» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyMar 15 Jan - 6:56

Atelier d'une Noix

Règles :

~ Tout d'abord, je vous demanderai d'être polie. Si vous arrivez et que vous faîtes : Wesh , fais moi ça ! Vous croyez que je vais vous faire votre commande ? Ben non. Je ne demande pas non plus un truc du genre : Bonjour madame, pourriez-vous me faire cela s'il vous plaît ? ( Enfin si vous voulez faire comme ça vous pouvez hein ! /MUR/ :DD ) Un simple Bonjour, s'il te plaît et merci me fera très plaisir.

~ Il y a un formulaire, il faut l'utiliser, c'est obligatoire.

~ Je vous demanderai minimum une image car je n'ai pas envie de passer mes heures libres à vous cherchez une image.

~ Je ne prend que 2 commandes à la fois donc si vous commandez alors que 2 commandes sont déjà en cours je suis en droit de refuser votre commande. Ah oui, je ne fais pas de design.

~ Vous avez le droit de me dire par exemple : Hm. J'aime pas trop le petit truc à gauche, tu pourrais l'enlever s'il te plaît ? Je ne vais pas vous mangez. ;P

~ Ah oui, j'allais oublié ! Interdiction d'enlever mon puf qui est Leelo'.


Formulaire :

Code:


[i][b]T[/b]ype (kit, signature, avatar...) :[/i]
[i][b]T[/b]exte :[/i]
[i][b]S[/b]ous-texte(s) :[/i]
[i][b]I[/b]age(s) (une minimum) :[/i]
[i][b]C[/b]ouleurs principales :[/i]
[i][b]F[/b]orme ?[/i]
[i][b]A[/b]mbiance :[/i]
[i][b]A[/b]utre :[/i]

Ce qui donne:


Exemples :

Spoiler:


Dernière édition par Petite Noix le Mar 5 Mar - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 3 Fév - 9:24

Upinou :3 ♥

Nouveau exemple !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 3 Fév - 10:50

Prem's
Nom de votre chat.

Type (kit, signature, avatar...) :kit
Texte :Boule d'Argent
Sous-texte(s) : \\
Iage(s) (une minimum) : désolé, je suis toute blanche aux yeux bleus
Couleurs principales :bleu
Forme ? comme de la brume
Ambiance :myster
Autre :comment tu fais les cadres?
Et j adore tes creas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 3 Fév - 10:55

Pour l'image, bon c'est pas grave j'vais faire un exception car t'es la/le premier/première et car un chat blanc au yeux bleus c'est pas trop dure à trouver. Bref. ;) Je te fais ça je pense... mercredi. Je vais voir, peut-être avant ou sinon ce week-end. :)

Edit :

Pour les cadres j'utilise tout simplement des photomasques. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 3 Fév - 12:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyVen 8 Fév - 6:07

Tu es sûr de ne pas avoir d'image de chaton ? Car en fait, j'ai du mal à en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyVen 8 Fév - 8:22

Umh... Au pire prends le d'images de mes signas... Enfin celle de Boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyVen 8 Fév - 11:20

J'en ai fais une, sans faire une ambiance mystérieuse, si tu veux je t'en fais une mystérieuse mais ce week'...

Spoiler:

Code:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=408&u=16824034

Ps : j'ai pas réussi à faire un cadre " brumeux " , je réessayerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyVen 8 Fév - 11:47

Okey... C'est juste déjà magnifique merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptySam 9 Fév - 9:18

J'ai essayé de te la rendre "mystérieuse" mais ça à pas marcher. Ta commande ne m'inspire pas... :/

Spoiler:

Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/boule_10.jpg

Si t'en veux pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptySam 9 Fév - 9:20

J'adore.... Et j'ai demandé un kit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptySam 9 Fév - 9:23

Oui oui, mais tu préfères laquelle version ? Pour que je te fasse l'ava'. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptySam 9 Fév - 9:45

Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 10 Fév - 2:54

    Bonjour madame, pourriez-vous me faire cela s'il vous plaît ? XD

    Coucou ! :)
    Tes créas sont tout simplement magnifique ! *W*
    J'espère que ma commande t'inspirera ! :DD

    Type (kit, signature, avatar...) : Kit
    Texte : Nuage du Destin
    Sous-texte(s) : When your destiny is between your legs...
    Iage(s) (une minimum) :
    Spoiler:
    Couleurs principales : Bleu, argent
    Forme ? C'est possible d'avoir un cadre assez original ?
    Ambiance : Mystérieuse, envoûtante...
    Autre : Bon courage et merci d'avance ! ^_^

    Bon jeu,
    Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 10 Fév - 7:37

Souv > Je t'ai fais un avatar par rapport à la première signa' car c'est celle que je préfère. (x

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ava_mo10

Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/ava_mo10.gif

Tintin > Merci, je n'suis que débutante. :3 Je te fais cela dans l'aprem' ou mercredi. :)

EDIT : Quand tu dis " cadre assez original ", tu veux un cadre carré mais original ou une forme spéciale ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 10 Fév - 7:57

    Je voudrais un forme spéciale comme ta signa' ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyDim 10 Fév - 7:59

Okaip' :). Je te fais ça, tu l'as maxi le week' prochain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyLun 11 Fév - 11:16

Un chat comme cela ça te va ? :$

Spoiler:

OU

Spoiler:

EDIT : Excusez-moi pour le DP. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyMar 12 Fév - 11:27

Comme ça c'est le premier mais après ça dépend de comment tu refais les couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyJeu 14 Fév - 13:38

Spoiler:

Destin > Tu aimes pour le moment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue100/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue180/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue120/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (120/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyJeu 14 Fév - 14:50

Type (kit, signature, avatar...) : signa
Texte : Flamme Ardente
Sous-texte(s) : Cette marque dans tes yeux restera à jamais symbole de ton imprudence
Iage(s) (une minimum) : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZZuDweU82THCDpB0NMAlzohPijtNSaBa3opfY1G__Yup_pQJoBg
Couleurs principales : orange, couleurs chaudes
Forme ? D'une flamme non sinon pas grave carré
Ambiance : flammesque? ^^
Autre : si tu pouvais mettre une flamme s'il te plaît

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyVen 15 Fév - 9:44

Ok. :D Je te fais ça ce week-end. ;) Merchi à vous d'avoir commander. :33
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue60/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue200/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Left_bar_bleue140/200♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyVen 15 Fév - 9:57

Noix -> Franchement c'est joli mais c'est pas trop mes couleurs de prédilection ( à savoir, le bleu et l'argenté ). ^^' Mais si tu manques de temps c'est pas grave. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyLun 18 Fév - 6:14

Flamme > J'espère que ça te plaira. ^^'

Spoiler:
Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/nuage_11.jpg

Destin > Je réessaie. ^^

EDIT :

+1 Exemple

♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Noix_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] EmptyLun 25 Fév - 10:00

Désolée du Dp ; petit up.

Flamme ?

Destin → Toujours ok pour ta commande ? Si oui je la fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]   ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Atelier d'un petit Minou. [FERMER POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ.]
» The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!!
» Kinder's Atelier ♣ [2/2] FERME
» *Pensée's atelier* OPEN (Twilight atelier)
» Nuage de Tournesol ♣♣♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: