» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyMar 27 Déc - 11:53

Bonjour mes minous! Je viens de plusieurs forums de RP et selon l'inspi je fait des romans(si si je vous jure), si j'ai une inspi du tonnerre vous aurez des réponses souvent, si je n'ai pas d'inspi sa risque de trainer... Bref aller, je prends 3 maximum, mais j'en prends mini 1 à 3 ou 4, c'est plus marrant. Bref:


Nom de votre Personnage:
Clan du Personnage:
Rangs du Personnage:
Niveau Rp(mauvais 10 15 lignes- bon 15-30 lignes- Parfait + 30 lignes en général):
Lieu du RP:
Tu veux commencer ?:
Temps du Rp:
Jour ou Nuit:
Ambiance:
Sentiment rechercher:

PS: Ailes de l'Océan est un cœur à prendre par une minette du clan de l'ombre, il a le rang de flèche.

Rp's en cours:
-Splitch, Splotch dans la boue~Nuage d'Evanescense
-
-

Rp's réservé:
-Nuage du Héron
-
-

Rp's fini:
-
-
-

Bisou les minous ^^"


Dernière édition par Ailes de l'Océan le Dim 1 Jan - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue105/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue120/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue175/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyMar 27 Déc - 15:08

Coucou ma Phénixis ! Juste pour te dire que les demandes de RP se font là : http://www.la-guerre-des-clans.com/f69-demandes-de-rp . Voili, voilou...
Bizzz <3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue110/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue155/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue135/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyMar 27 Déc - 16:57

    Je déplace. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyMer 28 Déc - 9:45

Merci, désolé je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue150/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue150/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Left_bar_bleue100/200Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyVen 30 Déc - 3:15

J'me lance, je poste pour mon autre compte car j'ai pas envie de changer *sors*
Nom de votre Personnage: Nuage d’Évanescence
Clan du Personnage: Ombre
Rangs du Personnage: Apprentie
Niveau Rp(mauvais 10 15 lignes- bon 15-30 lignes- Parfait + 30 lignes en général): Bah ça dépend des RPs si j'ai de l'inspiration et des idées ou pas... Bon à parfait ça dépend x)
Lieu du RP: Le Marais
Tu veux commencer ?: Je préférerais que ce soit toi si ça ne te pose pas de problème ^^'
Temps du Rp: euuh temps météo ? Hiver donc je dirais froid, humide, gelé ?
Jour ou Nuit: Soir :p
Ambiance: étrange, mystérieuse
Sentiment recherché : confusion ? Enfin comme Ailes est charmeur à ce que je comprends et que Eva' est toujours sur la défensive et mal à l'aise avec les autres, je sais pas si tu vois ce que je veux dire *sors*

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyVen 30 Déc - 8:41

Ouaw, quel honneur, sa marche je te fais sa aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 EmptyDim 1 Jan - 8:28

DP: C'est fait, le lien est sur le premier post =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3   Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]
» Seul au monde ?
» Un Poisson qui vole, ça existe 8)
» Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?
» Liens avec un Poisson qui vole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: