» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)

Aller en bas 
+6
Plume Sombre
»Shoom
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
Illusion d'Emeraude
Rafale d'épines
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyDim 9 Jan - 3:00

* Nom du minou : Nuage de Saule
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :7 lunes
* Sexe :fille
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :120 /200
Vitesse : 180 /200
Agilité : 100/200

* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre évidament!
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Nuage De Saule venait de se réveiller,elle regarda furtivement autour d'elle,voyant que tout les autres aprenti(e)s dormaient,elle se leva,il faisait clair et la rosée du matin luisée faisant paraître les plus belles fleurs sur le ciel bleu parsemé de nuages cotonneux.Elle se désida à partir chasser,par une belle matinée comme sa,comment ne pas avoir envie de chasser?Elle sorti donc du camp,elle ne conaisser pas le teritoire car avant chatte domestique,elle avait etait privée de sortie,mais elle c'etait enfuit,pensent faire le mieux,et aujour'duit;elle avait conviction:elle aurait sa place.Elle entendit un bruit,pas n'importe lequel,ce n'etait pas un rongeurs,non,en effet,c'etait un chat,un chat;a l'odeur,sauvage;mais cette odeur paraisser proche,si proche que quelques secondes plus tard,elle fut pércutée de plein fouet:"Qui êtes-vous?Que me voulais-vous!?" Cria-t-elle à la hâte.
La réponse ne se fit pas atendre plus lontemps:"Je suis un des chats que l'on apelle solitaire,et toi qui est-tu pour venir sur MON territoire?!"Dit le mistérieux étranger.
Elle faillit s'étrangler de honte:"Eh,pour qui te prend-tu? C'est le territoire du clan de l'ombre!Pas celui d'un chat solitaire se croyant tout permis!"Elle fut dans l'obligation de reculer de quelques pas quand le matou s'aprocha l'air menaçant vers elle,il lui feula a l'oreille:"Alors comme sa,tu est du clan de l'ombre?J'ai affaire a une aprentie,vu ta taille et tes réfléxes..."
C'en etait trop,de une il arriver et la pércuter de nul par,de deux il prener ce territoire pour le sin et de trois il la juger sur sa taille!Elle feula provoquante:"Tu insinue que parsque sous le pretexte que je suis plus petite que toi,monsieur le solitaire et tout permi!?Alors la,tu en et loin!Un chat solitaire ne me rabaissera pas!"Elle se rofusqua vite:Elle en avait dit trop!
Elle crut a l'air du grand chat noir,qu'il aller lui sauter a la gorge mais cela ne se passa pas comme sa -:"Est bien dit moi,pour une aprentie tu n'a pas l'air de craindre un chat comme moi!Soit,je te laisse la vie sauve,reprend ton chemin jeune chatte,mais surtout méfie toi des êtres indignes de confiance!"Et il parti aussi vite qu'il etait arriver.
Nuage de saule ne le laissa pas partir comme sa et le suivit:Elle retomba dans une clairiére,le mistérieux chat viver seul,elle ronpit le silence en lui lanssant:"Eu...Je t'es suivit car...je doit te demander un chose..."
"Et peut-on savoir quel et cette chose?"Répondit le matou noir.
"Je...Je panse que...Que tu est mon frére!"Cria-t-elle,tremblante.
"-Alors comme sa tu as deviner,Il y eu un long silence puis le matou répeta,comme sa tu as deviné,oui je suis bien ton frére Deusty ou plutot Pelage Ardent,Chipie comment va ton nouveau clan?"
"Chipie" etait trop boulversé pour répondre tout de suite,elle le regarda avec temps de joie qu'il crut qu'elle aller se jetter a son coup.
Quand elle eu analysée la situation,elle répondit:"Je ne m'apelle plus Chipie,j'ai eu mon nom d'apprentie:Nuage De Saule;et comment se fait-il que tu sâche que je suis dans un nouveau clan?"Dit-elle d'un ton méfiant.
"-Et bien,cela fait,depuis bien lontemps,que je t'observe,j'avait peur pour toi;n'oublie pas,tu ne doit pas accorder confiance a tout le monde,ta naîveté te trompera bien des fois."
Elle se contenta de hocher la tête,Nuage De Saule decida de repartir au camp de l'ombre,car il etait maintenant,plus de midi,et le clan s'inquieterait de son absence;elle jeta donc un dernier coup d'oeil a son frère en lui promettent de venir le voir réguliérement-et-reparti vers le camp.
Elle décida de chasser un peu car vut le temps qu'elle etait parti,si elle revener sans rien,cela risquerais de provoquer des soupçon envers elle,elle atrappa un moineau et deux campagnols,la forêt regorgeait de gibier,et elle rentra vers le camp.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Vous ne l'aprécierez peutétre pas tout de suite,mais Nuage de saule et une chatte très têtu,inpértinante,arogante mais avec beaucoup de courage,elle c'est se faire apréciez,elle aura toujours une confiance aveugle envers les menbres de sont noble clan,mais jamais elle ne retournera chez les bipédes,elle ne se laissera jamais "traîter" de chatte domestique ou autre sans râler.
Un mauvais caractére mais une incroyable confiance envers ses ami(e)s.


* En ce qui me concerne..
* Son caractère :Nuage De Saule a un mauvais caractére,elle et rencuniére n'obéit que rarement et as beaucoup de vitesse,se qui enbête bien ses ennemi(e)s!
Elle est pleine de vie et trés gentille quand elle le veut(quand elle le veut ben oui on ne fait pas de miracle).
Elle adore chassé et serait prête a donner sa vie pour son Clan:le clan de l'Ombre.


* Mon prénom : (facultatif)Et bien c'est facultatif et je ne le direr pas ^^
* Mon PUF : Saule,Solaire.
* Ce que j'aime : (facultatif) J'aime la guerre des clans,les félins,dessiner,les ami(e)s car les ami(e)s c'est la santée!J'aime les inpértinants comme moi!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Je n'aime pas qu'on menbéte moi ou mes ami(e)s,ni les gens se croyant tout permis et provoquand le mondre regard de côté(je devrer me détéster alors)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Souvent le blanc,mais dites moi:Ce n'est pas une couleur ^^.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Biensur!
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Ce forum et super! Ainsi que leurs menbres ^^.
* Comment l'ai-je découvert ? Et bien,en faisant des recherches sur des forums de la guerre des clans pardis^^!

* Règlement lu ? Non,sans blague? Biensur!
* Le code : Ok by Ronce 8)


Dernière édition par Nuage De Saule le Lun 17 Jan - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue135/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue135/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue145/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (145/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyDim 9 Jan - 6:54

Bienvenue.
Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as posté deux fois ta présentation ? J'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue80/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue160/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue160/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (160/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyLun 10 Jan - 10:26

Bienvenue pour la 5e fois au moins ^^
Je rêve ou sur ton avatar y'a écrit Etoile Bleue ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyLun 10 Jan - 11:52

Heu ... Tu rêves pas XD

En attendant , bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue130/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue120/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyLun 10 Jan - 11:54

xD y'a bien écrit Etoile bleue
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue100/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 12 Jan - 6:55

Il manque une signature afin d'être validée ;) Bienvenue dans l'Ombre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 12 Jan - 8:21

Welcoome Here ;) *porte*

Ouais y'a ecrit Etoile Bleue... Mais c'est pas très grave :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue110/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue155/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue135/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (135/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 12 Jan - 8:31

    Bah si, ça signifie très sûrement que cette image n'est pas libre de droits. :x
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue50/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue200/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 12 Jan - 10:05

Welcomen chez l'Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue100/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 12 Jan - 11:47

Donc, rectification, il te faut donc un kit avant d'être validée *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue60/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue170/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue170/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 12 Jan - 11:47

Miaou par minou ! :D

L'ombre va reprendre du poil de la bète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue80/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue170/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyVen 14 Jan - 14:07

Bienvenu!!

ça peut aussi être une partie d'un de ses kits si elle {Je me trompe pas j'espère. =S} graph. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité




présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyLun 17 Jan - 12:35

Oups désoler jai laisser le mot etoile bleu ==
je suis sur un autre forum ou je sui Etoile bleue et j'utilise la même image x:
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue130/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue150/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue120/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (120/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMar 18 Jan - 11:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue200/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue100/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue100/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyMer 19 Jan - 6:02

Bienvenue Saule ! *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue110/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue155/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Left_bar_bleue135/200présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty_bar_bleue  (135/200)

présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) EmptyDim 23 Jan - 13:12

    Tu peux jouer !
    Je locke.

    EDIT: jme suis permise de mettre une des deux images de ta signature en spoiler car ça prenait trop de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)   présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)
» >> Tempête de Neige. <3 {pas fini --> Caractère + histoire}
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.
» Nuage de Saule | Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: