» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boule de Primevère [PRÊTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue180/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue120/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (120/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptyDim 9 Fév - 12:28

Nom de votre chat : Boule de Primevère
Age du chat et date de naissance:3 lunes - 12 décembre
Sexe : Femelle
Points à répartir :  - Force: 170 - Vitesse:100 - Agilité: 130

Clan :Tonnerre
Rang :Petit
Histoire : [Minimum 10 lignes]Sur le , tortueux et dangereux chemin du Tonnerre , près de la Frontière entre le Clan de l'Ombre et le Clan du Tonnerre.Un des monstre emporte son Bipède à toute allure crachant son gaz asphyxiant sur l'asphalte , et, contre toute attente , un éclair blanc déboule des fossés et entreprend de traverser à toute allure sans même prendre le temps de jeter un coup d’œil, inconscient du danger qui le guette , déjà au prises avec un autre.Entendant le vrombissement de la machine , la petite bête tourne la tête sur le côté et l'aperçoit à seulement quelques longueurs de queues d'elle.Tétanisé par la peur qui ouvre grands ses yeux bleus d’effarement , elle reste figée et ferma les yeux attendant le choc , se préparant à recevoir l'impact . Heureusement pour elle , l'odeur de sa peur était perceptible à des mètres ,Une patrouille du Clan du Tonnerre qui passait par là se tapit dans les fougères et observa la scène.N'y tenant plus de voir cet affeux un des guerriers sauta des fourrés et courut comme jamais il ne l'avait fait avant d'attraper le chaton terrorisé par la peau du coup et l'emmener de l'autre côté,Alors que le chaton s'attendait à finir sa courte vie , il sentit des crocs se refermer sur peau et le porter hors d'atteinte.Mortifié , il ouvrit de grands yeux vers son sauveur et essaya péniblement d'articuler quelques mots

M...Mer...
Il ne termina jamais sa phrase,Il s'effondra sur le sol , presque mort de peur et choqué. Lorsqu'il se réveille , il était dans la pouponnière du Clan du Tonnerre .Presque au bord de la mort quelques heures auparavant , il ne chercha pas à en savoir plus et se mit à téter avidement. Une fois rétabli , lorsqu'on lui demanda comment il était atterri là , il répondit :

C'est une longue histoire,Au début je vivais avec maman mais pas papa , on ne l'a jamais connu ,Maman nous parlait souvent de lui , elle disait que dés qu'elle lui a annoncé qu'elle était pleine , il est allé venter son bonheur dans tout le quartier et est tombé sur un chat qui aimait maman et qui était jaloux,Alors , ils se sont battus et papa a perdu alors l'autre chat l'a tué , il y avait grand frère et petite sœur .Je ne me souviens plus de leur nom. Comme nous vivions en ville et que nous n'avions pas de Bipèdes , on mourrait presque de faim. Maman se débrouillais malgré tout pour nous nourrir . Elle volait dans les marchés , fouillait les poubelles et mendiait chez les Bipèdes. Le premier mois , elle nous apprit tout ce qu'elle savait puis nous dit que nous étions grand et que l'on pouvait se débrouiller seuls .Au début , on resta groupés puis ma petite sœur se fit adopter après trois aubes.C'était la plus jeune et la plus belle avec son épais et long pelage blanc immaculée , sa queue longue et fournie , ses yeux d'un bleu profond , tout était petit et charmant chez elle : ses oreilles, ses pattes . «Adorable!» s'était exclamé les Bipèdes en la voyant . Ils l'ont emporté chez eux on ne l'a plus jamais revue ,Ainsi commença sa vie de chat domestique,Un mois plus tard , ce fut grand frère. Il pleuvait beaucoup et on s'était abrité sous une table devant une maison de Bipèdes . En ouvrant la porte , les Bipèdes nous ont vu et sont rentrés puis sont revenus avec un bout de lard qu'ils ont posé derrière la porte.Grand frère y est allé et mois , je n'ai pas osé . Dés qu'il est rentré ils ont refermés la porte. J'ai longuement attendu Grand frère sans espoir,Après je suis partie et j'ai vagabondé environ un mois. Je suis tombé sur un autre clan de chat de l'autre côté de la route, ils m'ont attaqué et m'ont pourchassé , j'ai couru le plus vite possible et j'ai traversé sans regardé après , le monstre des Bipèdes a failli m'écraser et …( à vous de trouver des liens ) m'a sauvé,Après vous m'avez ramené ici,Je n'ai nulle part d'autre où aller … Vous n'allez pas me chasser , vous non plus ?

Caractère : [minimum 5 lignes] Boule de Primevère est une chatte timide et introvertie,Malgré que le Clan du Tonnerre l'ait accueilli à bras ouverts , elle se sent reconnaissante étrangère et se fait toute petite et écoute les ordres sans rechigner. Elle est considérée comme le chaton le plus sage de la pouponnière depuis des lunes . Sous ses airs dociles , elle est secrète et à besoin d'être rassurée . Elle n'accorde pas sa confiance facilement mais est fidèle et loyale que ce soit en amitié , à son Clan ou encore au code du guerrier. Cependant , mise en colère elle ne pèse pas ses paroles et ses actes ,Rassurez-vous , il est très difficile de la mettre dans son état

Description physique :Boule de Primevère est une petite chatte au long pelage couleur crème avec des mouchetures blanches autour du museau , des yeux et sur les pattes .Ses grands grands yeux bleus azur vous feront fondre dés le premier regard . Elle est plutôt courtes sur pattes avec de petites griffes mais ses dents , longues et acérés sont redoutable,Son corps gracile et longiligne l'avantage en vitesse et un agilité . Sa longue queue est d'une couleur crème et fournie . Elle a des oreilles particulièrement petites mais dotées d'une ouïe fine. Son physique l'avantage plus en chasse qu'au combat mais elle serait prête à se battre jusqu’à la mort pour son Clan s'il le faudrait malgré ses origines de chatte errante,

Signature & avatar :


Boule de Primevère [PRÊTE] Viewer.php?id=773964BOULYPRIMOU


Boule de Primevère [PRÊTE] Viewer.php?id=722514vavafl10


Dernière édition par Flèche de Mousse le Sam 1 Mar - 3:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue50/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue150/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue200/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptyLun 10 Fév - 10:48

    Le compte des points n'est pas bon, et il faut au moins une signature pour que la fiche soit validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue180/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue120/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (120/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptySam 22 Fév - 6:39

C'est bon , j'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue150/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue150/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptyLun 24 Fév - 16:10

La signature est beaucoup trop grande ^^" le maximum c'est 600*300 pixels, tu peux la rétrécir s'il te plait ? (et l'avatar me semble un peu haut aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue180/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue120/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (120/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptySam 1 Mar - 3:42

Normalement , ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue120/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue150/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue130/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (130/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptySam 1 Mar - 4:05

Je suis la seule à ne pas voir les images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue50/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue150/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue200/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptySam 1 Mar - 4:23

    J'ai compris pourquoi on ne les voit pas xD
    Tu ne peux pas redimensionner l'image avec un code html, il faut que tu passes par un logiciel de retouche de photo directement (Photoshop, Photofiltre,...)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue180/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue120/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (120/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptySam 1 Mar - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue50/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue150/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue200/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptyDim 8 Juin - 14:53

    Hey ! La signature est trop haute :)
    C'est 600*300 pixels maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue200/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Boule de Primevère [PRÊTE] Left_bar_bleue100/200Boule de Primevère [PRÊTE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] EmptyDim 14 Déc - 13:31

Je ne vois rieeen.
Toujours d'actu sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de Primevère [PRÊTE] Empty
MessageSujet: Re: Boule de Primevère [PRÊTE]   Boule de Primevère [PRÊTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Primevère [PRÊTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronces du Malheur Prête !
» Petite Etincelle [Prête]
» Guérilla ♀ - Solitaire [ prête ]
» Arc-En-Ciel, guerrière de la Rivière [prête !]
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables-
Sauter vers: