» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bambi's Workshop # Open ; 0/1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Neptune
Apprenti
Nuage de Neptune


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Bambi

Apprenti ou Mentor : Vent Salé


Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue200/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptyVen 18 Avr - 12:06

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 325706tittr
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 366111932896Vava2014
Bonjour à tous et bienvenue dans mon humble atelier *_* Je me présente, je suis Bambi, ou Bambi’s Logic pour la version longue ! J’ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je graphe depuis juillet 2011 et je tiens un atelier depuis le premier jour. Je suis très branché par tout ce qui touche à l’image, d’où mon plaisir à grapher, mais ma passion principale reste la photographie. Je possède deux logiciels, Photoshop Element 9 et Photoshop CS4, mais j'utilise principalement ce dernier. Je graphe surtout des chats, peu de manga et parfois des humains. Ici je ne ferais qu'exclusivement des créations avec un sujet félin, croyez-moi c'est dans votre intérêt ! Je ne prend qu'une commande à la fois pour le moment. Ce quota pourra être étendu pour les vacances.

Dans l’ensemble, j’essaye de remplir mes commandes assez vite, mais pas toujours aussi rapidement que je ne le souhaiterais, la faute au lycée. D: Il ne faut surtout pas hésiter à me rappeler à l’ordre si votre commande vous semble délaissée, et d’ailleurs je m’en excuse par avance. De toute manière lorsque je suis vraiment vraiment surbookée en temps normal je ferme mon atelier, sauf si ce n’était pas prévu ! Je demande pas grand-chose non plus, vous inquiétez pas je suis plutôt bonne pâte donc n’hésitez surtout pas si vous avez besoin de quelques choses ! Juste je suis très sensible au petit bonjour, s’il-te-plait, merci, mais bon si vous tenez à passer pour un rustre c’est bien vôtre boulot, je ne prends pas particulièrement plaisir à rembarrer les gens. ^^


Code:
[center]
[b]T[/b]exte : ECRIRE ICI
[b]S[/b]ous-texte [i]( facultatif ):[/i] ECRIRE ICI
[b]I[/b]mage [i]( Obligatoire )[/i] : ECRIRE ICI
[b]A[/b]mbiance [i](1 lignes complète minimum)[/i] : ECRIRE ICI
[b]D[/b]escription précise du personnage [i](physique) :[/i] ECRIRE ICI
[b]C[/b]ouleur(s) :ECRIRE ICI
[b]T[/b]aille[i] (600*300, 500*300, précise...) [/i]:ECRIRE ICI
[b]P[/b]our quel forum ?[i] (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP)[/i]: ECRIRE ICI
[b]A[/b]utres ? : ECRIRE ICI [center]

Nuage de Neptune:
Spectre du Cerf:
Nuage de Neptune²:
LGDC Warriors # 2013:

(c) Créations ; Codage - Bambi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue150/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue150/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptyVen 18 Avr - 12:50

Bonjouuur :DD Ma p'tite Evanou aurait bien besoin d'un nouveau kit, & j'aime beaucoup tes créations ♥


Texte : Évanescence des Espoirs
Sous-texte ( facultatif ): In this nothing I am not allowed, I just follow alone...
(ou si c'est trop long : "Until my last breath, you'll never know")

Image ( Obligatoire ) : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/201/e/3/Hannah_by_La_Vita_a_Bella.jpg (oui y'a le copyright dessus... Je créditerais l'auteur de la photo avec son DA dans ma signature, parce que je n'imagine pas autrement Eva, c'est exactement elle ^^")
Ambiance (1 lignes complète minimum) :
Une ambiance sombre (mais pas où l'on voit que dalle xD), Evanescence est un personnage triste, renfermée, pleine de rancoeur. La seule personne à laquelle elle s'est attachée est morte, elle est seule, elle se sent inférieur et déteste cela, elle déteste presque tout en fait. Je sais pas trop si ça va t'aider xD J'aimerais donc une ambiance qui fasse ressortir les sentiments négatifs, qui fasse un peu froid, avec peut-être une sorte de lueur d'espoir... En résumé quelque chose de triste, mélancolique, pas trop coloré sans être trop "dark"
Description précise du personnage (physique) : C'est une féline assez petite et fine, écaille de tortue donc la majorité du pelage est noir avec des parties rousses tigrées, et un petit peu de blanc sur la truffe. Ses yeux sont verts/bleus. (comment ça je viens de décrire la photo au dessus ? xD)
Couleur(s) : du violeeeeeeeeet, du mauve, dans toutes les teintes que tu veux :DD Avec peut-etre du plus sombre genre du mauve tirant vers le noir ?
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 600*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Celui ci, il s'agit de mon DC :p
Autres ? : edit : peut-être tu saurais noter le nom de la photographe, dans le même style que ton PUF ?
Merci beaucoup d'avance, & ce n'est pas urgent du tout ^^
Si tu as besoin de précisions ou autre, je te les donnerais sans problème :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue200/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptyVen 18 Avr - 13:08

Bonjouuuuur ! :DD


Texte : Nuage de Braise
Sous-texte ( facultatif ): Don't look back ...
Image ( Obligatoire ) : https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/11160910.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/10220910.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/92959010.jpg
Ambiance (1 lignes complète minimum) :
Une ambiance sombre, avec du mystère. Je veux qu'on ressente un peu son ambition, de la colère ou encore de la tristesse. :)
Description précise du personnage (physique) : Matou au poil mi-long et noir, yeux oranges/ambrés
Couleur(s) : Noir et sombres
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 600*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici '^'
Autres ? : Par contre Nunu a commandé avant moi, pardonne moi d'avoir posté mais tu graphes vraiment bien, merci d'avance et bon courage ! :) Et si mon ambiance convient pas, j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neptune
Apprenti
Nuage de Neptune


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Bambi

Apprenti ou Mentor : Vent Salé


Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue200/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptyVen 18 Avr - 14:56

Voilà Nuée (:

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 562177Evanescencedesespoirs
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/562177Evanescencedesespoirs.jpg[/img]

Je te fais la tienne Braise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue150/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue150/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue100/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (100/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptyVen 18 Avr - 15:06

OMG Bambi, je t'aime !!! Elle est magnifique, franchement tu as trop géré, c'est exactement l'ambiance que j'imagine pour elle ♥ Milles merci, continue sur ta lancée tu es douée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue90/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue170/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue140/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (140/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptySam 19 Avr - 6:16

Hello !!! J'adore ton travail ♥
Est-ce que c'est ouvert ?


Texte : Nuage de Cerisier
Sous-texte ( facultatif ): Aussi innocente que la plus pure fleur
Image ( Obligatoire ) :
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Très douce, lumineuse et comme "protectrice". J'aimerais que ce soit très lumineux (mais pas non plus inondé de lumière xD) et doux.
Description précise du personnage (physique) : C'est une chattounette blanche aux yeux bleus, et aux pattes noires. Son poil est court. Si jamais c'est trop dur à trouver pour les pattes, prends juste un chat blanc aux yeux bleus ^^
Couleur(s) : Rose et blanc
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 600x300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici =)
Autres ? : Merci beaucoup et désolée si c'était pas ouvert :S
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue25/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue200/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Left_bar_bleue175/200Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty_bar_bleue  (175/200)

Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 EmptySam 19 Avr - 8:05

J'adore ce que tu fais, ta signa pour Eva est juste ... Wow. Les couleurs toussa. Bref, je viendrais un de ces jours sois - en sûre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop # Open ; 0/1   Bambi's Workshop # Open ; 0/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi's Workshop # Open ; 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN
» ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||
» Honey&Bebeille's workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: