» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 6 Avr - 12:58

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Iris. (Anciennement Nuage de Saule)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 Lunes.
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :180 /200
      Agilité :120 /200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre. Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie.
    * Son histoire : Nuage d'Iris est, depuis très jeune, rêveuse. Elle a toujours apprécié la chaleur du soleil qui vous frappe en été, le froid mordant qui engourdit les pattes lorsque l'on foule le sol où la neige est fraichement tombée; ou encore jouer avec les feuilles mortes des arbres en automne. Cette boule de poil est avant tout quelqu’un de très lunatique, qui a de l'énergie à revendre. N'empêchant pas son mauvais caractère de prendre le dessus. Elle aimait beaucoup, petite, gambader dans les champs de blé récemment labourés; car c'est dans ces moments-là qu'elle se sentait libre. La liberté... Quelque chose qu'elle n'a jamais vraiment pu apprécier. Le vent qui vous fait ressentir cette envie de prendre envol, de ne plus toucher le par-terre et de s'envoler vers les nuages cotonneux que l'on voudrait toucher du bout des pattes, goûter du bout de la langue. Pour voir si leur texture est aussi douce que celui d'un rêve... Rêver, comme elle aime ça... Toute son enfance fut bordée de rêves innombrables, et dès maintenant,Nuage d'Iris compte bien en faire une réalité. Elle a rejoint les rangs du Clan de l'Ombre en temps qu'apprentie et compte bien se dévouer à son clan,pour toucher enfin le sommet des cieux,et les nuages si doux d'aspect en passant.
    * Son caractère :
    Nuage d'Iris est horriblement lunatique. Mais rêveuse; pour elle,toute chose qui ne lui ait pas connue est un nouveau savoir qu'il serait préférable d’acquérir en cas de besoin! Iris est très curieuse, comme vous pourrez le constater. Mais son défaut principal est de ne jamais savoir contenir ses émotions. Elle a malgré tout un très mauvais caractère, qui peut en faire déchanter quelque-un, ma foi...

    * Son physique :
    Nuage d'Iris possède une fourrure marron striée de rayures identique; son pelage rappelle certains chats qui n'ont pas pu aller au Clan des Étoiles... Mais elle n'est pas comme ça. Il lui arrive que sa fourrure change de couleur; par exemple qu'elle devienne plus claire selon les saisons. Ses yeux sont d'un bleu/vert somptueux, couleur rêveuse, et tout les chats qu'elle a pu croiser en ont été émerveillé. Son regard est son plus bel atout.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Gaëlle...
    * Mon PUF : Iris;Daemonic.
    * Ce que j'aime : Je ne me définirai jamais en quelques lignes... (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Idem. (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Eu-kkkk...
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense que je serai davantage active qu'avant. (Cette phrase n'est pas française T_T )
    * Mon avis sur ce forum : Je l'aime très fort ♥ (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur le net,il y a longtemps.

    * Règlement lu ? Oui.
    * . [Chagry a pleuré dessus, et ça a coulé] (Pauvre chagry, il ne faut pas pleurer ._. vie)


Dernière édition par Soleil de Vie le Ven 13 Avr - 5:19, édité 3 fois (Raison : Physique & Caractère (Je suis une aveugle qui ne sait pas compter les lignes.))
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue160/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue140/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 6 Avr - 13:15

Il manque 2 lignes de caractère, sinon tout est bon, rebienvenue à toi <333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 6 Avr - 13:34

Rebienvenue !! Ahaha, une fidèle à l'Ombre <3

Chagry' a déjà fait tout le boulot donc j'me tais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 6 Avr - 13:55

Eukeuk,je reffais deux lignes plus tard..Là j'ai mal au ventre donc je suis /dead/ et la flemme me monte à la tête TAT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue130/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue120/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 6 Avr - 14:40

Re bienvenue.

Signa trop grande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptySam 7 Avr - 0:44

Je retrecis x).
Et je rajoute mes deux lignes en descriptions après!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptySam 7 Avr - 4:30

Tu pourras mettre la vidéo en spoiler s'il te plait ? Sinon ça fait long =)

Et je pense que tout est bon après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue130/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue120/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptySam 7 Avr - 13:25

Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyJeu 12 Avr - 12:18

Manque que la signature et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue70/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue130/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue200/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 13 Avr - 5:20

Reuh-bienvenue :D.
J'ai eu envie de tuer le temps, donc j'ai remit les codes de couleur en place, pour que ta présentation soit plus visible :).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue160/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue140/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptyVen 13 Avr - 5:42

Haha vie qui n'a pas de vie ^^

EDIII' de VIE : ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue105/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue120/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Left_bar_bleue175/200Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] EmptySam 14 Avr - 16:57

Sauleeeeeeeeeeeeeeeette <333
Re-Welcoooooooooooooooooooomeuh !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]   Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)
» Nuage de Saule | Tonnerre.
» Nuage de Saule est dans la place :)
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: