» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyMer 28 Déc - 15:27

Bonjour amis du jour, bon soir amis du soir,

Ailes de l'Océan recherche une compagne féminine du clan de l'ombre, il est charmeur attention. Je cherche quelqu'un d'actif.

Merci d'avance les chatminous.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyVen 30 Déc - 2:50

Pourquoi pas d'un autre clan ? Ça pourrait faire une relation intéressante ; et je suis partante x)

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue145/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue125/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue130/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (130/200)

Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyVen 30 Déc - 5:05

Je crois que Nuée a dit que l'on n'a plus le droit au clan mêlées (il y a plus de place) .Faut lui demandé.
Et est ce que tu cherche des lien d'amitié avec d'autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue125/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue125/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue150/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (150/200)

Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyVen 30 Déc - 7:19

Effectivement les relatiion de couples inter-clan sont maintenant interdite pour des soucis de respect de l'ouvrage d'Erin hunter.

Océan > Mon triple compte, Papillon de Pandore est également du clan de l'ombre on pourrais être meilleurs ami ou juste ami c'est comme tu le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyVen 30 Déc - 8:32

Exact, je suis respectueuse des clans en plus, donc pas de femelle d'autres clan, ni des ami d'autres clans, va pour Papillon de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyVen 30 Déc - 10:21

D'accord désolée je savais pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue125/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue125/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Left_bar_bleue150/200Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty_bar_bleue  (150/200)

Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyVen 30 Déc - 12:35

Bon, dit moi quand tu veut faire un rp entre nos deux cat's :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? EmptyDim 1 Jan - 8:03

Ben là je viens d'en faire, un mais comme je sais pas trop comment sa va aboutir avec Evanescence, je sais pas trop, on verra sa, je te réserve la place d'accord, il me reste une place sur mon topic de RP, mais là j'ai un bloc de plusieurs dizaines de ligne à faire pour impressionner une admine ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty
MessageSujet: Re: Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?   Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un battement d'Aile au dessus de l'Océan avec moi, chérie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessus
» Le monde vole au dessus de l'Océan 2/3
» RP avec Sea?
» Un RP avec moi ?
» rpg avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: