» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 7:05

Nom de votre chat : Nuage du Soir
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
Sexe :
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 50
Vitesse : 200
Agilité : 150

Clan : Vent
Rang : Apprenti flèche
Histoire :

    Nuage du Soir a une enfance plutôt heureuse. Sa vie a commencé il y a peine 6 lunes, et donc elle n'est pas encore très chargée. On pourrait même dire qu'il a une vie simple, banale. Mais je vais quand-même la raconter, pour qu'il y ait une trace du passé de ce chaton quelque part. De plus, il ne pourrait jamais se consoler du départ -trop tôt- de sa soeur, et de celui de ses deux parents. En fait, maintenant que j'ai dit ça, c'est vrai que sa ville n'est plus trop banale.

    La mère de Nuage du Soir s'appelait Conte de Fée. Elle était très douce, une vraie mère. Son pelage était écaille-de-tortue. L'apprenti a hérité de ses yeux d'un bleu magnifique, mais également de son agilité et de sa rapidité. Justement, grâce à ces deux qualités, Nuage du Soir pouvait faire une bonne flèche, et c'est ce que ses parents souhaitaient. Son père était bien différent: il aimait gagner, se battre, mais surtout être loyal au clan. Il était fort, avait beaucoup de muscles, mais il n'avait pas grand-chose d'autre dans la tête. Il s'appelait Griffe Sauvage. Nuage du Soir a hérité de lui le pelage: un magnifique pelage noir de jais. Mais il n'a, heureusement si je puis dire, pas hérité de sa mentalité. Mais en supplément, le chaton a le bout des pattes blanc.

    Conte de Fée a accouché dans la pouponnière du clan du Vent, un soir où une couche de nuages masquait la lune. Elle avait, hélas, mis pendant une des pires saisons de l'année: juste avant l'hiver, c'est-à-dire que ses petits allaient devoir combattre le froid. Elle mis au monde deux chatons, un mâle et une femelle. Mais Petite Mer, la soeur de Petit Soir, le quitta bientôt, à cause du mal blanc, cette maladie terrible. Ce fut un choc pour le chaton, et puis quand son père mourut à un champs de bataille. Pour le consoler, sa mère lui disait que Griffe Sauvage et Petite Mer étaient au clan des Etoiles, là-haut, sur la Toison Argentée, et veillaient sur lui. Heureusement qu'il lui restait encore Conte de Fée.

    Peu avant son baptême d'apprenti, sa mère le quitta. Elle avait été victime d'une bataille entre sa patrouille et une patrouille du clan de la Rivière. Devant son corps sans vie, Petit Soir ne put s'empêcher de laisser couler un flot de larmes. Comme dernières paroles à sa mère chérie, il lui murmura à l'oreille:
    «Je te vengerais.»



Caractère :


    Nuage du Soir est plutôt timide, il n'est pas très bavare. Il ne dit pas souvent ce qu'il pense. Mais il est assez amical malgré ses silences, et a beaucoup d'amis. On sait deviner le sentiment du bicolore en regardant dans ses yeux. Il est toujours très content quand il ressoit un compliment. Malgré tout, il est souvent triste, car il pense à sa soeur, sa mère et son père. Il essaye de ne le montrer à personne, il essaye d'être indépendant car il pense que c'est utile pour l'avenir. Il aime se rappeler des paroles de sa mère, que sa famille le surveille là-haut dans la Toison Argentée. Il rencontre souvent sa soeur dans ses rêves.

Combien de fois venez-vous par semaine ? J'essayerais de venir au moins le week-end si je n'ai pas le temps de venir pendant la semaine.
Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant =)

Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr!
Code : Ok by Ronce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue110/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue110/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue180/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (180/200)

NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 7:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 7:21

» Ah , ben voila un apprenti pour Toitoile :)

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 7:35


    » Merci pour l'acceuil!

    » En fait je voulais être apprenti du clan du Vent, mais quand j'ai vu qu'il existait ce rang spécial de flèche, j'ai voulu être apprenti flèche, et en plus quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'une flèche, Toile d'Araignée, et qu'elle n'avait pas d'apprenti, je me suis dit: «C'est l'bon rang!». Bref, je vous raconte ma vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue110/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue110/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue180/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (180/200)

NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 8:52

Toile d'Araignée est mon second compte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 9:04

» Il y a trois flèches dans le clan du Vent : Toile d'Araignée , Zeste de Citron & Coeur d’Écureuil , et avec toi ça fera deux apprentis flèches ! ( Un autre de mes comptes , Nuage d'Océan , l'est :D )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue60/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue170/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue170/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (170/200)

NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 9:07

Bienvenu Nuage du Soir

Tu as un très beau nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 9:30

Bienvenue Nuage Du Soir
Très joli nom
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue130/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue150/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue120/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (120/200)

NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 9:59

Bienvenue

Et comme Perle l a dit très joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 10:12

Bienvenue ! Magnifique Présentation et très joli nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 11:22


    » Merci! Vous êtes trops sympas!

    » Alors, Etoile de Velours, tu serais d'accord pour que Toile d'Araignée soit mon mentor? (J'adore son nom!)

    » Et Mer de Nuages, ravie de partager la tanière des apprentis avec un autre apprenti flèche! NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ 965980
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue110/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue110/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue180/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (180/200)

NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 12:56

Bien sur, je serais ravie d'être ton mentor =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue180/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue150/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Left_bar_bleue100/200NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty_bar_bleue  (100/200)

NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ EmptyDim 7 Nov - 13:08

Bienvenue =) Manque rien je valide !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣   NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pluvieux [Clan du vent]
» x Nuage de Panthère x [ Clan du Vent ]
» Nuage de Lapin ~ Clan du Vent
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]
» Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: