» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuage Volant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 11:22



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Volant
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes ou presque
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 80/200
      Vitesse : 190/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Assise près de la fenêtre, j'observais, comme à mon habitude, le monde du dehors. Et surtout, je l'observais lui. Non, lui n'était pas un autre chat, ni même un chien.. En fait, je n'ai jamais réellement su ce qu'il était. Juste un tapis azur, s'assombrissant en fonction de la hauteur de l'astre que mes bipèdes appelaient 'soleil'. Et cette chose, je voulais tant aller la voir ! Je voulais l'observer, savoir ce qu'il en était.. Mais pour celà, il fallait quitter mon abris. Quitter même le jardin à la haute cloture de bois. Et je ne pouvais pas partir. Non, je ne pouvais pas laisser mes bipèdes seuls.. Je savais qu'il me fallait attendre, et qu'au moment venu, la réponse viendrait.. Mais c'était si long.. Et moi, j'étais toujours devant ma fenêtre, observant neiges et averses, et je sentais son appel.. Son appel de plus en plus persistant. Il me hurlait de venir à lui, de le connaître. J'avais tellement envie de l'écouter, de partager ma vie avec cet océan de couleur.. Mais celà ne changeait rien. Malgré ma volonté, je ne pouvais me résoudre à les quitter. Je sais à quel point ils seraient tristes si je m'en allais..
    Et les jours passaient

    Je finis par quitter ma fenêtre. Me rouler en boule sur la pelouse de mon jardin. Ecouter les oiseaux chanter, eux qui étaient si proches de lui.. Lui, les oiseaux, les papillons.. Mes seuls amis.. Les seules personnes qui comprenaient..

    Attendre, attendre, toujours et encore. Et pourtant, la réponse ne venait toujours pas. Et moi, j'étais toujours cloîtrée dans mon nid, tandis qu'au - dehors, une petite poudre blanche se déposait sur le sol. Cela faisait à présent trois lunes que j'étais en ce monde. Pourtant, étant si jeune, je compris ce qu'était mon avenir, en observant les nuages emplir l'atmosphère, et faire disparaitre mon compagnon derrièer leur ombre grise. Nuage. Ce fut eux, qui me poussèrent à faire le premier pas. A quitter ce sentiment de regret, et à vivre la vie du mieux possible. Un matin, je pris donc mon courage au bout des griffes de mes deux pattes, et me glissais dans le petit jardin entourant la maison. Puis, je bondis avec agileté, puis, sans même une hésitation, sans un regard en arrière, je me glissais dans la forêt.

    La suite n'est pas une histoire, c'est une aventure. C'est mon but, c'est mon destin. Quelque chose semblait guider mes pas, comme une force infinie. Quelque chose qui me dépassait, quelque chose de plus fort que moi. Je cheminais une journée entière, ignorant fain et soif. Je voulais juste trouver le fin mot de ma quête insensée. Je voulais juste parvenir à découvrir ce qu'était ma vie, ce qu'il était lui. Je voulais juste que ma vie puisse en porter le nom.

    Le soleil se couchait quand la force invisible qui me forçait à avancer me lacha. Je m'effondrais, à bout de souffle, et fermais les yeux un bref instant. Lorsque je les rouvris, je remarquais que je me trouvais dans une immense clairière entourée de quatre chênes. L'appel résonnait, plus fort, plus proche, plus enhivrant que jamais. Comme si toute mon énergie m'était revenue en quelques secondes d'inconsciences, je bondis au somment de l'un des arbres, et observais au-dessus de ma tête. Les nuages était parti, et, entre les rayons du soleil, j'aurais juré appercevoir un visage souriant. C'était ma place. C'était ma vie, et ma quête était achevée.
    J'étais Nuage, l'amie du ciel.

    • • •

    Aujourd'hui biensûr, on me connait sous un autre nom. Mais qu'est-ce que cela peut bien changer ? Pourquoi ces étiquette, qui semblent mener notre vie ? Un nom n'est qu'un nom, et le mien me convient parfaitement. Je suis Nuage Volant, apprentie du Clan du Tonnerre, l'amie du ciel, et la chatte qui, un jour, volera pour le rejoindre


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Nuage Volant est une petite femelle au caractère facile. Jamais elle ne s'énerve, ou dans tous les cas, très rarement. Elle n'aime pas la colère. En fait, son monde est uniquement composé de couleurs et de lumières. Malgré sa certitude qu'un jour, elle volera, elle est d'une grande sagesse pour son âge. Elle aime aider les autres, et demande rarement en retour. Cependant, au combat, elle peut se montrer acharnée et sauvage, prête à tout pour montrer de quoi elle est capable. Malgré sa loyauté, il lui arrive de regarder son ancien village, et la maison de ces bipèdes. S'ils lui manquent, sa vie dans le clan lui fait oublier toute peine. Son meilleur ami, le ciel, lui donne la force et le courage de surminter toutes les épreuves, et elle place une entière confiance en lui. Parfois, elle s'amuse à regarder les étoiles, en se disant qu'un jour, elle les touchera, elle foulera leur terre, et cela avant même d'avoir quitté le monde des vivants. Si cette idée vous parraît excentrique, elle reste dans sa tête totalement réalisable. Pour elle, tout est possible, si on y croit très fort, et qu'on a envie de réussir. Il faut croquer la vie à pleine dents, et vivre chaque jour meilleur que le précédent, car la vie est courte, magnifique, et qu'elle vaut la peine d'être vécue.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Fanny
    * Mon PUF : Ici on m'appelle par beaucoup de noms.. Shadow, 'raude, Hallu, EMi, Meraude.. Hachis même. A vous de voir.
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le rubik's cube, LGDC, le forum, mes potes, les gens que j'aime bien [Nan Jure ?!] Dire des trucs sans intérêt, Heroes, Misfits, Remember me ♥ Sucker Punch, HP, un tas d'autres films, une tonne de groupes que je ne citerai pas, ce serait interminable xD et un tas d'autres trucs que je ne citerai aps pour la même raison. ah oui, et ce smiley aussi > Whoot
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)CETTE FOUTUE ECHARDE AAAAAAAAAAAAAAAARG sinon euh.. La viande, le français, chercher quelque chose, la sience fiction.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Ben là je n'ai que ma peau sur les pieds.. .__. *gloups*
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Sérieusement ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Tralalalalèreuuuuh :DD
    * Comment l'ai-je découvert ? Oulaaah flemme de chercher allez voir la fiche de Hallu.

    * Règlement lu ? Il y a longtemps de cela.. Mais une étrange maladie nommée la flemme m'empêche de retourner plonger mon nez dedans.
    * Le code : Code mis en boîte par la Nuée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Volant  Left_bar_bleue110/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Volant  Left_bar_bleue110/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage Volant  Left_bar_bleue180/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 12:02

Re-Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Volant  Left_bar_bleue150/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Volant  Left_bar_bleue150/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Volant  Left_bar_bleue100/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 12:17

Eh bah pas de chance, il a changé, le code :DD Ouais bah en fait nan, mais faudra vraiment qu'on le fasse xD Donc bah il ne te manque que le kit de ce fait ;) Voilà rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 12:41

Merci, et c'est bon, j'ai mon kit :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Volant  Left_bar_bleue150/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Volant  Left_bar_bleue150/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Volant  Left_bar_bleue100/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 12:52

Okay validée, bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Volant  Left_bar_bleue100/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Volant  Left_bar_bleue150/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Volant  Left_bar_bleue150/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 13:12

EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Volant  Left_bar_bleue100/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Volant  Left_bar_bleue100/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Volant  Left_bar_bleue200/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 13:28

    Wahhhh!!! Re-bienvenue!!
    Lâches pas pour ton écharde O_o
    J'adore! Un Nuage Volant :DD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 14:42

Ma Chériiie :D <3
Re-Bienvenue, futur Apprentie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Volant  Left_bar_bleue105/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage Volant  Left_bar_bleue120/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Volant  Left_bar_bleue175/200Nuage Volant  Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptySam 20 Aoû - 16:48

Raudouillounettinounettechériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <333 Maintenant toi aussi tu es Thunder !!!!!!!!! Bah... Re-Welcooooooooooome alors ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  EmptyDim 21 Aoû - 1:47

Re-Welcome :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Volant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Volant    Nuage Volant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: