» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Saule est dans la place :)

Aller en bas 
+7
Plume d'Hirondelle (ABS)
Etoile du Perroquet
Myrtille des Bois
Croc De Cerise
Liberté Féerique
Nuage du Brasier
Nuage de Saule
11 participants
AuteurMessage
Nuage de Saule
Apprentie
Nuage de Saule


Féminin
Date d'inscription : 29/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Haribo'

Apprenti ou Mentor : Personne ne veut de moi :(

Amour : L'amour ? Ca se mange ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 9:21





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage de Saule

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :150 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :100 /200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre !

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Certains chats de mon Clan racontent que je suis née un soir d'hiver,un soir où la neige était abondante et surtout un soir glacial.Ma mère est morte en me donnant la vie,mon père ne s'en est jamais remis mais il reste fort pour moi.Il m'a donné le nom de Petit Saule,en souvenir du lieu où ma mère était devenue sa compagne.J'étais très petite et faible et même maintenant je suis encore toute petite comparé aux autres apprentis.Je me suis entraînée tous les jours au combat avec des boules de mousses pour devenir une guerrière hors du commun.Je veux devenir la meilleure guerrière du Clan.Et un jour j'ai reçu mon nom d'apprentie.C'était le meilleur jour de ma vie ! Je me souviens des chats qui criaient mon nom :
    -Nuage de Saule ! Nuage de Saule !
    Je n'ai jamais été aussi fière de moi,et mon père était aussi fière de moi ! Je vais devenir la meilleure ! Je me le promets,je vais m’entraîner tous les jours.Le Clan du Tonnerre pourra être fière de mes prouesses.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage de Saule est une apprentie loyale envers son clan,elle est très ambitieuse et voudrait devenir une grande guerrière.Elle est également très gentille et toujours prête à prendre des risques.L'apprentie est également très courageuse et débrouillarde.Elle peut se montrer impatiente et peut avoir un fort caractère.Elle adore la chasse et les combats.Malgré son caractère,elle sait ce faire des amis et elle ferait tout pour eux.Elle n'est pas facile comme apprentie et elle déteste recevoir des ordres.

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage de Saule est petite pour son âge et très fine.Son pelage est noire,ce qui ne lui permet pas de se camoufler lors de la mauvaise saison.Le bout de ses pattes est blancs.Ses poils sont mi-longs. Une partie de son torse et son museau sont blancs.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Victoire

    * Mon PUF : Haribo'

    * Ce que j'aime : (facultatif) Les frites,le nutella,les bonbons,les lapins,les chats et les licornes x)

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les araignées et les brocolis :/

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noire et rose

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement oui sauf problèmes personnels...

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Génial ;)

    * Comment l'ai-je découvert ? Ancienne membre :)



    * Règlement lu ? Oui !

    * Le code : Miam ♥



Dernière édition par Nuage de Saule le Sam 29 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue115/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue130/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue155/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (155/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:00

Bienvenue !
Bonne chance pour compléter l'histoire ! Le reste me semble bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue50/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue200/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:00

Bienvenue, dans le meilleur des Clans !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue200/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:01

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:37

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saule
Apprentie
Nuage de Saule


Féminin
Date d'inscription : 29/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Haribo'

Apprenti ou Mentor : Personne ne veut de moi :(

Amour : L'amour ? Ca se mange ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:43

j'ai fini :) (je sais pas si j'ai le droit de poster un message :/ ) mais j'ai un problème avec ma feuille de guerrier y a marque que j'ai 200/200 partout c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue115/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue130/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue155/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (155/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:49

Oui, il faut juste que les admines voient ça :)
Il te manque juste une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saule
Apprentie
Nuage de Saule


Féminin
Date d'inscription : 29/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Haribo'

Apprenti ou Mentor : Personne ne veut de moi :(

Amour : L'amour ? Ca se mange ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 10:54

ok merci beaucoup :)
Ca y est j'ai la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue50/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue200/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 11:23

    Bienvenue à toi, petit poussin :D
    Alors, tout me semble bon... manque plus qu'une admine passe pour te valider et bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue180/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptySam 29 Mar - 11:36

Salutation, Tu t'appellaiscomment en tant qu'ancien membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saule
Apprentie
Nuage de Saule


Féminin
Date d'inscription : 29/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Haribo'

Apprenti ou Mentor : Personne ne veut de moi :(

Amour : L'amour ? Ca se mange ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptyDim 30 Mar - 2:56

Plume : Nuage de Fleurs mais j'étais pas active.Et après j'en ai eu un autre mais je sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue80/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue170/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptyDim 30 Mar - 4:10

Bienvenue! Nuage de Fleurs me dis quelque chose. Je ne t'aurais pas fait un kit à l'époque pour ce perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptyDim 30 Mar - 6:54

Bienvenue ou plutôt rebienvenue du coup :D Je t'ai validé, tu peux donc poster partout et jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue90/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue170/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue140/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptyDim 30 Mar - 9:45

Nuage de Fleurs ce serait pas le nom d'apprentie de Fleurs d'Antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue130/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptyMer 2 Avr - 11:56

Tu t'appelles Victoire o.o
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue180/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage de Saule est dans la place :) Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule est dans la place :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) EmptyMer 2 Avr - 12:53

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Saule est dans la place :) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule est dans la place :)   Nuage de Saule est dans la place :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Saule est dans la place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky est dans la place !
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Pelage de Chêne est dans la place....
» Etourneau entre dans la place x)
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: