» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Saule | Tonnerre.

Aller en bas 
+3
Torrent de Foudre
Nuage de Lune
Trèfle Eternel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 9:41

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Avant, je m'appelais Patte de Saule, aujourd'hui j'ai fais l'aquisision de Nuage de Saule.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes 01/01/12
    * Sexe :

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 11/200
      Vitesse : 198/200
      Agilité :191 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprentis
    * Son histoire :
    Un soir, où la chaleur se faisait présente, un orage éclata. Une chatte solitaire mis bas à 3 chatons. Elle s'appelait Pelage du Soir. Près d'elle, il y avait son compagnon, Aile de Corbeau. Tous les deux noirs comme la suie, ils donnèrent – ou elle donna, plutôt - vie à 3 chatons différents. L'un noir comme ses parents, l'autre blanc comme la neige, et le dernier cendré. Dans la nuit noire, une chatte était fatiguée d'avoir marché, elle tomba raide devant la grotte des parents. Aile de Corbeau alla la voir, voyant quelle était très faible il l'amena à la grotte au chaud avec les petits.

    Le lendemain, la chatte mystérieuse se réveilla, un peu perdue. Elle fit connaissance alors avec les parents ; elle se nommait Cristal de Lune. C'était une solitaire qui s'était égarée en plein orage. Quelques mois plus tard elle devint la nounou des chatons, elle s’occupait très bien d'eux. Le petit noir s'appelait Petit soir, la petite blanche Petit Colombe, et le cendré s'appelait Patte de Saule. Mais voilà, plus ça venait, plus les parents n'avaient plus le temps de s'occuper d'eux, donc la nounou devenait presque comme une mère pour eux.

    Un jour, elle décida d'aller promener Patte de Saule avec elle. Pendant quelle se promenais, un chien d'une bipède venu attaquer les parents et les deux petits. Quand Cristal de Lune et Patte de Saule revenu, ils étaient tous mort. Patte de Saule grandis alors sans parents au sein du clan Tonnerre, il ne lui restait que Cristal de Lune.

    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Poser des questions est dans sa nature. Il n'hésite pas à fourrer son nez dans n'importes quelles affaires que se soit légitime ou non. Ce qu'il veut ? Des réponses. La vérité. Et il utilise tous les moyens possibles et inimaginables pour exceller dans ce qu'il fait. Chose qui ne lui apporte d'ailleurs, que des ennuis. On pourrait donc qualifier ce jeune chaton de déterminé. Sa curiosité maladive et son entêtement à chercher ce qui lui est en apparence, hors de portée, lui ont valut de s'attirer les foudres de beaucoup de personnes. Outre le fait qu'il soit curieux, Nuage de Saule est démesurément courageux. On pourrait même qualifier cela d'inconscience... Parfois, il n'hésite pas à suivre des malfrats, à se lancer à corps perdu dans des histoires qui le dépassent et à se mettre en danger. Suspicieux : Oui il l'est à l'occasion, avec les personnes qu'il ne connait pas. Il s'est passé tellement de choses étranges depuis son arrivée que cela pousse Nuage de Saule à tirer des conclusions hâtives sur certaines personnes et à le pousser à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Mais si on surpasse tout cela, on peut découvrir que Nuage de Saule, malgré le fait qu'il soit une éternelle pipelette, a un grand cœur. Il s'avère même être sensible. La réaction la plus fréquente qu'il ait est la fuite. C'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation. Mais la fuite n'est pas sa seule arme de défense, l'ironie, le sarcasme et la taquinerie sont aussi de bons moyens d'établir une connexion avec quelqu'un sans pour autant entamer une relation sérieuse... C'est ce qui d'ailleurs entraine une dynamique assez amusante autour de lui. En définitive, soyez honnête et sachez l'apprécier, et il vous le retournera surement.
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :Nuage de Saule est un chat petit de taille, très boule de poils vue qu'il est angora. il est de couleur cendré, gris précisément. C'est yeux son d'un bleu exquis très perçant et expressifs. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Tiffanie (facultatif)
    * Mon PUF :Aquaelïs
    * Ce que j'aime : La guerre des clans (a) (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : que mon ordinateur rame --' (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Le drapeau américain. (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je serais actif tout les jours, sauf que la mon ordinateur à cassé, il à été réparé mais il nous fait la misére, il est devenu catastrophique, difficilement acceptible pour internet, donc mon père va en racheté un. Mon ordinateur portable qui est a moi, est en réparation , je le reçois dans une semaine, maximun 15 jours, donc une fois que je l'aurai je quiterrais cette ordinateur misérable pour revenir sur mon portable, et à partir de la je serai vraiment actif:) vraiment désolé de m'inscrire alors que mon ordinateur meurt à petit feu ( c'est un ordinateur générale, pas portable ) ce qui fait que je peu pas promette qu'il me laisse venir, mais dans une semaine, normalement, compter sur moi avec mon ordi portable !
    * Mon avis sur ce forum :Fabuleux :) (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?partenairia avec Endless Spirit

    * Règlement lu ?Oui
    * Le code :. [Mangé par l'Ogrou']


Dernière édition par Nuage de Saule le Ven 6 Juil - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 9:56

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:01

Merci, juste une question, qui est le meneur du clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue105/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue175/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:04

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! YayYayYay

Bon courage pour finir ta prez ! Si je ne me trompe pas, il y a 430 points, soit 30 de trop dans les compétences de ton chats (mais ça c'est uniquement si je sais compter, ce qui est discutable...) Amuse-toi bien chez les fous ici !!! Viens nous faire coucou sur la CB, on aime bien les petits nouveaux ! Bavee

Pour l'instant le meneur du Tonnerre est Étoile de Vie, mais elle n'est plus active, on est en attente de candidats/votes pour élire un nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue200/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:04

Personne , il va y avoir des élections pour l'élire . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue105/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue175/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:06

Torrent de Foudre a écrit:
Personne , il va y avoir des élections pour l'élire.

Pour l'instant, Vie est toujours notre chef ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:07

D'accord merci ^^ Il va falloir que je me trouve un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue105/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue175/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:09

Nuage de Saule a écrit:
Il va falloir que je me trouve un mentor.

Tu pourras faire une demande de mentor dans le forum du Clan du Tonnerre quand tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:20

D'accord, j'ai finis sinon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue110/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue140/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue130/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue150/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue120/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 10:32

Bienvenue sur le forum chère Thunderienne. ♥
(En passant, très bon choix de clan. :DD)

Si t'as fini, attends qu'une admine passe et te dise si c'est bon ou s'il y a des choses à modifier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 11:32

D'accord :) J'ai modifier se que ma dit Chagrin des Ogres, la signature arrive bientôt car celle ci est temporaire, bref, re-finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue200/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 13:15

    Bienvenue sur le forum!
    Amuses-toi bien surtout :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue100/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue160/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Saule | Tonnerre. Left_bar_bleue140/200Nuage de Saule | Tonnerre. Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. EmptyVen 6 Juil - 13:47

Voilà validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Saule | Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saule | Tonnerre.   Nuage de Saule | Tonnerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Saule | Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Nuage de Saule cherche des liens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: