : Juju, Neige, Louloute ...

Autre(s) personnage(s) : Petit Papillon

Apprenti ou Mentor : Apprentis ... Je suis libre !

Amour : Cela viendra ... Je l'éspère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue50/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyMer 12 Juin - 4:32

Ok ! Pas de problème, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue200/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyMer 12 Juin - 4:49

Meilleurs amis & confident?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue150/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue150/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyMer 12 Juin - 5:15

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue200/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyMer 12 Juin - 7:45

Petite Abeille peut -être ta chouchoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Enneigé
Guerrier
Coeur Enneigé


Féminin
Date d'inscription : 03/05/2013

Nombre de messages : 19

PUF : Juju, Neige, Louloute ...

Autre(s) personnage(s) : Petit Papillon

Apprenti ou Mentor : Apprentis ... Je suis libre !

Amour : Cela viendra ... Je l'éspère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue50/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyJeu 25 Juil - 7:21

Oui tout le monde, je vous ajoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue110/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue135/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue155/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyJeu 25 Juil - 12:57


Je veux bien un lien moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue140/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue160/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyVen 26 Juil - 0:55

Sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue110/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue130/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue160/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyDim 28 Juil - 13:07

faut être une guerrière pour être ta compagne ? Ou alors amie

(je suis marquée chaton mais en fait je suis apprentie-flèche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Coeur Enneigé
Guerrier
Coeur Enneigé


Féminin
Date d'inscription : 03/05/2013

Nombre de messages : 19

PUF : Juju, Neige, Louloute ...

Autre(s) personnage(s) : Petit Papillon

Apprenti ou Mentor : Apprentis ... Je suis libre !

Amour : Cela viendra ... Je l'éspère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue50/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue175/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyDim 4 Aoû - 3:32

Sable : Oui, mais quel lien ?
Ajonc : Soeur, OK !
Lunatique : Non, il ne faut pas être adulte, puisque je suis encore jeune ! Mais puisque que tu sera probablement mon apprentie ( comme tu me l'a demandé par MP ), je ne sais pas si c'est possible ... Mais j'aimerais bien ! Tu crois qu'on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue110/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue130/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue160/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyDim 4 Aoû - 8:35

Ah mais *VIVE LGDC*, c'est bête ! J'avais pas vu que ton perso était femelle .. ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue140/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue100/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue160/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptyJeu 29 Aoû - 12:14

EUH.....Plutôt sœur caché car j'ai déjà mis des frères et sœurs dans ma présentation.Si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue105/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue165/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Left_bar_bleue130/200Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! EmptySam 2 Nov - 11:49

personnes avec qui passez les assemblées et amie ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !   Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de pt'its liens à partager ! Venez, venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez les chouchoux, tata a pleins de rps pour vous. ♥
» Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]
» Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !
» Venez tous voir!!! COMPAGNON!!!
» Liens-liens d'un chaton pas sympa o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: