» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Poisson qui vole, ça existe 8)

Aller en bas 
+13
Etoile du Perroquet
Flèche de Mousse
Souvenir d'Été
Nuage des Abysses
Étoile des Rêves
Étoile de la Nuée
Envol des Colombes
Douce Orchidée
Nuage Poudré [ABS]
Ephèdre Endormie
Nuage de Flammes
Nuage de Perle
Poisson Céleste
17 participants
AuteurMessage
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue175/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue125/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (125/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 7:47




Poisson Céleste

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière
» Age : 20 lunes
» Sexe : Mâle
» Rang : Guerrier
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 175/200
~ Agilité 125/200

» Description physique : Poisson Céleste est un chat plutôt beau. Son poil gris clair est doux, et devient noirs sur les extrémités. Ses yeux bleu limpide comme de l'eau semblent capable de lire en vous quand Poisson Céleste n'est pas dans la lune. Ses griffes sont toujours impeccablement pointues. Mais il n'est pas parfait, loin de là! Sur sa queue se trouve une cicatrice, vestige d'une bataille d'on il ne se souvient pas, et une de ses pattes est très, très légèrement tordue. Et puis il est fin. oui, sa taille fine le complexe. Souvent, ses adversaires ne le prennent pas au sérieux. D'un côté, tant mieux, car Poisson Céleste prend ainsi ses adversaires par surprise et sort souvent gagnant de ses batailles, mais d'un autre côté, c'est vexant. une fois même, un chat Solitaire l'a pris pour une femelle! Cet épisode est rester au travers de la gorge de Poisson Céleste. Sinon, que dire? A si: Son museau, rose, est souvent la proie des épines. Il y a donc quelques cicatrices qui s'y trouvent aussi. c'est un détaille mais voilà.

Mon Histoire.

Le premier souvenir de Poisson Céleste, ce n'est pas l'odeur du lait, de la Pouponnière ou de sa mère, comme la plupart des félins, mais e bruit du vent dans les feuilles d'un arbre. et une intense douleurs dans tout son corps. Ce sont ses premiers souvenirs.
Il s'était réveillés amnésique, au milieu du territoire du Clan de la Rivière, au pied des rares arbres de cet endroit. Avec, à côté de lui, un autre chats, une femelle noire. Aussitôt, il su comment elle s'appeler, et qui elle était pour lui. Jade Étincelant, sa sœur. Puis son propre nom lui revint, Poisson Céleste. Mais rien d'autre.
Il resta une demie-journée à veiller sur sa sœur, inconsciente ou endormie. L'inconscience était plus probable au vue des blessures que les deux chats portées à cette époque. Sa sœur se réveilla au moment où un groupe de chats apparus. Ils se dirigèrent vers le frère et la sœur, et leurs demandèrent ce qu'ils faisaient là. Mais bien sur, Poisson Céleste ne pu rien dire car il ne se souvenait pas, et Jade Étincelant ne disait pas un mot.
Muette.
Poisson Céleste se souvint de ce détaille concernant sa sœur au moment où ils entrer dans le Camp de la Rivière. Ce fut le dernier souvenirs qui lui revint.
On les emmena devant le Chef du Clan. Au bout d'une dizaine de minutes où les 3/4 des questions terminèrent sans réponses, le Chef accepta l'idée que les deux chats devant étaient amnésiques, et que l'un deux était muet. Il leur demanda alors s'ils voulaient rejoindre le Clan, pour avoir un toit. Poisson Céleste interrogea Jade Étincelant du regard, qui hocha la tête. Poisson Céleste, qui était lui aussi d'accord, dit la réponse au Chef.
A cause de leurs âges, apparemment 10 lunes pour Poisson Céleste et 6 pour Jade Étincelant, ils furent renommer avec des noms d’Apprentis. Nuage de Poisson pour Poisson Céleste, et Nuage de Jade pour Jade Étincelant. Ils furent confier à des mentors proches car Nuage de Jade ne voulait pas quitter s frère, et lui seul arrivait, instinctivement, à comprendre le langages des signes de sa sœur. Souvenirs enfouis, surement. Leur mentor étaient deux frère, issus de la même portée, et inséparable. Astre Solaire, un Guerrier roux jovial, et aux yeux bleus rieur devint le mentor de Nuage de Jade, et Reflet de Nuit, plus sage que son frère, au pelage noir moucheté de gris, et aux même yeux bleus, celui de Nuage de Poisson. Lui et sa sœur passèrent tout leur entrainement ensemble. Nuage de Poisson état un peu jaloux de la carrure de sa sœur, qui semblait plus impressionnante que lui. Elle avait aussi de la force, et Astre Solaire appris à se méfier d'elle. Mais Nuage de Poisson, avec sa taille fine, était pus rapide et pouvait se faufiler dans certains endroit sans laisser de trace où sa sœur laisser des touffes de poils noirs. En réalité, elle avait ne taille normale, c'était juste Nuage de Poisson qui était fin. Reflet de Nuit avait bien essayer de le remplumer, mais rien à faire. Il était rester fin. Son mentor avait donc abandonner.
Enfin, au bout de plusieurs lunes, ils finirent leurs apprentissage.
Oui, en même temps. Comme ils avaient commencer ensemble au même temps, même si Nuage de Poisson avait déjà approximativement 10 lunes, et Nuage de Jade à peut près 4 de moins. Ils furent donc près en même temps. Astre Solaire et Reflet de Nuit étaient fière de leurs Apprentis, et Astre Solaire et Nuage de Jade étaient tout les deux tomber amoureux pendent l’apprentissage. Nuage de Poisson était content pour sa sœur. Pendant le cérémonie, Nuage de Poisson et Nuage de Jade retrouvèrent leurs anciens noms, c'est-à-dire Poisson Céleste et Jade Étincelant.
ils avaient réussis bien tant que al à se faire une place au sein du Clan de la Rivière, et ils étaient maintenant des Guerriers! Le Chef ne les séparer jamais, sachant que seul Poisson Céleste arrivait à comprendre Jade Étincelant, et à se rapper des signes qu'elle utilisait. Ils avaient bien essayer d'apprendre aux autres, mais ils avaient trouvés sois que c'était trop compliquer, sois trop long à apprendre, et ils avaient abandonnés. Quelques lunes après, Jade Étincelant était pleine. Et tout le monde savait bien que le père était Astre Solaire. Ce dernier était très fière. Pendant tout le temps où Jade Étincelant resta à a Pouponnière, Poisson Céleste y passait tout les jours, pour savoir comment elle aller, et si elle avait besoin de quelques chose. Astre Solaire t Reflet de Nuit s'en chargeaient un pu, car c'était les seuls a savoir quelques signes bien utile. Sa sœur mis bas sans problème à une magnifique porté, et repris les patrouille dès qu'elle put.
Mais le rêve finit par être brisé.
Alors qu'ils étaient en train de chasser seul tout les deux, un chat surgit devant eux, feulant de colère. un chat qu'ils ne connaissaient pas, mais qui, lui, semblait les connaitre. Il se jeta sur Poisson Céleste, et le renversa par terre, puis se mit à abouter le ventre de Poisson Céleste. Jade Étincelant se précipita pour aider son frère, mais l'inconnu se retourna et lui griffa la gorge. La chatte noire tituba en arrière, ses yeux écarquillés, puis s'écroula. Poisson Céleste, inquiet pour sa sœur, donna un puissant coup de pattes qui envoya la chat valser plus lin, et se jeta sur lui. Et il le tua. Sans faire exprer. quand il s'en rendit compte, le Guerrier paniqua. Il venait de tuer un chat! Un râle de sa sœur le fit se précipiter vers elle. Mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle, elle avait perdue trop de sang, et ils l'avaient compris tout les deux. Jade Étincelant fit quelques signes, et Poisson Céleste fut touchée par ses "paroles":
-Je t'aime grand frère de tout on cœur, tu es la personne la plus précieuse à mes yeux. Sache que je serait toujours là avec toi, où que je sois, et où que tu sois.
Ses yeux devinrent vitreux quelques minutes après, pendant lesquelles Poisson Céleste avait pleurer comme jamais. Quand les yeux émeraudes de sa sœur perdirent leurs éclats de vie, il poussa un cri qui alerta une patrouille de la Rivière qui passer non loin. Quand ils arrivèrent, ils se demandèrent ce qui c'était passé. Jusqu'à voir les deux corps. L'inconnu fut lui aussi ramener au camp, ais personne ne le reconnut. il fut donc enterrer là où Poisson Céleste l'avait tué. Jade Étincelant, elle, fut beaucoup pleurer, elle était extrêmement aimée dans le Clan, avec sa joie de vivre permanente. Poisson Céleste resta toute la nuit roulée en boule contre sa sœur et Astre Solaire, qui était aussi bouleversé que lui. Le lendemain, quand les anciens allèrent enterrer le corps, Poisson Céleste les accompagna. Au retours, il alla immédiatement se coucher, et ne ressortit que le lendemain.
Pendant plusieurs jours, il reste "absent", il avait l'air toujours dans a lune, pendant toute la journée. Le Chef l'envoya voir Secret des Sources, le Guérisseur, qui dit qu’il état tout simplement en était de choc, qu'il fallait juste laisser le temps passer. Petit à petit, comme le Guérisseur l'avait dit, Poisson Céleste redevint normal, grâce à ses amis, mas surtout grâce à Reflet de Nuit et Astre Solaire, qui comptait beaucoup pour le jeune Guerrier. Ils étaient un peu comme deux père pour lui. Enfin presque, parce qu'il avait toujours quelques moment d'absence, as le Clan s'y fit.
Puis tout repartit de travers.
Pendant une bataille, Reflet de Nuit mourut. Astre Solaire et Poisson Céleste pleurèrent une nouvelles toute s les larmes de leurs corps. Ils passèrent une nouvelles fois toute la nuit contre le corps du défunt, qui fut, lendemain, enterrer à côté de Jade Étincelant. Astre Solaire et Poisson Céleste passé maintenant beaucoup de temps ensemble, ces épreuves les ayant beaucoup rapprocher.
Jamais deux sans trois.
Le dicton avait raison.
La sérénité de Poisson Céleste fut à nouveau bouleverser, plusieurs lunes après.
Astre Solaire mourut lui aussi.
Il n'avait pas réussis à supporter et la mort de Jade Étincelant et celle de Reflet de Nuit. Son corps fut retrouvée au pied d'un tas de pierres. il s'était suicider. Poisson Céleste se maudit, il avait l'impression que cela était de sa faute, tout les chats important dans son cœur étaient morts. Tous. Astre Solaire n 'u as de cérémonie de veille, le Chef ayant trouvé la façon dont il était mort déshonorante, il fut donc directement enterrer auprès de Jade Étincelant et Reflet de Nuit. Poisson Céleste continua à aller presque chaque ours sur leurs tombes. Il redevint comme après la mort de sa sœur, c'est-à-dire absent mais seulement, quand il ne faisait rien. Sinon, il aller bien.
Puis, petit à petit, la vie reprit son cours de la Clan de la Rivière.



Mon caractère.

Poisson Célest est calme. C'est tout. Enfin, c'est ce qu'on pourrait crorie, quand on le voit les yeux dans le vide, assis quelques part dans le camp où autre par. Mais il ne faut pas se fier à ça. Il a déjà tuer. il ne tue pas de sans froid, mais si il le faut vraiment, il le ferais. Il aime bien aussi aider les autres félins, il est toujours près à donner un conseil, même s'il l'autre n'est pas de son Clan, bien que se sois rare. il était très doux avec sa sœur, et c'est un félin très gentil avec tout le monde. Il est fort quand même, et n'aime pas qu'on se moque de sa taille fine. ça le vexe. Mais il a aussi un côté fragile. Très fragile, du fait de la mot de Jade Étincelant, Reflet de Nuit et Astre Solaire. Leur mort a véritablement bouleverser Poisson Céleste, qui ne s'en remettra peut-être jamais. Il a donc besoin, dans ces moments là, d'une épaule sur laquelle s'appuyer, car sinon il n'aurait pas résister aux morts de ses êtres proches.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : ///
» Mon PUF : Euh... On m'appelle souvent Crystou, mais vous pouvez 'en trouvez d'autre ;)
» Ce que j'aime : Plein de trucs 8D
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Plein d'autre truc 8DD
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) J'en est pas xD
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Dès que j'ai l'ordi, je viens, mais ça dépend de la disponibilité de l'ordi, mais au moins deux fois par semaine ;) Sinon, aussi souvent qe possible
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Je l'aime beaucoup! ^^
» Comment l'ai-je découvert ? ^Grâce à Honey, pour mon premier compte, Larme du Phénix
» Règlement lu ? Oui
» Le code : ok par Nuée

© Nutt's


Dernière édition par Poisson Céleste le Mer 20 Aoû - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue120/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue180/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 7:55

Bienvenue et termine vite ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 7:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue130/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue130/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue140/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 8:00

Re bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue174/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue113/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue113/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (113/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 8:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 8:15

re-Bienvenue phénix :)
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue90/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue170/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue140/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 8:48

Re-bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 12:14

Rebienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue200/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyDim 10 Aoû - 19:05

    Du Poisson!
    Miam! <3
    Ne manque plus que ton kit & ton caractère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue5/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue200/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue195/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (195/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 11 Aoû - 3:41

Re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 11 Aoû - 3:42

    ... Ton nom me fait rire %)
    Sinon re-bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 11 Aoû - 5:22

Re-bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue180/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue120/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (120/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 11 Aoû - 5:45

Re-bienvenue
Quand j'ai vu le titre de ta près' je ne sais pas pourquoi mais je me suis attendue à Poisson Volant de Carlifornie ou quelque chose comme ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue50/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue200/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 11 Aoû - 5:50

    Re à toi, j'adore ton nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue200/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 11 Aoû - 5:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue175/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue125/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (125/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyMar 12 Aoû - 8:42

Merci tout le monde ^^

Rêves > je te laisserais pas me manger 8)

Crêpes > Contente qu'il te fasse rire x)

Flèche > Mmmm.. Poisson de Californie.. xD Bah nan 8)

Nix > Contente qu'il te plaise ^^

Il ne me manque plus qu'une signa ;) je la commanderais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue160/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue140/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyVen 15 Aoû - 4:11

Encore un Poisson :D Nyaaaah <3

Rewelc' :)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue150/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyLun 18 Aoû - 3:26

Re - bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue175/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue125/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (125/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyMer 20 Aoû - 4:26

Yassu > Vi, encore un Poisson 8) Vive les Poisson! Les Poisson en force xD

Crist' > Merci ^^

Sinon, je crois bien que j'ai tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue200/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un Poisson qui vole, ça existe 8) Left_bar_bleue100/200Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) EmptyJeu 21 Aoû - 6:53

VALIDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty
MessageSujet: Re: Un Poisson qui vole, ça existe 8)   Un Poisson qui vole, ça existe 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poisson qui vole, ça existe 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec un Poisson qui vole?
» Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3
» Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas
» Quand l'espoir n'existe plus, et que l'on erre sans but. ❖ Coeur Perdu
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: