» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣

Aller en bas 
+23
Fatalité du Destin
Étoile des Rêves
Pétales de Coquelicot
Nuage de Miel
Feuille Rouge
Petit Poisson
Yeux de Lune
Feuille d'Automne
Fleur des Neiges
Rose des Sables
Illusion Eternelle
Fantôme
Patte de Gel
Nuage Lunatique
Sables de Morphée
Regard d'Orage
Solstice de Nuit
Lueur du Zénith
Nuage des Brumes
Papillon de Pandore
Petit Hibou
Méandres Éternels
Dame des Roses
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 10:53

Je suis sincèrement désolée mais par jenesaisquelmalheur, j'ai perdu la création. Je ne saurais donc pas la ré-héberger. :SS
Mais ce que je peux faire, c'est t'en refaire une. Avec la même base, si tu le souhaites. :)

J'suis vraiment désolée. ://
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 12:56

DP.
Pour le coloré faudra repasser. (a)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 1389754467

Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/1389754467.jpg[/img]

Dis-moi si c'est bon ou si tu veux plus coloré. (:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Pandore
Guerrier
Papillon de Pandore


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2011

Nombre de messages : 30

PUF : Pandore

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle (rivière)/Ange Déchu (vent)

Amour : J'ai toujours chercher l'amour, mais l'amour voudras t'il de moi ?

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue175/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 14:01

Oui, s'il te plaît je voudrait bien.
J'y tenais vraiment, elle était magnifique.

>>Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : kit
Texte : Papillon de Pandore
Sous-texte : //
Images [factulatif] : C'est avec cette image que tu avait réaliser ma signature :
Spoiler:
Tu avait coloré les yeux d'un bleu sombre trés vif, c'était magnifique.



Description :Un chat gris cendré aux yeux bleu
Ambiances : douce calme
Autres : prend ton temps can' je suis pas presser <<

Voilà, je t'avais demander cela. Je suis sure de l'avoir stoker dans la base donner de mon ordinateur, mais impossible de la trouver.
Je suis désolée de te donner du boulot supplémentaire. Prend tout le temps dont tu as besoins
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Guerrière
Rose des Sables


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 104

PUF : Anémone / Archange

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Nop !

Amour : Illusion Eternelle <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 24 Nov - 3:34

C'est trop beau! **
Par contre le texte c'était : Yuki Nÿrva et pas Yuri Nÿrva.
Tu peux encore changer? Pas grave sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue160/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue140/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 5:54

Je suis vraiment désolée de t'ennuyer, excuse-moi. :/
Mais je viens de me rappeler que je l'avais faite quand j'avais pas encore mon ordi donc c'était logique que je ne la retrouve pas puisque qu'elle est sur l'ordi que j'utilisais avant. * blonde *
Donc, voilà, je te l'ai retrouvée ! :D
Désolé encore de t'avoir fait passer la commande pour rien. :/
Et si quelque chose te dérange, je peux modifier des p'tits trucs, parce qu'elle date de super longtemps et je me suis quelque peu améliorée. x)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 1723997353

Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/1723997353.png[/img]


Sorry, je sais pas où j'avais la tête. ><'

Voici la modif' ;

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 514716125

Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/514716125.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 6:04

DP ;

• OUVERT •

Il reste deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue200/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 6:55

    Moi, Moi, Moi!
    *Saute sur l'occasion!*

    J'édite si c'est bon :DD

    ÉDIT :
    Bon, si possible, j'aimerais que tu m'en fasse deux! Sinon, prends celle qui t'inspire le plus. (En fait, j'aimerais que tu m'en fasse 3, mais ça serait exagéré, alors je repasserais ^^)

    # 1 ~ Petite Rosée -> Pour ici.
    Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Kit
    Texte : Petite Rosée
    Sous-texte : À trouver... j'éditerais :P
    Images [factulatif] : J'en ai quelques-unes, seulement, mon hébergeur veut pas les héberger ce matin. J'éditerais plus tard si tu en a encore de besoin :) Sinon, c'est une petite chatte albinos. Elle a les yeux rosés & son pelage mi-long est blanc immaculé. Il n'y a aucune imperfection chez elle.
    Spoiler:
    Description : J'aimerais un kit qui fait plutôt hiver, qui rappelle le rêve, l'irréel, mais tout en étant doux & somptueux à la fois. Après tout, c'est une jeune chatte qui ne voit que la vie en rose. Tu peux mettre des couleurs plutôt douce, dans le style pastel.
    Ambiances : Féérique, rêveuse, joyeuse, nuageuse, fleurale, remplit de douceur & de tendresse
    Autres : Merci beaucoup! J'espère avoir été claire :)




    # 2 ~ Petite Nuée -> pour LW
    Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Kit!
    Texte : Petite Nuée
    Sous-texte : À éditer...
    Images [factulatif] : Bon, elle, elle est compliquée. C'est une petite chatte avec beaucoup de poils. Une vraie boule de poils. Elle est rayée à la grandeur de son corps. Sa fourrure est, disons-le, dans les trois couleurs, orange, noir & blanc. Elle a des yeux oranges vifs.
    Spoiler:
    Description : Pour ce kit-ci, j'aimerais qu'il rappelle la magie de l'hiver, l'euphorie de la première neige, la naïveté à l'état pur. Tu peux mettre des couleurs douces, mais fortes à la fois. J'aimerais que ça ne fasse pas trop Noël non plus.
    Ambiances : Hivernale :P, rêveuse, euphorique, mais pas trop non plus hein, impuissante face à cette merveille qu'est la neige.
    Autres : Encore une fois mille mercis! <3


    Ah oui, si toute fois je ne suis pas assez précise, dis moi-le. Ça va me faire plaisir de te répondre <3
    & MERCI beaucoup!! <333





Dernière édition par Rêves Sylvestres [ABS] le Dim 25 Nov - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 7:15

Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] :signa
Texte : Souvenir Brumeux
Sous-texte :-----
Images [factulatif] :
Description :chat brun moucheter aux yeux vert
Ambiances : mystère
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue60/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue200/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue140/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 7:23

Je peux ?? OO Tes créas sont magnifiques ça fait des années que j'en meure d'envie...

Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : kit
Texte : Nuage du Destin
Sous-texte : When your destiny is between your legs...
Images [factulatif] :
Spoiler:
Tu n'es pas du tout obligée de l'utiliser. ^^
Description : Une chatte argentée, aux yeux d'un bleu très rare, au corps fin. Une forêt brumeuse, avec des couleurs bleu et argent.
Ambiances : Mystérieuse, diaphane, secrète...
Autres :
Un GRAND merci d'avance ! Et... j'adore tes créas' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 8:16

Ouh là ! Avalanche de commandes! x)
Tu ne peux pas être plus précise ma Rêves, je te fais ça. <33
(Et tant qu'à faire, tu peux poster ta troisième commande, ça me dérange pas! :D)

Souvenir Brumeux, Nuage de Destin → Deux commandes ont déjà été passées. ^^
Cela dit, je peux essayer de vous les faire, si vous voulez bien patienter.
Je demanderai juste alors à Souvenir Brumeux que tu complètes plus le formulaire et que tu mettes des images, merci. Et Nuage du Destin, aurais-tu aussi deux/trois autres images, histoire que je vois bien à quoi ressemble ton chat, et que j'ai le choix ? Merci. :3

Bon. Avec tout ça, ATELIER FERMÉ. ~


Par contre, si la semaine j'ai trop de devoirs, les premières devront attendre le WE prochain, désolé. :/

Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue60/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue200/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue140/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 8:29

Merci beaucoup, j'attendrais tout le temps qu'il faut...

Voilà d'autres images :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 8:36

Merci ! Elle est parfaite pas besoins que tu la re-face merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Sables
Guerrière
Rose des Sables


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 104

PUF : Anémone / Archange

Autre(s) personnage(s) : Nop !

Apprenti ou Mentor : Nop !

Amour : Illusion Eternelle <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue125/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 1 Déc - 2:24

Merci! Bon courage pour le reste. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 1 Déc - 10:18

Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] :KIT
Texte :Astre du Temps
Sous-texte : Je vais là où les étoiles me porte...
Images [factulatif] ://
Description : Astre est un jeune chat solitaire au pelage gris et blanc plutôt court, rayé de noir. Il a les yeux vairons, l'un violet, l'autre bleu. Si tu ne vois pas je pourrais chercher l'ancienne signa d'astre dans mes documents =D
Ambiances : plutôt Stellaire, et rêveuse.
Autres :
Merci d'avance Cannellou.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 1 Déc - 14:55

Contente que ça vous plaise. (:
Ailes de l'Océan → J'ai clairement spécifié que c'était fermé deux messages plus haut. Je ne prends donc pas ta commande.

Voici Petite Nuée, ma Rêves ;
Elle m'inspirait alors je te l'ai faite. Les autres vont suivre. :3

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 1086167577

Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/1086167577.jpg[/img]

Si c'est trop clair, trop bleu, trop Noël ou trop jenesaistropquoi, n'hésite pas à le dire, je peux modifier. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 1 Déc - 15:34

Désolée je me suis fiée au titre... j'ai pas fait les 11 pages ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 1 Déc - 15:53

Oui, mais j'ai pas toujours le temps ou l'idée d'éditer le titre. Mais fallait même pas te faire les 11 pages. C'était écrit sur la dernière page, deux posts plus hauts. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 7:41

Désolée j'avais vraiment pas vu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue187/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue89/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue124/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (124/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 18:28

    WAHHHHHHHHHHH *O*
    C'est vraiment trop beau ma Cannelle!! Huug
    J'en reviens pas!! C'est plus que parfait!!! *O*
    Je vire folle *O*
    J'ai hâte de voir l'autre Bavee
    Mille Mercis!!!!

    ÉDIT :
    J'en profite pour te passer ma troisième commande, si ça tient toujours. Sinon, juste à me le dire :')

    Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Kit!
    Texte : Nuageux Crépuscule
    Sous-texte : Un regard pour me faire chavirer, des paroles pour ne jamais t'oublier
    Images [factulatif] : Étant donné que je ne suis pas sur mon PC & que je n'ai pas le temps de chercher une image, j'espère que tu en trouveras une, sinon, dès que j'ai mon PC, j'édite!!
    En gros, c'est un matou tigré (plus fauve ou gris, peu m'importe), mais avec le museau & le poitrail blanc. Il a de beaux yeux oranges ou se réflètent en permanance le crépuscule. Il a le poil mi-long à long.
    Description : Donc, un petit défi (ou pas!). En gros, j'aimerais qu'il y ait de la neige (oui, oui, je suis dans le thème neige/Noel/hiver :P), mais en même temps que ça fasse chaleureux. Comme quand on revient de dehors & qu'il faisait vraiment très, très froid & que l'on boit un chocolat chaud devant un bon feu de foyer... J'espère que tu comprendras mon idée... O_o
    Ambiances : Hivernale encore une fois, mais feu de foyer en même temps. Tu peux utiliser les yeux & mettre un certain reflet/lueur à l'intérieur de ceux-ci. Je te laisse choisir les couleurs, mais du orange, ça serait bien :')
    Autres : Encore une fois mille mercis! <3 C'est toujours trop beau ce que tu fais!! Je devrais te commander tous mes kit :P


    Hihi, MERCIII ma Cannelle!!! <3333


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue200/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 13:19


    Salut ma belle Cann' !
    Alors, comme dit sur la CB, je reposte mes commandes vues qu'elles ont changés :)

    # 1 ~ Nuage des Bois / Nuageux Labyrinthe -> Pour ici (compte de Petite Rosée)
    Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Kit
    Texte : Une avec Nuage des Bois, l'autre avec Nuageux Labyrinthe, s'il te plaît :)
    Sous-texte : Un regard pour me faire chavirer, des paroles pour ne jamais t'oublier
    Images [factulatif] : J'en ai quelques-unes, seulement, mon hébergeur veut pas les héberger ce matin. J'éditerais plus tard si tu en a encore de besoin :) Sinon, c'est une petite chatte albinos. Elle a les yeux rosés & son pelage mi-long est blanc immaculé. Il n'y a aucune imperfection chez elle.
    Description : J'aimerais un kit qui fait plutôt printemps, qui rappelle le rêve, l'irréel, mais tout en étant doux & somptueux à la fois. Après tout, c'est une jeune chatte qui ne voit que la vie en rose. Tu peux mettre des couleurs plutôt douce, dans le style pastel.
    Ambiances : Féérique, rêveuse, joyeuse, nuageuse, fleurale, remplit de douceur & de tendresse
    Autres : Merci beaucoup! J'espère avoir été claire :)


    # 2 ~ Rêves Sylvestres -> Pour ici.
    Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Kit!
    Texte : Rêves Sylvestres
    Sous-texte : On s'est aimé comme on se quitte, tout simplement sans penser à demain
    Images [factulatif] : Étant donné que je ne suis pas sur mon PC & que je n'ai pas le temps de chercher une image, j'espère que tu en trouveras une, sinon, dès que j'ai mon PC, j'édite!!
    En gros, c'est un matou tigré gris, mais avec le museau & le poitrail blanc. Il a de beaux yeux ambrés & le poil mi-long à long.
    Description : En gros, j'aimerais qu'il y ait de l'herbe haute, que ça soit frais mais en même temps que ça fasse chaleureux.
    Ambiances : Rêveuse, nostalgique. On doit comprendre que Rêves espère quelque chose envers le Clan des Étoiles.
    Autres : Encore une fois mille mercis! <3 C'est toujours trop beau ce que tu fais!! Je devrais te commander tous mes kit :P

    Merciiii ma Cannelle, je t'adore <33333




Dernière édition par Rêves Sylvestres le Mer 15 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue200/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 23:29

Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Signa
Texte : Eclat de Braise
Sous-texte : //
Images [factulatif] :
Description : chat noir poil mi-long yeux Ambrés
Ambiances : Sombre, mystérieuse (comme si le sang avait coulé)
Autres :
Merci d'avance <3

Ah j'ai pas vu que rêves avait commandé ><


Dernière édition par Petite Braise le Dim 14 Juil - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptySam 13 Juil - 4:33

Deux guerres plus tard. °°
Je vais vous les faire 8D (si ça tient toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue130/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue120/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 3:08

Et de une pour ma Rêves!<3
Je sais pas si tu voulais changer comme on est plus en hiver, mais je te l'ai fais quand même. Au pire, tu recommanderas, pas grave. :')

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 1944168724

Code:
[img]http://zupimages.net/up/3/1944168724.jpg[/img]

Les autres vont suivre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue46/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue154/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue200/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 15:18

    Owiii!! LA CLASSE!!
    J'adore!!! Trop beauu!!! *O*
    Mille mercis!! :D
    T'es trop super D:
    J'adule l'effet de la signa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue100/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Left_bar_bleue150/200♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/200)

♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 10:32

Hey ! :D

Voila ma commande ;)
Prend ton temps surtout et merci par avance... <3


Type de création[Signature, Avatar,Kit,..] : Kit
Texte : Temps des Violettes
Sous-texte : //
Images [factulatif] : C'est une petite chatte noir (complètement) aux yeux vert clair et assez fine (au pire prend comme exemple ma signa' et si tu retrouves la même image ça serait top ^^). Si les images ne t'insiperent pas prend en d'autres ;) :

Spoiler:




Description : Du paysage de fond ? Si c'est ça j'aimerais qu'il y est des violettes (ça parait logique xD) enfin au moins des fleurs violettes avec de la verdure.
Ambiances : Assez naturelle (pour rappeller la nature, en rapport avec son prénom) et posé. Mais chic, classe et bien ordonné... ;)
Autres :
Si possible un contour pas carré/rectangulaire :3

Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣   ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambi's Workshop # Open ; 0/1
» ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN
» Colours of Rainbow. ♥ [0/2]
» NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣
» ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: